16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 08:30:53
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 175115 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #2610 le: 29 Décembre 2016 à 22:32:51 »

Oh oui Linh et tu verra ! Plus ils grandissent plus tu les aimes au point dzs fois de te dire que tu pensais même pas que ton coeur pouvait aimer comme ca !!!

Et les merveilleux moment où tu bloqué sur ton enfant en te disant que même si il a la tête pleine de chocolat qu' il a été insuportable toute la journée Et que tu n en peu plus et ben tu es fière de toi car c est ton enfant et tu l aimes quand meme !

Des fois je me dis que j aime tellement ma fille que je ne suis pas sur d avoir assez d amour pour 3 !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2611 le: 29 Décembre 2016 à 22:36:06 »

Madalen, le cœur d'une maman augmente de façon exponentielle Clin d'oeil

Linh, autant je vous souhaite à toutes d'aller le plus loin possible, autant je ne peux pas m'empêcher de te rappeler que "l'année prochaine" c'est dans 3 jours Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 29 Décembre 2016 à 22:37:44 »

Ils ne sont pas encore là, que je les aime deja tellement!! Je ne pense plus qu'à eux! En faisant les boutiques, c'est eux eux et eux!
Un peu moi aussi, mais plus autant qu'avant !
Je leur parle quand je suis couchée le soir, ou avant de manger et que je recois des coup, je dis "c'est bon j'ai compris, maman vous donne à manger, vous avez faim !" Lol ou le soir, quand je les sens pas trop bouger, je dis, les bébés, c'est maman! Vous dormez?? C'est rigolo mais que tu recois un coup, tu te dis c'est trop merveilleux! C'est magique, ils réagissent !! Hihi

Mdrrr Laety l'année prochaine plus dans 3 mois alors :p plus loin mieux c'est bien sur mdr
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 29 Décembre 2016 à 23:39:29 »

Moi j ai du mal a parler ect mais c était deja le cas avec ma fille.
Par contre "jouer" avec en mettant les mains ou avec la musique en tapotant les rythme j adoooore !!!

C est bon ma miss a changer de position donc moins mal que ventre mais alors par contre elle a du faire un retourner + poussé de soeur car ouahou j ai eu mal partout au moment de la vague qui était limité un tsunami ^^
1er fois que ça le fait a ce point la !

Nous on a rien acheté, mes parents arrivent avec 2 cartons pleins de vêtements d une amie a ma belle soeur qui a eu des jumelles.
Et ma grand mère veut m envoyer des sous pour participer à l achat du lit.
Donc je fais le tri des habits et j achèterai pendant les soldes !
Et puis je pense qu' avec le licenciement de mon zhom qui arrive  (entretien préalable le 3) j ai du mal a pensé aux achats !

On verra les soldes!

Allez ! Bonne nuit à toutes!  Faite de beaux rêves et à demain !!!   Bisou
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 29 Décembre 2016 à 23:52:39 »

Madalen, même si forcément le boulot de Zhom te chamboule, il faut que tu essayes de ne pas trop te focaliser dessus, ça ne fait qu'augmenter ton stress, et le stress risque d'augmenter ou d'intensifier les contractions
Même si ce n'est pas toujours chose facile, je lui souhaite de vite retrouver du boulot Bisou

Allez, zou, je vais essayer d'aller au dodo: bonne nuit les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 30 Décembre 2016 à 00:07:50 »

Madalen j'espere aussi que ton zhom va vite retrouver du travail !
C clair que c'est difficile de se projeter dans ces circonstances, la boite de chéri avait a un moment aussi eu du mal à finir l'année... on a eu aussi peur !

Bonne nuit à toutes ! Bisousss
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 30 Décembre 2016 à 07:38:07 »

J'espère qu'il n'y a pas eu trop de réveils pour remontées acides, pour p'tits grands qui pleurent, pour multiples pipis, ou autres insomnies.

Twiggy, je te vois souvent connectée: j'espère que vous allez bien tous les 3, que tes oisillons poursuivent leur petit bonhomme de chemin sans trop de brady, et que tu as réussi à dompter le tire-lait Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 30 Décembre 2016 à 08:47:11 »

Coucou les filles!
J'espère que vous avez toutes bien dormi!
Moi j'ai bien dormi en même temps j'étais bien fatiguée entre la nuit dernière et le cirque!
Alors vous avez prévu quoi aujourd'hui?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 30 Décembre 2016 à 09:08:29 »

Coucou les filles !

Bienvenue à Caya sur le forum, tu verras, ici tu trouveras plein de conseils et de réconfort dans les moments difficiles.

Evi, mon copain a eu la grippe la semaine dernière. J'ai réussi a passé au travers en limitant tout contact, dodo à part,...
Comme quoi c'est possible !  Il a eu un traitement de choc de son medecin qui l'a vite remis sur pieds mais le medecin ainsi que la sage femme m'ont confirmé que ce n'était pas dangereux pour nos chers petits. En cas de fièvre, il faut qu'on consulte par contre au cas ou la fièvre de grippe en cache une autre d'une cause plus grave pour nos loulous.
Par contre, on peut se faire vacciner. Vous l'avez fait vous ?

Pour moi pas mal de fatigue depuis quelques jours... Peut être le contre coup de Noël, je vais encore passer la journée à me reposer je pense. Hier j'ai trié les vêtement qu'on nous avait donner (trop choux les mini-vêtements <3). Je pense qu'on a casiment tout le necessaire pour les premiers mois. Samedi, on va aller chercher mon coussin d'allaitement chez 0rch&str@ (enfin !) et acheter le complément (vive les ventes privées !).

Bonne journée  à toutes
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 30 Décembre 2016 à 09:12:01 »

coucou tiphaine et mariannette !

ce matin emploi du temps chargé : prise de sang mensuelle, puis cinéma pour voir le dernier vaiana. après c'est dodo !!!

j'ai choppé le rhume de mon compagnon. Chez moi c'est sur les bronches... je vais passer en pharmacie prendre de l'homéopathie... j'espère que ça va passer sans fièvre!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 30 Décembre 2016 à 09:19:50 »

Coucou les filles

Bienvenue à Caya  Clin d'oeil,  ta dpa est prévu pour quand ?

Evi j'espère que la grippe passera vite !

Je viens de me réveiller et mes filles dorment encore,  elles font les marmottes pendant les vacances !
Pour la liste de naissance,  moi on me l'a donné à l'hôpital.  Et peut-être qu'elle est différente selon où l'on accouche. 
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 30 Décembre 2016 à 09:29:45 »

Coucou les filles,

hamila, oui je crois qu'elle n'est pas tout à fait la même d'une mater à l'autre, moi j'ai une diff entre la clinique ou j'avais accoché pour ma fille et la mater CHU ou je vais aller en avril.

Evi, j'espère que ton rhume passera vite, ça fait déjà une semaine que je suis embêter avec ma toux, je commence à en avoir sérieusement mare !

Mariannette repose toi bien !!!

Dodo pas trop mal pour moi, mais coupé par ma puce qui a eu soif plusieurs fois dans la nuit, et comme papa travail, c'est maman qui se lève.....

Je suis de mauvaise humeur auj, je ne sais pas pourquoi ! encore un coup de Mme Hormone ! ça va surement passé mais pour l'instant un rien m'énerve (surtout les animaux qui me sollicite car ils ont faim, veulent des caresses, pipi ect ....)

Pour moi c'est perle ce matin avec ma puce, cet apm on verra en fonction de son envie ! Et je pense que je vais préparer des macarons pour samedi soir !

Et vous qu'est ce que vous faite de bien???
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 30 Décembre 2016 à 09:40:49 »

Voici la liste qu'on m'a donné mais c'est pour 1 bébé donc moi j'ai multiplier par 2 :
Et il est indiqué que pendant le séjour , l'habillement de bébé n'est pas fourni par le service, et qu'il faut prévoir ce que j'ai mis ci dessous.

Pour bébé
- 3 brassières en laine
- 3 paires de chaussons ou des chaussettes
- 6 bodys
- 6 pyjamas
- des changes complets  ( les couches)

Pour maman
- les affaires de toilette
- slips à usage unique ( filet de préférence)
- garniture ( les serviettes hygiéniques)
- thermomètre
- chemise de nuit
Si vous prévoyez d'allaiter des chemises de nuit ouvertes sur le devant et un soutient gorge d'allaitement, 2 tailles au dessus de votre taille pendant la grossesse.
- des coquilles d'allaitements (pour le recueil du lait)               moi j'ai pris des coussinets d'allaitements
- bout de sein en silicone, si besoin

Voilà !

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 30 Décembre 2016 à 09:48:23 »

Moi c'est tranquille! Peinture avec mon loulou tepos et apéro ce soir chez des amis!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 30 Décembre 2016 à 09:49:35 »

Coucou les filles,

Ici super bien dormi. Comme d'habitude, limite pas envie de me lever

Mariannette reposes toi bien, oui ce sont surement les fetes qui te mettent un coup de mou

Merci pr ta liste Hamila, je vais faire un mixte de toutes les listes qu'on me donne mdr
Journalisée

Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: