16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 16:51:09
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 175278 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #2505 le: 28 Décembre 2016 à 08:53:26 »

Twiggy, c est top le système de studio ! Au moins tu es pas trop loin! 
Tu sais un peu prêt combien de temps resteront tes fils a cette mater ou a partir de quand tu peux espérer les avoir a la maison Huh?

Ici bien dormi !!! Ça fait du bien !

Mélodie, quelles sont les nouvelles auj ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 28 Décembre 2016 à 09:02:52 »

Bonjour les filles

Mélodie je suis contente que le moral va mieux. Vivement que tu puisses rentrer.

Twiggy j'ai une amie qui avait accouché de juju à 31 sa et elle aussi lorsque les contractions se sont intensifier, on l'avait déplacer vers un hôpital de niveau III.  
Les bébés y sont resté jusqu'à 33 sa après elle avait demander à être déplacer dans un hôpital de niveau II.
 Car il est plus proche de là ou elle habite.  Le niveau III est à 1h30 et l'autre à 45 minutes.

Leaty oui se n'est pas la première fois qu'on me zap une échographie,  mais ma gygy n'avait pas arrêté de la journée,  elle a eu plusieurs césariennes , des sièges,  et des accouchements difficiles où elle a du aidé les mamans à faire sortir les bébés.
  Et tout ça en plus de ses rendez-vous.

Et comme c'est les vacances ,  ils étaient que deux gygy à l'hôpital et l'autre n'a pratiquement rien fait.
  Donc elle était déjà énerver par rapport à son collègue et très fatigué donc j'ai pas voulu en remettre une couche.

Car ma gygy est sympa et je me mets à sa place,  il lui restait encore 4 personnes après moi et il était déjà 19h30.
Après c'est pas grave,  vu que je la revois mardi.  

Bonne journée
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 28 Décembre 2016 à 09:12:16 »

Coucou les filles!
Moi j'ai bien dormi jusqu'à 5h30 après plus moyen!
Twiggy contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tes loulous ne resteront pas trop longtemps!
Mélodie quelles sont les nouvelles aujourd'hui? Tout va bien?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 28 Décembre 2016 à 10:37:54 »

Les filles, vous mettez quoi comme crème sur votre ventre Huh??

La mienne s'est la must€lla mais elle est presque fini et je ne supporte plus trop son odeur ! J'ai eu une p@lmers en test mais j'ai vu que la crème femme enceinte vergeture et à 8€ alors que la crème normal peau sèche/très sèches et à 4€ pour plus ou moins les mêmes ingrédients !!!

Vous utilisez quoi? ou me conseillez quoi??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 28 Décembre 2016 à 10:41:55 »

coucou les filles ! désolée j'ai pas prit le temps de poster... j'étais dans un mood bizare !

Mélodie, courage pour l'hopital !

twiggy j'espère que tes deux p'tits loups grandissent bien !

madalen : moi je fais un mélange d'huile végétale : macadamia, avocat, amande douce, jojoba, ricin, beurre de karité et beurre de coco ^^pour l'instant ça marche bien j'ai la peau douce, souple et aucune vergeture !

Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 28 Décembre 2016 à 10:46:01 »

Madalen je mets de l'huile d'amande douce et une super crème pour peau sèche que ma mère m'a acheté cl@rins.
Pour l'instant pas de problème....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 28 Décembre 2016 à 10:51:02 »

Pour ma fille j'avais pas eu de problème peau intact, puis j'ai accouché et la paffff !!! mdr 
Enfin ça va y a pire ! mais la mon ventre et déjà aussi gros à presque 7 mois qu'a la fin de ma 1ère grossesse

L'amande douce me tente bien, ça sent tellement bon en plus ! et j'ai un baume 100% végétal d'aloé verra mais faut que je demande à ma sage femme si je peux en mettre avant !

Evi, pourquoi mode bizare ?? qu'est ce qui s'est passé?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 28 Décembre 2016 à 11:35:32 »

pffff je sais pas... les hormones je crois... la famille qui vient et qui repart, le monde à noêl, que d'émotions !

côté situation financière, j'ai une bonne piste qui devrait botter le cul au rsi 
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 28 Décembre 2016 à 11:41:45 »

Cool evi si tu as une bonne piste!
Moi aujourd'hui c'est pas la forme beaucoup de remontée acide alors que d'habitude c'est que le soir là c'est depuis ce matin!
Et vous comment ça va?
Madalen moi ça va rien n'a pété après la première grossesse malgré 16kg de pris!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 28 Décembre 2016 à 12:05:53 »

Tiphaine la chance !! moi c'est juste sur le côté donc je vais pas me plaindre il y a pire ! et pour cette grossesse on voit juste les marques de la première pour le moment !
Par contre j'ai l'impression que ma cicatrice de césa s'est agrandit mais ça doit être normal avec la peau qui s’étire !

Coup de mou auj pour moi enfin, je veux dire je sens la fatigue, donc je vais faire une bonne sieste cet apm !

Evi, je pense que s'est normal, tu as reçus du monde, pleins d'émotion, et puis tous le monde qui s'en va et tu te retrouve seule avec ton gros ventre à plus trop savoir quoi faire !!
Ta famille vient de loin ??

C'est cool si tu as trouvé comment faire côté financier ! un truc à plus penser et t'angoisser !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 28 Décembre 2016 à 12:49:55 »

Salut les filles !

J'ai passé une bonne nuit et même pu faire une grasse mat. Ca fait du bien.

C'est cool Twiggy que tu es pu obtenir un studio pour rester auprès de tes loulous. En esperant quu'ils puissent quand même être transferés plus près de chez toi, ce serait quand même plus confortable. Contente d'avoir eu de tes nouvelles.

Mélodie, comment ca va aujourd'hui ? J'espère que le moral est toujours au beau fixe.

Evi,contente d'avoir eu de tes nouvelles, pas facile de gerer ses émotions avec les hormones de la grossesse et la fatigue. Mais tu vas bien c'est le principal !

Pour le bidou,je met aussi de l'huile d'amande douce, le soir en général et le matin après la douche un baume au beurre de coco. Pour l'instant ca tien le coup aussi. (je touche du bois).

Quoi de prévu aujourd'hui ? Pour moi c'est cours de préparation à l'accouchement en fin d'aprem. Et avant ca se sera repos et peut être dessin (si j'ai la motivation).

Bonne journée !
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 28 Décembre 2016 à 12:53:26 »

Coucou les filles,
Bien dormi ici aussi et moins de contractions, les SF sont rassurantes car le traitement (niveau 1) fonctionne et la situation est stable.
Joyeux 29 sa à moi meme 🎉🎉🎉🎉💪
J'ai demandé si c'était possible de rester jusqu'au cap des 30sa à l'hôpital pour éviter à mon copain de me gérer, déplacer ma mère pour me faire à manger...et ça me rassure aussi, vu que zhom bosse de nuit s'il arrive quelques chose. En plus, on arrive au déménagement cette semaine et la semaine prochaine donc je ne veux pas que ça m'angoisse, je veux vraiment passer ce cap et ne pas été un boulet pour les autres, ici on s'occupe de moi !

Pour la crème vergetures, quand j'avais fait mon massage grossesse, elle m'avait tout fait avec du beurre/ huile de karité qui apparemment est très bien pour ça, pas besoin d'investir une fortune !

Twiggy, ma question peut paraître "glauque "mais sais tu si tes bébés auront des séquelles Huh? (Par ex, de l'asthme, problème d'intestin ...) où il n'y a pas forcément d'incidence avec la prématurité ? Chose que je ne leurs souhaite pas !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 28 Décembre 2016 à 12:57:45 »

dites les filles ça vous arrivent de rêver de vos bébés? ou de l'accouchement ? j'arrête pas de rêver d'eux mais c'est pas des rêves agréables : l'un trop énorme pour sortir et l'autre trop petit souvent (si petit que je le perd!!)

mélodie c'est bien si ça tient comme ça ! je t'envoie pleins d'ondes positives Sourire

côté finance je suis ravie, ya une nana qui me défend et qui vient d'envoyer un mail à des personnes hauts placé ! selon elle ya pas de raison ça va marcher ! ouf !
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 28 Décembre 2016 à 13:08:32 »

Mélodie, ils sont d'accord pour te garder??
Je pense que tu fais vraiment bien de prendre cette initiative ! Tu as du courage je trouve car c'est pas facile de se poser réellement afin d'être sur de pensé à toi et les bébés sans te stresser pour les autres choses !
Moi je n'y arrive pas ! et c'est pas faute de me faire engueuler par tous le monde !
Et joyeux 29 sa  Clin d'oeil

Mariannette, sympas la grasse mat !! ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !! Mais je pense que tu avais aussi besoin de récupérer de tes émotions de ton dernier rdv !
Tu nous dira comment était ton cours !

Evi, je ne rêve pas des bébés, ni de l'accouchement réellement mais je rêve que je suis sur la table d'opé après la césa et que j'y passe ! ça n'arrive pas tous les soirs mais quand c'est comme ça je me réveille en mode grosse angoisse !
Je pense que nos rêves sont un peu influencé par nos questionnement continu et angoisse ! C'est normal, pour ma 1er je rêver aussi beaucoup que l'accouchement se passer pas bien pour elle, ou que quelques chose n'allait pas pour elle.

Pour moi cette apm, ça sera repos, coloriage (j'ai des nouveaux feutres à tester) et brownies !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 28 Décembre 2016 à 13:26:00 »

C'est bien mélodie de réagir comme ça tu es courageuse!
Tu es chanceuse mariannette moi impossible même quand je suis KO!
Evi j'avoue que je n'y pense pas je n'en rêve pas! Juste j'aimerais savoir quelle est leur bouille lol
Journalisée

Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: