Madalen56
|
|
« Répondre #2460 le: 27 Décembre 2016 à 09:39:33 » |
|
Coucou ! Tiphaine, tu as pris quelques chose pour les remontées acides? Hamila, tu nous donnera des nouvelles dès que tu peux, mais si comme tu dis tu n'a pas changé tes habitude on croise les doigts, il y a pas de raison ! Pour moi une fois endormi ça a été, mais quinte de toux repetitif hier soir à en avoir des courbatures !! Je viens d'appeler la mater, je dois aller auj faire un contrôle du col et des contractions. J'attends que mon zhom me rappel car comme d'hab il ne capte pas à son boulot ! et si son patron (du genre très sympas ) n'accepte pas de lui laisser sa journée et ben j'irai toute seule à la mater ! J'espère qu'ils me diront qu'il n'y a rien et que je me suis inquiété pour rien, et que le point que j'ai au ventre et juste une tension du à la toux ! Mélodie , tu as eu des nouvelles de ton côté ??
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2461 le: 27 Décembre 2016 à 09:47:07 » |
|
Madalen, si ton Zhom ne peut pas, tu n'as personne d'autre à qui demander? Ce n'est pas top de conduire avec des quintes de toux, sans même parler des contractions qui les accompagnent... je le sais très bien, pour l'avoir vécu, au point parfois de devoir m'arrêter au bord de la route Tiphaine, ton gynéco ne t'a rien prescrit pour les remontées acides? Le mien avait toujours recours à l'ordonnance de g@viscon avant même qu'elles apparaissent, histoire d'avoir ce qu'il faut à la maison au cas où. Hamila, ondes ++++++++++++++++ zénifiantes Mélodie, qu'elles sont les nouvellles ce matin? Linh, bonne journée de repos et bon rdv à toutes, et les ourses, sortez de vos cavernes pour venir donner des nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #2462 le: 27 Décembre 2016 à 09:54:44 » |
|
non personne.... enfin si à 1h de chez moi, donc bon le temps qu'il arrive autant attendre que mon chéri rentre ! De toutes façon il rentre le midi donc au pire j'irai cet apm, je suis plus à une demi journée prêt ! (quelques heures même) Par contre vu l'etonnement de la sage femme au tél quand je lui ai dit que ça devenait désagréable depuis samedi, je pense que je vais me prendre un savon Je pense vraiment que je vais juste y passé la journée et que je vais surtout devoir retourner voir mon doc pour qu'il se décide à me donner quelque chose ! (homéopathie !) J'ai entendu parler d'acupuncture mais je n'y connais rien et ça me fait peur
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #2463 le: 27 Décembre 2016 à 10:15:53 » |
|
Si si le gynéco m'a prescrit quelque chose des fois ça marche des fois pas.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #2464 le: 27 Décembre 2016 à 10:16:55 » |
|
tu as eu quoi Tiphaine ? Moi c'est g@viscon jusqu'à présent mise à part que le goût me donne envie de vomir, ça marche !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #2465 le: 27 Décembre 2016 à 10:20:03 » |
|
Coucou les filles,
Je viens de me réveiller, j'ai dormi comme trois bébés comme d'habitude, hihi
Pour les remontées acides, moi je conseille in€xium, ça marche super bien sur moi c'est un comprimé donc du coup pas d'odeur pas de goût.
Je me prépare pour aller me promener Faire quelques magasins avec mon homme temps que mon corps me le permet encore.
Et cette aprèm à 16h45 j'ai rendez-vous chez ma gynéco. J'ai vraiment hâte, et par la même occasion je lui demanderai de vérifier mon col.
Bonne écho Hamila !
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #2466 le: 27 Décembre 2016 à 10:39:58 » |
|
Linh, fait attention quand même à pas trop te balader, ne te fatigue pas trop ! Attention à ta carte bleue aussi ^^ Tu nous donnera les nouvelles ce soir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélodie76
|
|
« Répondre #2467 le: 27 Décembre 2016 à 10:42:27 » |
|
Coucou les filles Merci pour vos messages de soutien. Nuit blanche ici, le traitement m'avait fait le même effet la dernière fois ! Et les bebes font bien la fiesta dans mon ventre !!! Je vais essayer de me reposer aujourd'hui ! J'ai pas encore vu de sf mais le traitement est terminé je reste minimum 24h en surveillance ! Mon Col est ouvert mais pas en travail Hier en allant dans le service d'hospitalisation je suis passée par le couloir des salles de naissance... Je ne sais pas pourquoi ca ma autant refroidi de me dire que j'allais forcément y passer et de realiser que ca se termine par un accouchement ... ( méme si je le savais)
|
|
|
Journalisée
|
Léna &Alice 02/02/2017
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #2468 le: 27 Décembre 2016 à 10:49:50 » |
|
Mélodie, si ça peu te rassurer quand j'ai visité la maternité et plus précisément quand j'ai visité une salle d'accouchement et alors que je venais de passer devant une couveuse j'en ai eu une montée d'angoisse au point presque de faire un malaise ! Je pense que c'est normal, car c'est quelques chose de concret qu'on voit sur quelque chose qu'on ignore encore, donc ça fait remonter des peurs, questions et autres !!!
Ton col est ouvert ? on peu rester avec un col ouvert ??
Lanalilou, c'est pas toi aussi qui a eu ça ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hamila
|
|
« Répondre #2469 le: 27 Décembre 2016 à 11:03:15 » |
|
Oui , on peut rester avec un col ouvert . Pour mes 3 filles en général mon col était ouvert vers le 5 ème mois à un 1 doigt et au 6 ème à 2 doigts et j'ai au minimum tenu jusqu'à 35 sa comme ça ! Tant que l'utérus ne se met pas au travail , ça va!
Mélodie courage et ne t'inquiète pas , ça va aller!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de 3 princesses , DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI , Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #2470 le: 27 Décembre 2016 à 11:14:24 » |
|
ok je ne savais pas !! Mais du coup je suppose que tu es alité ++ mais tu peux rester chez toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélodie76
|
|
« Répondre #2471 le: 27 Décembre 2016 à 11:43:48 » |
|
Oui je peux poursuivre la grossesse même avec un col ouvert... Mais sous surveillance ! Repos strict! Pour l'instant cest au jour le jour on surveille l'activité utérine et les médecins prendront leurs décisions ... Je viens de finir le monitoring, jai bcp moins de contractions qu'hier et l'une des filles avaient le hockey !!! Ça reste rassurant malgré le contexte méme si c'est très frustrant de vivre sa grossesse comme ca !
|
|
|
Journalisée
|
Léna &Alice 02/02/2017
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #2472 le: 27 Décembre 2016 à 11:49:38 » |
|
j'imagine que de pas trop savoir ou tu vas etre demain est pas top !
Allez Twiggy a tenu 5 semaines, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas !
Tu es loin de chez toi, enfin mater-domicile ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mariannette
|
|
« Répondre #2473 le: 27 Décembre 2016 à 12:04:10 » |
|
Coucou les filles ! Mélodie, vraiment pas cool pour ton col ouvert :s repose toi un max ! Bonne échographie Hamila, ne t'angoisse pas trop, il n'y a pas de raisons, ca devrait bien se passer. C'est pas cool Madalene pour ton problème de toux, ca ne passe pas, ca à l'air vraiment horrible. J'espère qu'à la mater ils pourront faire quelque chose pour te soulager et que ton col n'aura pas trop bougé. Pour moi ce matin c'était RDV Gynéco. Ca a été très chaotique une fois de plus... J'avais RDV à 8h20 (sachant qu'il faut arriver une demie heure avant pour les prélévements). J'étais donc à 7h50 a la maternité,et à cette heure ci rien n'était ouvert (il n'y avait ni acceuil, ni infirmières ni medecins). La première infirmière est arrivée sur le coup de 9h (car elle ne fait jamais l'ouverture et avait oublié qu'en réalité c'etait 8h30). J'attendais donc seule dans le couloir super bien installée sur les chaises de l'hopital (n'est ce pas) à me demander quand est ce que quelqu'un allait arriver et s'occuper de moi. Donc forcément quand l'infirmière à voulu prendre ma tension, elle était pas bonne du tout, ajouté à cela que je n'arrivais pas à uriner pour l'analyse. Puis avec la fatigue et les hormones j'ai fini par fondre en larmes. Heureusement l'infirmière était compréhensive et à essayer de me détendre. J'ai finalement pu faire l'analyse d'urine qui n'était pas bonne non plus (protéines..). J'ai pu voir la gynécologue sur le coup de 9h45. Ce coup ci, elle a pris le temps et n'a pas baclé la consultation comme la dernière fois. Mais avec mes résultats d'analyses et ma tension, elle m'a dit qu'il fallait les refaire et que si ce n'était toujours pas bon, de me diriger aux urgences. Finalement, les analyses ont été refaites et elles était bonnes ce coup ci et j'ai pu rentrer chez moi. OUF ! Difficile de gérer ce genre de situation en étant enceinte, on est vraiment à fleur de peau. Je pense qu'ils ont un réél problème organisationnel dans la prise des RDV, mais l'infirmière est la gynécologue se sont excusées et ont été très sympa. Bon et puis, ca y'est je suis officiellement arrêtée, enfin !
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2474 le: 27 Décembre 2016 à 12:09:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|