Hello les filles
Alors jai pu vous lire mais pas tout cest ca de ne pas venir tous les jours.
Je comprend tout a fait cecsentiment de ras le bol je lai eu plus dune fois surtout au chant du soir fois 2 cest horrible et quand par dessus ca le grand fait une colere car maman ne sest pas vu pousser des bras supplementaire ya des fois cest a devenir cingle. Apres les cris des bebe cest strident et agressif pour les oreilles donc cest normal qua la fin de la journee on en puisse plus.
Moi je gere maison et enfant seule cest tres dur parfois puis la peur de lepuisement.papa ne fait pas les nuits non plus donc en action environ 20h sur 24h....parfois pas de tps pour petite sieste laprem car quand c pa lune cest lautre !!!!
Mais tout ca reste du bonheur. Hier moment privilegie juste mon grand et moi on est aller a gigaland.2h de sport intensif pour maman lol et surtout beaucoup de rire. Lambiance tend a sadoucir un peu.ya des hauts et des bas mais je lui ai promis que tous les dimanche matin ca serait que lui et moi.avec le temps ca va aller
La les choupettes ont attrape gros rhum....youpi....lilou ca va et cest lana qui pose plus de soucis nez totalement pris donc respire mal ou parfois sarrete totalement.elle sest donc vue heriter dune place la nuit a cote de maman pour que je massure que tout va bien....on lave on lave on lave !!!!
Ahhhhhh ca pleurt vais devoir vous laisse

Pleins de bisoux a bientot prenez soin de vous et de vos amours