euh si j'accoucherai avant la fin car la si on calcul
escalier en mars/avril
velux en mars/avril
placo/iso en février/mars
peinture et sol en avril
sous réserve que tous ce passe bien !! on pense finir totalement les travaux en mais donc j'aurai accouché

Mais oui j'ai déjà pour objectif de tenir jusqu'à la fin des vacances, soit jusqu'à mon prochain rdv donc le 28/02 et je serai à 36 sa si je me trompe pas ! et vu les propos de la gynéco hier en fonction de comment je me sens je ferai une semaine de plus mais c'est tous !
On verra bien, j'en suis arrivé au stade ou mon chéri met mes chaussures... d'ici la il m'habillera ^^
Tu avais été jusqu'à combien de sa pour tes juju??
C'est vrai que c'est flippant quand c'est calme comme ça !
Bon linh doit ête au travail
pas de nouvelles de Mariannette mais elle est plutôt silencieuse en ce moment, enfin on a au moins des nouvelles dans la journée.
evi et Mélodie doivent être occupé !
Twiggy, ben j'espère que son retour s'est bien passé !
notre piplette lanalilou est surement encore en mode ours et pourtant qu'est ce qu'on aime lire c'est post

Et Caya, pas de nouvelle, vu le stress d'il y a quelques jours et ses enfants malade, j'espère que tous vas bien !
Hamila devait rentré auj il me semble, donc elle est peut etre trop fatigué, j'espère qu'on aura des nouvelles demain !
C'est sur qu'à cette allure il ne va plus y avoir que Tiphaine et moi et Linh quand elle pourra avoir plus de temps