Salut Twiggy !!
Contente d'avoir des nouvelles !!
Pour les questions ne tkt pas ma fille a bientôt 3 ans et je m'en pose toujours autant !! plus les mêmes mais toujours autant quand même !! C'est le lot des mamans je crois

Te prend pas trop la tête si il mange et grossissent c'est qu'ils ont leur besoin.
Pour ma fille on avait eu une grosse période ou on ne savait pas quoi faire entre les 150 et 180 car les 150 etait trop juste donc fallait refaire 30 vite fait et les 180 ml elle les finissait pas et puis après c'est passé.
J'en avais tellement marre de jeté le reste des 180 ml qu'on en était même au point ou on préparé un 150 et on faisait chauffer l'eau d'un 30 à côté pour qu'on est plus que la poudre à ajouté si besoin !
Tiphaine, c'est chouette pour la crèche !! nous on va devoir trouver une nouvelles nounou car la mienne sera pas dispo pour les 2 avant sept 2018 et en plus ça voudrait aussi dire qu'il faut laisser ma grande toutes la journée à l'école !!
Bon sinon mon rdv notaire c'est bien passé, il était simpa! et en plus on va se marié lol
En gros il nous a expliqué les + et - du pacs et mariage par rapport aux enfants et à la maison.....
Donc on va aller à la mairie et signé le papier vers septembre je pense, on fera rien de grandiose et y a encore rien de sur car on veut dejà finir les combles mais bon c'est un des projets à venir et comme on fait juste le papier et après le resto avec le peu de personne qui seront là, c'est vite préparer !