Tiphaine, ça me plait pas ta conjonctivite, surtout avec du pus, et surtout le craquage en prenant les gouttes de Zhom

tu appelles ton médecin traitant dès demain matin, et s'il ne peut pas te prendre dans la journée, tu appelles la mat ou ton gynéco!!
non, je ne veux pas dire que tu risques quoi que ce soit, mais il ne faut jamais faire d'automédication quand on est enceinte
et comme il est noté sur les notices, ce n'est pas parce qu'on présente les mêmes symptômes que ce sont les mêmes médocs qui vont faire effet 
En attendant, j'espère que l'après midi dans le jardin t'a fait du bien

Mariannette, ne t'en fais pas, cette réaction pleine de stress pour "le moindre petit truc", c'est un réflexe tout ce qu'il y a de plus normal chez des jeunes parents

Tu as l'air d'avoir bien été accompagnée dans l'arrêt de l'allaitement, et vous avez trouvé vos marques pour une gestion des bibs à 2

Madalen, la tétine à vitesses, elle est à plutôt préconisée vers 3/4 mois il me semble
enfin, je sais que l'évolution de l'enfant est un élément fondamental à prendre en compteTu as quoi comme bib pour Ry£ee?

Tu as essayé que le silicone ou le caoutchouc aussi?

Ce n'est pas toujours facile de trouver la tétine qui marche

Evi, j'espère que la séance d'ostéo ne vous a pas trop fatigués: on ne t'a pas relue depuis

Linh, alors ce retrait d'agrafes s'est bien passé?

à toutes