19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 07:14:39
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 177742 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6090 le: 06 Avril 2017 à 15:54:29 »

Eh ben ma pauvre! C'est vrai qu'on se fait arroser régulièrement!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6091 le: 06 Avril 2017 à 16:33:31 »

Monito fait tout va bien! Une contraction sur 30 min! Tout est nickel!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6092 le: 06 Avril 2017 à 18:16:54 »

bravo tiphaine !

madalen : ah ah attention jet de caca ! elles me l'ont pas fait encore... mais vu qu'elles font caca que tous les 4-5 jours ça serait pas de chance que ça tombe au moment du change ! hihi

l'autre jour aria avait le caca qui sentait le blanc d'oeuf... et je m'étais gavé de meringue le matin même ! 
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6093 le: 06 Avril 2017 à 20:42:26 »

Ça va les filles??
J-4😁😁
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #6094 le: 06 Avril 2017 à 21:34:41 »

Madalen, j'ai connu les jets de régu, les arrosages de pipi (même par les filles Clin d'oeil), mais pas les jets de caca mayonnaise... mais je compatis, et partages le fou rire Bisou

Evi, je n'ai jamais essayé de reconnaître les odeurs à ce niveau-là Bisou

Tiphaine, continue tout en douceur comme ça Souriant Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6095 le: 06 Avril 2017 à 22:03:13 »

Promis laety je suis déterminée à tenir jusqu'à lundi 😁
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6096 le: 07 Avril 2017 à 07:30:52 »

Tiphaine Cool Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6097 le: 07 Avril 2017 à 10:31:56 »

Coucou les filles!
Comment allez vous?
Moi toujours 3 en 1!!
Quoi de neuf chez vous?
Vos loulous évoluent bien?
Laety tu as eu des nouvelles de caya???
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #6098 le: 07 Avril 2017 à 10:55:55 »

Salut !!

Leaty as tu des nouvelles de toutes les mamans? c'est vraiment dommage qu'on en est pas, on va se retrouver qu'à 3 ou 4 sur le fil d'éducation à cette allure 

Ici c'est course cette apm, il faut que je trouve des truc pour faire une activité création décoration avec ma grande !

Sinon hier soir coucher  à 1h du matin car on a du bouger les plaques de placo, 40 plaques de 27 kg en moyenne, autant vous dire que je suis capoute !!

Et la bonne nouvelles de la nuit ! Je ne sais pas si les filles ont senties qu'on avait travaillé dur, mais elle nous on fait une nuit de 5h30 !!!!
Le lien commence a bien se faire, je trouve depuis quelques jours !

Par contre pour la mauvaise nouvelles, hier soir appel de la technicienne sociale qui est passé à la maison, la msa ne prend que 6€ en charge sur une intervention de 33€.... comment dire que en gros avoir des jumeaux et de l'aide est un luxe, et malheureusement on a pas les moyens financier, donc on va devoir faire que 2h par semaine ou rien du tous.... on va tester 2h/sem ce mois ci et on verra après ....

Et vous comment vous allez?

Des idées à me donner pour la déco/guirlande de chambre pour ma fille ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6099 le: 07 Avril 2017 à 11:06:46 »

Salut madalen!
Oui j'espère qu'on sera un peu plus que 3 ou 4 sur le fil éducation! J'ai déjà des tonnes de questions lol
Cool pour la nuit moins pour la tisf ça craint pffff
Pour les guirlandes moi j'ai fait une guirlande lumineuse en petits papillons roses pâle pour la chambre des filles!
Comme leurs murs sont gris perle!
Sinon tu as le plastique fou je sais pas si tu connais? Tu decoupes tu decores tu mets au fou ça rétrécit tu peux en faire ce que tu veux porte clés bijoux guirlande...
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #6100 le: 07 Avril 2017 à 12:46:54 »

je connais mais ça date !
il faut quel type de plastique ??

Je pensais faire des coeurs de différente taille à découper et peindre
les coller sur une ficelle et mettre ce qu'elle veut dessus, stickers, photos ect...
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6101 le: 07 Avril 2017 à 13:10:29 »

C'est super mignon 😊
Ça s'appelle le plastique fou! J'en fais de temps en temps avec mon fils ça l'éclate!
Journalisée

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6102 le: 07 Avril 2017 à 13:35:30 »

Ohlala madalen pas cool pour la tisf... Il ya de vraies disparités entre les régions en france, c'est vraiment pas cool... 

En parlant de tisf, je ne vous ai pas raconté comment s'est passé notre sortie shopping avec nos loulou gardés par la tisf. Ca a plutôt tourné au carnage. Car on était stressé à l'idée de laisser nos loulous à cette personne et je pense qu'ils l'ont ressenti. Peu avant son arrivée, ils ont fait de grosses régurgitations. Yann nous a fait peur en régurgitant 3 biberons de suite, on a hésité à partir aux urgences. Finalement une fois la dame partie et le calme revenu, il a bien pris ses bibs suivant ouf ! Je ne sais pas si on réitérera l'aventure de sitôt du coup. Je pense qu'il faut qu'on se laisse le temps d'être tous suffisament prêts pour que tout se fasse sereinement.
Puis ce que j'aime pas avec cette intervention, c'est que j'ai l'impression d'être jugée sur ma manière de faire. Ca fait une personne de plus (non medecin) qui voit nos petit et donne son avis parfois contradictoire avec les infos qu'on a eu par ailleurs. Je trouve ça culpabilisant, j'ai parfois l'impression d'être une mauvaise mère lorsque j'entends ses remarques. C'est pas si simple que ça finalement...

Cet après midi, on a rdv à la PMI pour la pesée. J'ai l'impression qu'ils ont bien pris cette semaine. Ils me parraissent lourds. Ca nous permettra de reparler de certain points notament ceux abordés avec la TISF, j'espère voir les choses plus sereinement après.

Bravo à toi Tiphaine, plein de courage pour les derniers jours.

Bisou à toutes
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6103 le: 07 Avril 2017 à 14:06:03 »

Non, pour l'instant, je n'ai de nouvelles de personne, mais il faut avouer que je n'ai pas non plus eu le temps d'en prendre

Madalen, pas cool la faible prise en charge il n'y a pas une possibilité de recalcule par rapport au changement de quotient? Huh?
Dis, ce n'est pas très raisonnable d'avoir donné toi-même un coup de mains pour déplacer les plaques ce n'est pas le genre de choses à faire sans avoir un périnée et des abdos au top...
Mais super réaction des fleurettes Cool Bisou

Tiphaine, même si récupérer les copinautes apporterait plus d'échanges, être 3 ou 4 à partager, ce n'est déjà pas mal Sourire on a fini à 2 pour les avrilettes 2013
N'hésite pas si tu as déjà des questions Clin d'oeil Bisou

Mariannette, il est évident que nos titous sont des éponges émotionnelles, et que tes oisillons ont retranscris vos angoisses à leur façon
Avant de renouveler l'expérience, il faut que le feeling passe bien entre la tisf et vous Sourire et bon, je conçois que ses remarques parfois contradictoires avec ce que tu peux entendre par ailleurs ou lire sur le fofo ne sont pas faites pour te faciliter la tâche... Roulement des yeux
J'espère que le rdv d'aujourd'hui t'apportera de bonnes nouvelles et un regain de confiance en toi Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6104 le: 07 Avril 2017 à 14:43:50 »

Oui c'est vrai tu as raison laety!
Ben pour l'instant j'ai plus des angoisses sur comment je vais gérer entre l'aîné et les petites! Comment ça va se passer etc....
Les vrais questions vont arriver une fois à la maison!
C'est le stress et en même temps j'ai hâte 😊
Journalisée

Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: