Alors M@ïa fait 2kg095 et Ry£ee 2kg150
Donc comme tous le monde me dis ici des bon poids pour 34 sa.
Mais la puer me dit qu il ne faut pas se fier au poids j en ai eu la preuve car pour le moment Ry£ee est plus "fragile" que sa soeur et dans la même chmabre qu' elle il y a des bébés en couveuse plus gros et plus âgé et un bb a terme en lit chauffant! Donc en faite ca doit dépendre de pas mal de chose !
Ben oui caya je suis passé devant toi! Bon c était franchement pas prévu! Pour ton mal de dos méfie toi moi aussi hier je pensais que c était du au poids des bébés

Ce qui est bizarre c est que depuis 2 3 jours je me dis qu' il est temps de faire le tri dans la valise pour y mettre mes habits ! Sauf que j ai pas fait résultat ben j ai encore une chemise d hôpital et pour demain pas habit!
Linh non mon homme doit s occuper de la grande ! Et il était tellement capoute qu' il est parti a 16h ! Surtout que le pauvre avait rien manger depuis hier soir !
Bon petit explois du soir pour moi, j ai fzit pipi et j ai des gaz ^^ (glam quand tu nous tiens)
Ca va vous parraitre con mais quand il enlève la sonde le 1er pipi est le critère pour pas remette de sonde et les gaz pour manger autre chose que tu bouillon !! Donc Youhou lol (tiphaine toi tu vas me comprendre

)
Bon je vais retourner faire dodo !
Et comme dis caya rester au chaud et serrer les cuisses