22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.421 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 21:18:50
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 171475 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3390 le: 14 Janvier 2017 à 13:34:38 »

Tiphaine, attention à ne pas trop "forcer" ce soir Bisou
Et même surexcité, j'espère que ton loulou est allé à la sieste aussi facilement que le mien.

Madalen, Mélodie, quand je parle d'être à la bonne taille pour les bas, ce n'est pas par rapport à la taille en haut des cuisses, mais bien à la taille de la cheville au réveil (donc au repos, avant le "poids" de la journée).
On m'a toujours dit qu'au sortir de la douche, sur une peau encore légèrement humide, c'était plus facile... mais c'est vrai que l'idéal serait de pouvoir les mettre avant de poser un pied à terre.

Mélodie, tu en as touché un mot quand on vient prendre ta "commande" pour les repas? Huh? (Oui, ici, on nous demande/offre la possibilité de choisir notre menu Clin d'oeil). As-tu la possibilité d'avoir une collation supplémentaire? Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3391 le: 14 Janvier 2017 à 13:48:20 »

pour moi du pied jusqu'au genou les bas sont nikel !

Par contre au niveau des cuisses, ils glissent et du coup ça fait un genre de pli derrière le genou, et c'est ça qui les rend désagréable !!
Je pense que c'est parce que n'étant pas grande, les dimensions cuisses sont pas hyper adapté et il faut que je me tienne à les remontés plus souvent !

Pour la technique on m'avait montré aussi après mon 1er accouchement, mais le plus simple enceinte ou juste après accouchement c'est encore quand quelqu'un peu t'aider à les mettre !!

Je vais faire gaffe si c'est aussi pour la phlébite car j'ai eu des piqûres après ma 1ère césa, et y a une fille qui a accouché peu de temps après moi qui est décédé à cause de ça (l’hôpital était en tord pas de prescription de bas ou de piqûres suite à une césa) mais du coup ça me fait grave flippé !!

Bref, demain je pourrais demander à mon chéri de m'aider  à les mettre !!

Bon je vais faire dodo car ma fille est au lit et mon homme est en train de râler car moi je n'y vais pas !!

à tout à l'heure !

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3392 le: 14 Janvier 2017 à 13:57:58 »

Et il a bien raison ton Zhom!! Clin d'oeil
Cela dit, pour les bas, sauf si risque "haut placé" sur le mollet, une prescription pour des chaussettes ou mi-bas serait peut-être plus adaptée? Huh? c'est ce que m'aurait prescrit mon gynéco si la veine qui me titillait n'était pas en haut du mollet: il voulait être sûr que le problème ne "remonte" pas
N'hésite pas à aborder le sujet avec ton gynéco ou avec la SF: des bas mal adaptés ne doivent pas être super efficaces
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3393 le: 14 Janvier 2017 à 14:04:24 »

T'inquiète mon anniversaire je le fais chez mes parents et le gâteau je l'ai acheté donc à part souffler mes bougies (et encore c'est mon fils qui va le faire!) et manger je ne vais rien faire! Et mes parents habitent à moins de 10 min de chez moi donc tu vois je suis raisonnable!
Je viens de coucher mon loulou comme ça je vais pouvoir me reposer!
Bonne sieste 😉
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #3394 le: 14 Janvier 2017 à 14:51:45 »

Coucou les filles !

Journée mitigée pour moi aujourd'hui.
J'ai des douleur au bas du ventre lorsque je me tiens debout ou que je marche. J'ai l'impression que ce sont des contractions. J'ai appelé les urgences maternité pour voir ce qu'ils en pensaient : ils m'ont dit repos allongée et spasfon. Et venir si les douleurs apparaissent allongée. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Mon chéri est allé cherché la chambre des jujus ce matin. La voiture était pleine a craqué m'a t'il dit et quand je vois tout les cartons qui s'accumulent je me demande commant il n'a pu faire q'un voyage  . Maintenant, il est en plein montage ! Hate de voir le résultat ! Souriant
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #3395 le: 14 Janvier 2017 à 15:12:27 »

Mariannette pas sympa les contractions,  si sa continue va quand même au urgence.  Car on ne sait jamais, il vaut mieux y aller pour rien et ressortir rassurer.

Je viens de me réveiller,  j'ai fait la sieste.  Comme je dis à mon mari: c'est le moment de faire la marmottes et d'en profiter et de dormir le plus possible,  car dans quelques semaines ça sera plus compliqué.
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3396 le: 14 Janvier 2017 à 16:44:18 »

Mariannette, j ai aussi des douleurs comme toi debout et qu1nd je marche mais je pensais que c était mes ligaments car en général le haut de mon ventre reste "mou "Huh?
Ce n est peut être pas les même douleurs? Surveillé bien et fait attention. Quand j ai un doute sur une contraction je fais le tour de mon ventre pour voir si tout est bien dur.

Attend pas, si tu le sens moyen va aux urgence fait un check up et soit  sur ca t évitera des tracas! Vaut mieux y aller pour rien plutôt qu' y allait car sa devient vraiment une urgence !!

Hamila je suis d accord avec toi, on a intérêt à profiter de notre "repos" avant car après c est fini !!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #3397 le: 14 Janvier 2017 à 19:28:57 »





Mon chéri a bien travaillé aujourd'hui 
Y'a plus qu'à. Mais pas trop vite...  Tire la langue
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3398 le: 14 Janvier 2017 à 19:33:06 »

Oulaaaa ca avance et ca se concrétise!!!
J aime beaucoup les couleurs que tu as choisis!!!
J espère que tu n en a pas trop  fait !!??

Jolie bidon ! Les gens te diraient au ben dite donc c est pour bientôt Clin d'oeil !!! Et bien non on les gardes au chaud nos mouflés !!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #3399 le: 14 Janvier 2017 à 19:40:56 »

Merci Souriant

Non, ca va. J'ai rien fait. A part tenir une planche à un moment. Mon homme s'est débrouillé comme un chef Sourire
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3400 le: 14 Janvier 2017 à 19:52:33 »

Super mariannette! Jolie chambre et joli bidon!
C'est bien si tu n'en as pas trop fait!
Moi pas trop trop de repos vu qu'on a fait mon anniv! J'ai été super gâté! Une huile cl@rins pour réparer la peau ( en prévention 😉) et un bracelet de mes soeurs et mon chéri une super bague avec les boucles d'oreilles assorties!
J'espère que vous avez passé un bon aprèm!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3401 le: 14 Janvier 2017 à 20:23:40 »

Pas cool pour les bas de contentions, ici je n'en mets pas. Ma gygy avait regardé mes jambes et n'a rien dit. Donc je pense que j'en ai pas encore besoin ?!

Elle est belle ta chambre Mariannette !
Bonne idee de mettre la commode à langer entre les deux lits. Sourire
Moi je ne pouvais pas car sinon l'autre lit serait trop pret de la fenetre à mon gout.

Jolie bidouuuu! Je crois qu'on a la meme taille de bidou hihi ca te va super bien
Oui surveilles quand meme tes contractions, moi j'avais peur que ca joue sur le col et finalement j'étais bien rassurée en allant aux urgences. Mais ils m'ont dit que ca peut jouer d'un moment à l'autre et que si les contractions persistaient, fallait revenir, prends bien ton spasfon aussi.

Moi j'ai rdv le mardi 17 janvier, trop hate de les voir et savoir qu ils vont bien et surtt le controle du col.
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3402 le: 14 Janvier 2017 à 20:37:02 »

C est au bout de combien de contraction qu' on doit s inquiéter??
Ici j en suis a 9 pour le moment (le doc ma demandé de les noter pendant le week end et le repos)
Le pb c est que ma journée n a pas été très reposante ma puce est tellement mal qu elle réclame énormément d attention donc mon homme fait un max mais ce matin il travaillait.
Par contre je vois la diff ce matin j en ai eu 5 cet apm j en ai eu 2 et ce soir 2.

linh moi ma gyneco les prescrit automatiquement sans regarder a partir du 6eme mois, donc je sais pas si c est par précaution ou pas Huh?

Tu as été bien gâté tiphaine c est cool!!

Bon je persiste sur la proposition de s échanger nos  si vous êtes d accord ou juste le donner a Laety pour les nouvelles car plus ca va moins on est !!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3403 le: 14 Janvier 2017 à 20:46:14 »

Alors ma gygy m'a dit 15 contractions. Faut pas en avoir plus que 15. À vrai dire moi je ne les compte pas trop moi, je devrais.
La dernière fois, j'en avais 5 juste le matin au lit. C'est pr ca que jsuis allée consulter.

Ah bon? Je vais voir ca avec ma gygy pr les bas. Peut etre parce que je suis encore en activité ?
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3404 le: 14 Janvier 2017 à 20:51:10 »

Tkt pas moi je les compte jamais non plus c est parce que la elle veut que je surveille pour voir si c est régulier et si au repos j en ai aussi
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: