06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 01:17:22
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 210885 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 16 Février 2017 à 16:08:01 »

Félicitations madalen tiens nous au courant dès que tu peux! Repose toi bien 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 16 Février 2017 à 16:22:34 »

Félicitation madalen!

J'espère que tu seras vite d'aplomb!!

Mélodie, moi pour l'allaitement je suis passé aux bouts de sein( la marque m@m ou medela sont super) ma plus grande arrive sans mais la petite n'as pas la bouche assez forte! Depuis c'est le jour et la nuit!
Côté lactation je tire 90 ml la nuit par tirage (3fois en général) et en journee je tire après chaque tétée + je termine avec de l'expression manuelle. Je crois qu'avec juste le tire lait j'aurai pas réussi à avoir assez de lait
Depuis ce matin, @ria tête sans s'étouffer! Elle tete tout à fait différemment que hier! C'est fou le progrès!!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 16 Février 2017 à 16:38:12 »

Evi je mets aussi des bouts de sein mais pour l'instant rien n'y fait... Les SF me disent que ça peut venir d'un seul coup !
J'ai fait du tire lait, massage à la main etc... Mais de ce côté là aussi ça bloque ! Peut être que jai un blocage dans ma tete Huh?

Je patiente, difficilement mais je patiente ! Elles sont encore petites ( 1kg909 et 1kg980)
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 16 Février 2017 à 17:30:23 »

Madalen c'est super d'avoir de tes nouvelles et félicitation pour tes puces.
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5014 le: 16 Février 2017 à 17:36:08 »

Courage mélodie!
J'espère que tu es bien entourée! Perso on m'a fait le coup du : reposez vous sinon vous n'aurez pas de lait, et en même temps : tirez régulièrement sinon vous n'aurez pas de lait! Bref pas simple de trier les bons conseils!
 Moi j'ai un peu peur de la suite, apparement les bouts de sein baisse la lactation au bout d'un moment... Mais sans, c'est compliqué pour ma puce, peut être que des qu'elle aura grandit elle y arrivera !

Et pour celles qui souhaitent allaiter en simultanée, je suis ravie de mon coussin!! Il est hyper pratique!!! C'est le br€st friend spécial jumeau!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 16 Février 2017 à 17:38:55 »

Super evi et madalen d'avoir de vos nouvelles!
Top les progrès evi
Mélodie ça va venir il faut du temps certainement! Persévère!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 16 Février 2017 à 17:48:43 »

Mélodie moi j'utilise une tisane que je fais moi même avec de la fenouil et de la verveine pour augmenter la lactation ça avait marché pour mes précédentes grossesses.  C'est un veille astuce de grand mère.
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 16 Février 2017 à 18:07:54 »

Super Evi ! Ca fait du bien de lire de bonnes nouvelles ! Tes filles sont des warriors !

Melodie, continues comme ca, de jour en jour, ca s'ameliore, ne tkt pas !
Tu fais tres bien les choses. Ca va arriver comme pour Evi Sourire

Tiphaine t'as réussi à te reposer cette aprem?
J'ai fait une petite sieste, mais pas aussi bien que d'habitude lol
Je cogite peut etre trop, et en voulant me lever, contraction un peu douloureuse.
Et là, le fou rire, malgré le mal, chéri qui me dit : y a deux grosses bosses sur ton ventre, moi dans ma tete,
Oui je saiiiiiss c'est une contraction, et il me dit c'est bebe surement qui se tourne et moi je lui hurle c'est une contraction !!!!
Et la il me touche le nombril; jsuis chatouilleuse, alors je rigole, ca n'arrange pas ma contraction... et la il regarde mon ventre assez longtemps mdrr et il me dit
Faut que tu te mettes un peu plus de creme, ca tire bien sur ton ventre la, genre les vergetures apparaissent, et je pete de rire nerveusement LOL!
Ahhhh ces hommes !! J'avais envie de le taper mais c'etait tellement naturel comme il l'a dit 😂😂
Donc à la fin de ma contraction, il décide de me tartiner de bep@nthem vergetures loool
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 16 Février 2017 à 18:14:34 »

Ahah linh! Tu as beaucoup de contraction?
Non j'ai pas dormi cet aprèm.... J'y arrive pas!
Mais ça va 😊
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 16 Février 2017 à 18:17:05 »

Non c'etait juste au moment de me lever du lit.
En ce moment j'ai moins de contractions.
Quand j'etais allée aux urgences; elles m'avaient expliqués que l'uterus il grandit par étape.
Et quand ca grandit d'un coup, pdt 2 ou 3 jours, on a plus de contractions que d'habitude.
Et je pense que c'etait ca la derniere fois.
Là je trouve que j'en ai quand mm nettement moins. Vraiment que quand je me leve ou m'asseois sinon j'en ai pas Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 16 Février 2017 à 18:17:30 »

Par contre, elle dure plus longtemps qu'avant
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5021 le: 16 Février 2017 à 18:42:29 »

Linh, si tes contractions sont longues, n'hésite pas à passer un coup de fil pour savoir s'il peut y avoir besoin d'un contrôle Bisou

Evi, bravo @ria Souriant
On dit parfois que les bouts de sein gênent la bonne stimulation, mais c'est plus lié à la position de bébé qui peut ne pas être la même (il faut reconnaître qu'il n'est pas évident de caler correctement la tête de bébé tout en maintenant le bout de sein en place... Roulement des yeux ça peut être épique, croyez-moi!! ). Ça peut aussi être lié à une taille mal choisie, car oui, même là il existe des tailles différentes... Roulement des yeux

Mélodie, ne te décourage pas, vous progressez bien toutes les 3 Bisou

Madalen, je te renouvelle toutes mes félicitations Bisou Bisou
Bienvenue à M@ia et Ry£ee Cool
J'espère que tout s'est bien passé, et que vous serez vite réunies, et surtout que tu galèreras moins pour les suites que ce que tu craignais...

Mariannette et Tiphaine, ondes +++++++++++++ zénifiantes Bisou Bisou

Hamila, ah les joies du décompte en famille ça me rappelle bien des moments... sauf que toi tu n'auras pas à affronter la même déception de la part de tes filles Clin d'oeil Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 16 Février 2017 à 18:56:13 »

Oui Laety, je surveille ca, elles sont longues surtt quand je suis allongée depuis un moment et que je me leve. Ou le soir quand je m'allonge apres la journée.
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 16 Février 2017 à 19:02:18 »

Repose toi quand même linh vivement la fin de ton resto que tu n'es plus qu'à t'occuper de toi et à penser à tes loulous!
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 16 Février 2017 à 19:08:22 »

Oohhh oui, les premieres ventes du matos du restaurant partent le dimanche 26 février.
Le 27 février, on viendra faire du rangement. Moi surtout de mon bar. Jeter tout ce qu'on a pas besoin. J'ai deja commencé Sourire
Donc il n'y aura plus grand chose à faire Sourire
Hate de tourner la page, et en mm temps je me dis que, pour le moment avec le resto, je me mets des objectifs à atteindre.
Mais une fois que j'aurais atteint mon objectif, j'appréhende que l'accouchement arrive de suite, avec le relâchement physique et psychologique.
Je sais pas si je me fais comprendre lol
Journalisée

Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: