Lena, je ne sais pas ......J'ai entendu des parents râler pour les horaires ( on travaille.....), la directrice a dit que c'est pour les élèves délégués de classe qui assistent aux conseils de classe, elle ne veut pas que ça les fasse rentrer trop tard par rapport à l'heure prévue de sortie d'école .....
Donc c'est 16h . Et je crois que c'est pour la classe ulis que c'est 15h......
Bon, j'essaie de choper les infos par ci par là, mais c'est nouveau pour moi le collège

Un élève nous faisait chi*** ++++ en primaire, depuis le CP, un véritable fou, danger public .....
En CP, en classe découverte, les maîtresses en décidé de se relayer pour dormir avec lui, pour qu'il ne soit pas avec les autres......La première nuit, il a réussi à démonter le double plafond pour se pendre aux fils électriques

Une année, un gamin l'a "dérangé " en récré: traumatisme crânien

L'année de CM2, il était avec mon fils (double niveau CE2-CM2): les instits ont du appeler les pompiers et les flics ensemble !!!!!
Le père , pas triste non plus, qui menaçait les profs et directeur ......
On a passé des années dans la peur qu'il se passe un drame avec ce fou furieux .......(en plus , un grand black d'1m75....)
On nous disait qu'on ne pouvait rien faire......
Arrivé au collège, ça n'a pas été long : viré définitivement au bout de quelques semaines !!! (mais j'ignore par quelles étapes ils sont passés)