23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 21:29:08
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 179006 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 03 Mars 2017 à 15:42:59 »

J'espère aussi pour toi navybloo! Mais il faut mieux vérifier! Au moins tu seras fixé!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5401 le: 03 Mars 2017 à 17:12:08 »

Navybloo, n'hésite pas à appeler le labo ou le gynéco pour avoir un premier retour, parce qu'une semaine, ça me paraît long (et il me semble qu'Evi avait des contrôles toutes les semaines pour voir l'évolution) Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Navybloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 03 Mars 2017 à 17:16:53 »

Oui je compte les appeler dès lundi !
Je ne savais pas qu'Evi avait eu la même chose !
Journalisée

Maman de Mila&Liam nés le 13/03/2017
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 03 Mars 2017 à 19:56:09 »

Coucou les filles!
'Bon apparement vous tenez le coup si j'ai tout compris!

Je suis désolée je passe vite fait...
De notre côté nous sommes toujours en neonat. On nous avait dit qu'on pourrait sortir si @ria ne faisait plus de Brady pendant 5jours. Suite à une suspicion de battement cardiaque supplémentaire, ils nous ont encoyé à Montpellier pour passer un examen mega poussé sur 24h.
Résultat on a appri qu elle fait des mini brady à chaque tetee. Apparement à Perpignan ils s'en foutent. Mais à Montpellier, ils ne veulent pas la laisser sortir tant que c'est pas réglé. Donc maintenant on est à nouveau à Perpi et on doit attendre qu'elle mature. Aucun traitement, rien à faire, on attend et on regarde le scop... Ça me soule un peu ces espèces de procédures parce que j'ai l'impression que c'est excessif.

Du coup on sortira peut être dans 5 jours où dans 15jours ou plus, suivant ces fameuses mini bradys dont tout le monde se fichait avant et qui sont apparemment mega essentielle maintenant!
C'est à n'y rien comprendre
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 03 Mars 2017 à 19:58:58 »

Pour la cholestase il faut vraiment faire vite pour vérifier. Les taux peuvent monter rapidement et avoir des conséquences sur les petits.
J'avais un bilan de sels biliaire par semaine et une autre prise de sang en milieu de semaine pour les taux de transaminase.
Effectivement ça démange partout. Surtout les mains e les pieds mais ça dépend des personnes, chez certains ca grattent par tant que ca mais les taux sont élevés. En tout cas chez moi c'était prise en charge à l'hôpital exclusivement pour vérifier les bébés au monito tous les jours...
Bon courage!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 03 Mars 2017 à 20:26:47 »

Mince evi ma pauvre! Bon courage en tout cas!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 03 Mars 2017 à 20:27:27 »

Evi, pas cool ce changement de "traitement" ou plutôt de prise en compte... je t'envoie plein de bonnes ondes +++++++++++++++ pour que petite @ria cesse vite ses mini bradys pour pouvoir rentrer tous ensemble à la maison Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 04 Mars 2017 à 00:00:49 »

Quelle soirée silencieuse j'espère que tout le monde va bien Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 04 Mars 2017 à 00:02:47 »

Coucou les filles!

Navybloo, je trouve aussi que ca fait long une semaine. Appelles lundi du coup Sourire

Courage Evi :/ ils devraient s'accorder les violons :/

Ici journée glandouille, mais quand je dis glandouille, j'ai rien fait, couchée à regarder mes séries.
Je m'ennuie presque mdr! Ce n'est pas dans mes habitudes.
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 04 Mars 2017 à 00:09:54 »

Pour qqs semaines encore, il faut que cela devienne ton habitude Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 04 Mars 2017 à 06:45:06 »

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien? Que vous dormez bien?
Moi ça va j'ai pas trop mal dormi! Surtout que je suis chez mes parents vu qu'on déménage aujourd'hui!
Donc soirée tranquille et journée tranquille! Rien de prévu! Et je n'y vais même pas au déménagement ça fait bizarre mais c'est mieux et plus raisonnable comme ça!
Alors est ce qu'on a des nouvelles de celles qui devraient plus être 3 en 1?Huh?
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 04 Mars 2017 à 07:59:46 »

Non, pas de nouvelles de Caya à croire que la nature ne veut pas être conciliante et prendre les choses en main...

Tiphaine, c'est une très sage décision, je croise les doigts pour que tu ne trouves pas le temps trop long pendant que Zhom les autres feront les aller-retours Bisou

Navybloo, essaye d'appeler aujourd'hui, ça t'évitera de t'inquiéter jusqu'à lundi Bisou

Linh, j'espère que tu as réussi à marmotter cette nuit Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Navybloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 04 Mars 2017 à 08:44:52 »

Ok Evi merci pour ces info! Et bon courage j'espère que tu vas bientôt pouvoir rentrer chez toi.

Laety tu as raison je vais appeler aujourd'hui !
Journalisée

Maman de Mila&Liam nés le 13/03/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5413 le: 04 Mars 2017 à 08:56:53 »

Tiens nous au courant navybloo!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5414 le: 04 Mars 2017 à 10:06:55 »

Salut les filles !!

Désolé pas très présente ces derniers jours, mais ici c'est un peu la course !!

Evi, c'est vraiment bizarre d'une mater à l'autre car ici, Maï@ faisait toujours des brady, mais ils ont debrancher le scop et mon dit de toutes façon tous les bébés en font.... je savais pas trop quoi y pensé et ça reste dans mon esprit qu'elle en fait (ça m'inquiète) mais comme quoi toi à l'inverse il te garde...
@ria se régule seule quand elle en fait ou ils doivent la stimulé ?
on croise les doigts pour qu'elle n'en fasse plus !!!

Sinon, ici rentré hier !! et comment dire ..... c'est la m...e !!!
Pas de quoi marché dans la maison, obligé de passé en mode glissade sur le côté entre la chambre et le salon car le placo est en plein milieu, tous ça en faisant attention de ne pas cogner les filles contre un meuble ou mur et de ne pas me cogner sur le ventre car le placo arrive pile au niveau de ma cicatrice !! bref c'est la m.....e !!!!

Sinon les files ont passé leur première nuit à grogner, elles ne pleurent pas beaucoup, mais dis donc c'est bien des filles !! Elles ne font que räler !!!!!

Bon par contre elles régurgitent toutes les 2 tous le temps ! à chaque bib et même pendant le bib et même malgré le rot..... résultat en 1 journée elles ont réussit à salir 6 gigoteuse  !!!
Heureusement qu'on a du stock !!!

Tiphaine, j'espère que tu vas savoir tenir jusqu'à ton objectif pour t'approprié ton chez toi, car rien que le fait de débarqué avec les miss dans une maison en travaux, je trouve que ça chamboule beaucoup ! alors carrément une nouvelle maison ou tu as pas tes marques !!! olalal 

Linh, tes douleurs??? tu m'inquiète quand même !!

Caya, Huh? j'espère que tu as enfin tes bébés avec  toi ?

Lanalilou, comment ça se passe pour toi ??

hamila, tu vas comment ?

Et les autres ??

Mélodie, question tire lait, tu en es ou??
 je suis en train de me taté à arrêté, entre le fait que les filles regurgitent et sont souvent constipé plus l'épuisement que ça me donne ....
Je suis à 3 - 4 fois par jour mais je me dis que c'est plus assez et d'un autre côté plus envie de faire du tous car c'est ça en plus à pensé...
J'ai 2 ou 3 litre en stock au congèle mais avec 8 bib par jours x2 (bib de 50ml) c'est au final pas grand chose et le faite de tirer 3-4 fois par jours suffit pour leurs stocks journalier...
Je suis perdue entre mon envie de vouloir continué pour leur bien et l'envie d'arrêté pour mon bien a moi ....

Bon sinon avec ma grande ça se passe bien, mais c'est difficile pour elle de comprendre qu'on ne peut pas s'occupé d'elle quand on est avec les filles ...

Demain, on a de la visite, mon beau frère et ses filles, je suis contente de voir du monde mais je suis tellement fatiguée....

Et sinon la bonne nouvelle, je me suis pesé, j'ai perdu 14kg ! soit tous ce que j'avais pris si on prend le même poids de début de grossesse que la gynéco 
et pourtant je fais que manger !!!!! Roulement des yeux

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: