23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 15:30:21
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 171725 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3150 le: 09 Janvier 2017 à 22:15:53 »

Oui je pense que c'est mieux! Faut mieux pas louper ce rdv!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3151 le: 09 Janvier 2017 à 22:22:38 »

C est clair!  Sinon la galère!  Je me souviens du questionnaire santé a à remplir!! La galère!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3152 le: 09 Janvier 2017 à 22:26:11 »

Oui et puis surtout pour une césarienne!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3153 le: 09 Janvier 2017 à 22:44:54 »

De mémoire, je crois que j'ai vu l'anesthésiste vers 32 SA pour S et Ab, alors que c'était le lys vers 36 SA pour C et pour Al.
Je ne comprends toujours pas pourquoi les secrétaires n'ont pas le réflexe d'avancer le rdv pour les grossesses multiples... Roulement des yeux Roulement des yeux

Evi, c'est chouette d'avoir des amies qui peuvent te donner des infos, et des pros qui arrivent à te rassurer Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3154 le: 09 Janvier 2017 à 22:45:49 »

Oh oui !!!
En meme temps je vais leur demander de me caler d autres rdv pour avoir une surveillance tous les 15 jours ! Je veux vraiment pas prendre le risque de passé à côté de quelque chose !
Et si ils disent non et ben je trouverai bien un prétexte pour aller les embêter entre 2 !

J aime pas faire ça car les sage femmes ont autres chose à faire que de s occuper de fausse alerte mais après tous ils ont qu' a suivre les recommandations pour le suivi de grossesse !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3155 le: 09 Janvier 2017 à 22:48:24 »

Désolée, je viens de tilter que je t'ai oubliée en souhaitant les SAversaires tout à l'heure (note à moi même: ne plus jamais faire le point sur les objectifs quand mes enfants font leurs devoirs juste à côté... Roulement des yeux)

Alors, bon 32 SA, Evi Souriant Cool Bisou

Bon, pas cool les ronflements de la voisine , mais top le fait d'avoir eu le droit de te lever Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3156 le: 09 Janvier 2017 à 22:51:24 »

J aime pas faire ça car les sage femmes ont autres chose à faire que de s occuper de fausse alerte mais après tous ils ont qu' a suivre les recommandations pour le suivi de grossesse !!

S'ils te donnent tes rdv, il n'y a pas de fausses alertes Clin d'oeil
Et si les secrétaires étaient briefées correctement, il n'y aurait même pas besoin de réclamer cette surveillance accrue à partir de maintenant...

c'est là que je me rends compte de ma chance d'avoir eu un suivi digne des RPC alors qu'elles n'étaient pas encore prises, et surtout d'avoir un gynéco et des secrétaires au top
« Dernière édition: 09 Janvier 2017 à 22:57:44 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3157 le: 09 Janvier 2017 à 23:01:30 »

Bonne nuit les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3158 le: 09 Janvier 2017 à 23:03:24 »

Oh ben j espère bien qu' ils vont juste me dire ok ! Ca serai plus facile pour tous le monde !

Ou a la rigueur qu' ils me prescrivent un suivi a dom entre 2 avec une sage femme, si c est plus facile pour eux, que ça m évite de me déplacer a 30 kms et que c est suffisant pour être sur que tous se passe bien, ca ça m irait tres bien !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3159 le: 09 Janvier 2017 à 23:44:30 »

Ravie de lire que le moral est meilleur pour bcp et que les posts sentent les bonnes nouvelles !

Super Evi pour l'évolution et l'efficacité du traitement ! Et je trouve aussi, que les SF , pédiatre et autres sont très rassurants !

Pour la layette, j'ai pris directement les gigoteuses 0-6mois, je ne m'embête pas, elles vont vite grandir !

Aujourdhui repos ou tentative, il y a des travaux pour la nouvelle mater qui sera finie à la fin du mois, dc si tout va bien je vais accoucher dans des locaux tout neuf ! Mais en attentant le marteau piqueur c'est pas terrible pour dormir le matin! A force d'être alitée, j'ai le dos qui commence à me lâcher, j'ai une aide soignante qui m'a gentiment fait un massage et je me suis endormie !!!

Demain épilation (j'ai fait venir l'esthéticienne lol ) et nous avons des bénévoles qui interviennent pour des loisirs créatifs donc ça me fait sortir un peu l'après midi ! Echo et Gyneco mercredi !!!

J'ai eu la deuxième phase des injections corticoïdes pour consolider la maturation des poumons par prévention !
Le reste tout va bien, meme si les filles prennent leurs aises et me détruisent l'estomac et le rein ( je n'en ai qu'un )!

+9kg à 31sa et tout dans le ventre !!!

Bonne nuit
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3160 le: 10 Janvier 2017 à 07:10:20 »

Mélodie, ta DPA a été recalculée? Huh? D'après mes calculs, ce n'est que demain que tu atteins les 31 SA...
Pas cool le bruit des travaux

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3161 le: 10 Janvier 2017 à 07:31:23 »

Coucou les filles comment allez vous?
Pas cool le marteau piqueur mélodie bon courage!
Vous avez bien dormi?
Moi non beaucoup de remontée acide et mal de crâne je me suis endormie que vers 2h30....
Et dans la nuit réveillée par un mal de hanches!
J'espère que vous avez passé une meilleure nuit!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #3162 le: 10 Janvier 2017 à 08:25:44 »

Coucou!
Du coup tu as quoi comme traitement mélodie?

Moi e suis pas trop bien e matin... Je me sens nauséeuse, faible et j'ai le coeur qui bat fort.
L'équipe me prend pour une warrior car je ne prend pas l'atarax.. Les cachets s'empilent sur ma table de chevet. J'ai tellement pas envie de perdre mon énergie, je préfère lutter contre la gratouille... (Ah moins que ce ne soit une manière de m'auto punir d'être la.... Inconscient es tu la?)

J'ai mal au fesse d'être allongée la journee! Ça te fait ca mélodie? Je sais pas trop quoi faire a par rester sur le côté mais c'est pas pratique pour lire...

Dites, mes bibous sont à 40gr d'écart! Ça fait jaser dans la famille parce qu'on a lancé des paris officiel! Vous croyez un poid proche peut induire des enfants du meme sexe? (Oui je sais je veux pas savoir mais j'aime bien extrapoler!!)
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3163 le: 10 Janvier 2017 à 09:08:11 »

Laety tu as raison , 31 sa demain, mais je pense pas prendre un kilo dîci demain, je serais toujours à +9kg 😊

Evi, oui mal aux fesses, il faut que tu changes souvent de positions, et mettre le lit en mode "fauteuil" pour te soulager un peu. Je n'ai aucun traitement juste de la surveillance, et g@viscOn pour les remontées acides. J'attends les examens demain pour connaître la suite. ! Courage à toi

Tiphaine, moi aussi j'ai des douleurs dans le bassin, cest plus l'os qui travaille,  je sens que ce n'est pas musculaire , apres j'ai une des filles qui est placé très basse et la tete dans le bassin, dc je pense que c'est elle qui appuie...

Allez demain c'est le soldes, vive internet !!!!!!!!
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #3164 le: 10 Janvier 2017 à 10:46:28 »

Coucou les filles !

C'est cool ils ont l'air de vous chouchouter à l'hôpital ! C'est bien qu'ils arrivent à positiver ce moment qui doit pas être forcément agreable.
Courage évi pour tes nausées. J'espère que ça passera vite. Pour le mal de fesse moi je conseillerais le coussin d'allaitement si tu ne dors pas déjà avec. Ça permet de ne pas avoir tout le poid sur une fesse. J'avais aussi ce genre de douleur la nuit, c'est passé depuis que je l'utilise.
Chez moi tout va bien, ça va encore être une journée ou je ne vais pas faire grand chose je pense. Le sport commencé à me manquer je me sens comme handicapée avec mon gros bidou et toutes les choses qu'on ne peut pas faire. J'ai hâte de retrouver ma (mes) formes d'avant. Lol
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: