Laety ce n'est pas du tout à l'amiable, car la propriétaire qui sait que je suis enceinte, ne voulait pas arrêter mon bail commercial avant la date d'échéance soit le 10 juillet. Elle veut que je paie le loyer jusque là. Alors qu'on ne travaillera plus..
Pourtant elle est carrément pas dans le besoin. Possède plusieurs biens immos, des terrains etc.
Mais comme on dit, c'est tjs ceux qui sont aisés qui ne veulent rien lâcher !
Pourtant, ca fait quasi 6 ans qu'on travaille avec elle, on a jamais eu de loyer impayé, de retard de paiement.. rien ! Et elle ne voulait même réduire notre bail ne serait ce que 3 mois.
Du coup; on est obligé de faire une liquidation judiciaire, et le liquidateur peut arrêter le bail à tout moment avant le terme. Et on est donc pas obligé de lui payer le loyer jusqu'à juillet!
C'est malheureux... mais on est obligé de faire ca comme ca. Tanpis pour elle, on aurait essayé de faire qqch à l'amiable!
C'est pour ca que ca a mis aussi du temps pour y réfléchir et de trouver LA bonne solution pour bien finir.
Rdv avec le diabetologue fait! Elle était super sympa ! J'appréhendais.. mais finalement ca s'est très bien passé. Pas de jugement

Je continue comme je fais actuellement, mais avec 6 glycémies par jour au lieu de 2.
Et on voit dans une semaine ce qui ne va pas, et voir si y a besoin d'introduire l'insuline ou pas.
Merci Tiphaine j'espere aussi, et puis si je tiens pas, on arretera avant c'est tout

Super Hamila, bonne nouvelle ! Avoir une date ca devient concret !