Salut les filles !!
Désolé pas très présente ces derniers jours, mais ici c'est un peu la course !!
Evi, c'est vraiment bizarre d'une mater à l'autre car ici, Maï@ faisait toujours des brady, mais ils ont debrancher le scop et mon dit de toutes façon tous les bébés en font.... je savais pas trop quoi y pensé et ça reste dans mon esprit qu'elle en fait (ça m'inquiète) mais comme quoi toi à l'inverse il te garde...
@ria se régule seule quand elle en fait ou ils doivent la stimulé ?
on croise les doigts pour qu'elle n'en fasse plus !!!
Sinon, ici rentré hier !! et comment dire ..... c'est la m...e !!!
Pas de quoi marché dans la maison, obligé de passé en mode glissade sur le côté entre la chambre et le salon car le placo est en plein milieu, tous ça en faisant attention de ne pas cogner les filles contre un meuble ou mur et de ne pas me cogner sur le ventre car le placo arrive pile au niveau de ma cicatrice !! bref c'est la m.....e !!!!
Sinon les files ont passé leur première nuit à grogner, elles ne pleurent pas beaucoup, mais dis donc c'est bien des filles !! Elles ne font que räler !!!!!
Bon par contre elles régurgitent toutes les 2 tous le temps ! à chaque bib et même pendant le bib et même malgré le rot..... résultat en 1 journée elles ont réussit à salir 6 gigoteuse
!!!
Heureusement qu'on a du stock !!!
Tiphaine, j'espère que tu vas savoir tenir jusqu'à ton objectif pour t'approprié ton chez toi, car rien que le fait de débarqué avec les miss dans une maison en travaux, je trouve que ça chamboule beaucoup ! alors carrément une nouvelle maison ou tu as pas tes marques !!! olalal
Linh, tes douleurs??? tu m'inquiète quand même !!
Caya,
j'espère que tu as enfin tes bébés avec toi ?
Lanalilou, comment ça se passe pour toi ??
hamila, tu vas comment ?
Et les autres ??
Mélodie, question tire lait, tu en es ou??
je suis en train de me taté à arrêté, entre le fait que les filles regurgitent et sont souvent constipé plus l'épuisement que ça me donne ....
Je suis à 3 - 4 fois par jour mais je me dis que c'est plus assez et d'un autre côté plus envie de faire du tous car c'est ça en plus à pensé...
J'ai 2 ou 3 litre en stock au congèle mais avec 8 bib par jours x2 (bib de 50ml) c'est au final pas grand chose et le faite de tirer 3-4 fois par jours suffit pour leurs stocks journalier...
Je suis perdue entre mon envie de vouloir continué pour leur bien et l'envie d'arrêté pour mon bien a moi ....
Bon sinon avec ma grande ça se passe bien, mais c'est difficile pour elle de comprendre qu'on ne peut pas s'occupé d'elle quand on est avec les filles ...
Demain, on a de la visite, mon beau frère et ses filles, je suis contente de voir du monde mais je suis tellement fatiguée....
Et sinon la bonne nouvelle, je me suis pesé, j'ai perdu 14kg ! soit tous ce que j'avais pris si on prend le même poids de début de grossesse que la gynéco
et pourtant je fais que manger !!!!!