23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 22:05:37
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 204742 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #2235 le: 20 Décembre 2016 à 19:56:41 »

ah 26 sem !! ben ils mange bien chez toi Clin d'oeil
Ici il font 690g et 710 g jeudi dernier donc à presque 25 SA !

c'est sur qu'il vaut mieux trop que pas assez ! et puis temps qu'ils vont bien c'est le principal !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 20 Décembre 2016 à 20:22:39 »

Super contente mariannette! Bravo
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 20 Décembre 2016 à 20:53:06 »

Coucou les filles,
Repos aujourdhui et la nuit a été plus reposante ! Heureusement qu'il y a le programme tv de noël pour m'occuper !!!!

Pas top Linholi pour le diabète et le col, fais attention quand même et écoute les petites alertes de ton corps pour ne pas te retrouver comme moi en alitement forcé.

SF jeudi et Echo lundi, du coup je stress bcp plus j'ai peur des mauvaises nouvelles...
Demain début du 7ème mois ! Une petite victoire !!!!  Cool

Petit coup de gueule, je ne sais pas comment sont vos beaux parents mais les miens j'ai bien envie de leurs rentrer dedans ( et mettre ça sur le compte des hormones...).
 Je suis alitée même pas un coup de fil pour savoir si leurs petites filles vont bien, pas un coup de main pour nous ( linge, ou préparation de repas...). Dimanche c'était l'anniversaire de mon zhom, meme pas ils sont passés prendre l'apéro avec leur fils, sous prétexte que je ne peux pas me déplacer ils ne nous ont pas invités à manger. En plus, ma belle sœur vient d'accoucher, jentend parler que de sa fille, de ce qu'ils lui ont offert etc... Et nous que dalle même pas un body !
Je sais qu'il n'y a pas d'obligation, mais au moins pour leur fils, de l'aider pour finir la maison ou au quotidien le décharger de tâche ménagère ...
Mais bon ! Voilà coup de gueule ! J'espère que vos relations sont mieux ( pourtant ils habitent à 5min...)

Twiggy nous attendons de tes nouvelles ?!
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 20 Décembre 2016 à 21:18:58 »

Super mariannette! De bons poids dis donc !

Je vais en parler oui à ma gynéco, elles m'ont dit, c'est une grossesse bibi, vous avez pas besoin d'autant d'échos, annulez les ! Et puis vous aurez des pb avec votre sécu, ils vont pas vous rembourser, et dans ma tete je me suis dit mais qu'est ce que ca peut leur foutre --' ! Elles étaient limités soulé de me faire l'écho !

Melodie, qu'est ce que je te comprends !!!
Ma belle famille est pareille, ils s'enfoutent de mon mari, par contre pour leur fille ainée, c'est un truc de fou. Elle est aussi enceinte et devrait accoucher en juin. Par contre, apparemment ils nous ont acheté des trucs pour les bébés...
Mais on a une relation assez tendu avec eux, si on vient pas chez eux ou si on les appelle pas, bah on a aucune nouvelle... donc oh oui je te comprends, on a été en froid avec eux pdt 2 ans, et c'est parce qu'on s'est marié en juin, et qu'on les a invité qu'on se reparle...
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 20 Décembre 2016 à 21:21:08 »

Coucou mélodie contente que tu te sois reposé! Je comprends ton coup de gueule! Je trouve que c'est abusé!
Moi pareil ma soeur qui vient d'arriver que je n'ai pas vu depuis que je suis enceinte et même pas un félicitations ni comment ça va! Juste un"tu es quand même feiniasse à rien faire et en plus tu laisses ton fils à la crèche! " sympa et comme par hasard toutes ses copines qui ont eu des jumeaux ont bossé jusqu'au bout!
Je te rejoins dans ton coup de gueule mélodie! Désolée
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 20 Décembre 2016 à 21:34:58 »

A ouai sympa vos beaux parents ca fait peur... Bon courage c'est pas toujours facile de gerer la famille. Surtout qu'on ne peut pas les envoyer balader pour raison "diplomatique".

Moi je m'entends bien avec ma belle mère (plus de beau père malheureusement). Faut dire que ce seront ses premiers petits enfants. Elle a vraiment hâte et va même venir plus tôt à la maison pour m'aider pour les préparatifs de noël (alors qu'elle n'habite pas à coté) Sourire
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2241 le: 20 Décembre 2016 à 21:55:48 »

Mariannette, de bonnes nouvelles de l'écho Souriant
Profite de cette bonne entente avec ta BM Cool Bisou

Linh, de bonnes nouvelles de l'écho Souriant malgré l'apparente antipathie de ces 2 personnes
Pour ta prise de sang, je crois qu'il est un peu précipité de parler de réel diabète gestationnel bon, ok, je suis pas médecin, alors je peux avoir tort... c'est pour ça que moi j'avais passé 2 tests, un en une heure et un en 3 heures: pendant la grossesse (qui plus est gémellaire!!), le corps peut avoir besoin d'un tout petit peu lus de temps pour assimiler le sucre et le reste. Dans ces conditions, je trouve que tes résultats ne sont pas très loin de la "norme", le rdv avec la diététicienne devrait juste être un petit rappel des bonnes habitudes à (re)prendre niveau alimentation Sourire Bisou

Mélodie, vas-y, te gêne pas, et "hurle" contre ta belle famille aussi longtemps que tu en auras besoin: il est important d'évacuer ce genre de "rancoeur"

Twiggy, ondes ++++++++++++ pour vous 3 Bisou Bisou

Madalen, Hamila, Tiphaine, j'espère que vous passerez une meilleure nuit Bisou
Evi, je n'ai pas eu le temps, je te mpête demain Bisou
Et demain, je vous transmets les infos suite à mon idée loufoque Clin d'oeil Bisou

Et des  Bisou Bisou aussi pour toutes celles que je n'ai pas citées... Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 20 Décembre 2016 à 22:05:09 »

Hello tout le monde.
Petit résumé :
Donc comme vous savez, j'ai été hospitalisé le 15 novembre pour des contractions et un col très raccourci. Traitement, la fameuse perf pour stopper les contractions.
Samedi matin, rupture d'une poche des eaux, donc je n'avais plus droit à la perf. La nuit de samedi à dimanche a été compliqué avec pas mal de contractions douloureuses. Il y a eu une accalmie dans la journée de dimanche. Reprise des contractions dans la nuit, mais beaucoup plus douloureuse. Je sonne les SF a 4 heures du mat, et après examen, col effacé et ouvert à 2 cm.
On me descend en salle d'accouchement et j'appelle le papa.
Ils m'ont injecté un produit pour la maturation des cerveaux des bb et qui parfois peu aussi stopper les contractions... bon ben pas pour moi lol. Reprise des contractions. Pose de la péri (je ne sais plus à quelle heure, mais j'étais à 4 cm), l'anesthésiste a essayé 3 fois, et à finalement appelé son chef qui lui a réussi du premier coup. Mais pour le coup, pas de douleurs pour la pose de la péri.
Nous avons patienté toute l'après midi tranquillement en faisant la sieste, interrompu par ma SF préférée toute les heures  pour vérifier l'avancé du travail.
Vers 16h00 16h30, je sais plus non plus exactement, dilation à 9, 10. La SF m'explique comment pousser, vu que j'ai pas eu de prepa à l'accouchement. Apparemment, j'ai vite compris comment ça marchait. A 17h01, Robin arrive, on me le pose quelques secondes sur le ventre, il pleure, et on l'emmène vite dans une salle pour l'aider à respirer etc, il fait 1,900 kg.
Et hop, c'est reparti, sauf que la, c'est beaucoup plus sport. Le médecin et la SF s'assure qu'Achille ne se met pas de transverse, et finalement se présente par le siège, donc ils sont allé le chercher, je vous passe les détails. 17h08 Achille arrive avec ses 1,640 kg, pas trop eu le temps de le voir, car il était sonné, et l'on emmenait rapidement en réa.
Ensuite, des petites complications pour moi, la sortie des placenta un peu compliqué et j'ai été recousu de 3 points.

Aujourd'hui, Robin et Achille du haut de leur 30SA +2 se portent bien, biensur ils sont aidé pour respirer, manger etc. Achille a un peu morflé lors de l'accouchement, et se retrouvent avec les jambes toutes pleines de bleus et souffre pas mal, il a des injections de morphine avant les soins.
Ils sont tous les 2 en photothérapie contre la jaunisse, du coup, j'ai toujours pas pu vraiment voir leur visage, car ils ont un bonnet, un masque sur les yeux, et les tubes dans la bouche..... mais bon, c'est pas grave, il faut être patiente.

Pour résumé, j'ai quand même eu un accouchement de rêve avec une équipe médicale au top, surtout ma SF pour qui j'étais son rayon de soleil de la journée, elle m'a même embrassé à la fin de sa journée. Je l'adore !!!!
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 20 Décembre 2016 à 22:12:32 »

Twiggy Je suis contente d'avoir de tes news et que tout le monde va bien.  Repose toi
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 20 Décembre 2016 à 22:16:38 »

Waouh! Twiggy, bravo pour ton parcours!!!
Contente que vous allez "bien" j'espère que les 3 points de sutures ne sont pas trop douloureux..
beaucoup de courage pour tes deux garçons ! Vivement que tu puisses les voir ! 

J'espère que tu as raison Laety! Sourire ca me rassure un peu
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2245 le: 20 Décembre 2016 à 22:29:53 »

Twiggy, tes oisillons affichent un bon poids pour une arrivée si précipitée, tu peux être fière de toi et fière d'eux Bisou
C'est top que tu es pu être aussi bien entourée par l'équipe, et cette super SF Cool
Compte tenu des circonstances, et des manips pour @chille, tes 3 points semblent être une toute petite déchirure (enfin j'espère que c'est une déchirure et non une épisio...), j'espère que tu les oubliera vite Clin d'oeil

Merci pour ce joli récit plein d'émotions Sourire
J'espère que leur séjour sous lampe ne sera qu'une brève étape, quoi que là, elle a peut-être double effet (anti-jaunisse et chaleur), et que vous pourrez vite profiter de belles séances de peau à peau.
Ondes +++++++++++++++ pour la suite Bisou Bisou

Linh, je croise les doigts pour que ta gynéco et la diététicienne le voient sous le même angle Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 20 Décembre 2016 à 22:35:37 »

Bravo Twiggy ! Quel courage ! Vous avez été fort depuis le 15 novembre, et malgré la prise en charge très médicalisée je te souhaite de bientôt profiter de tes loulous !
Super si l'accouchement a été bien vécu avec l'équipe médicale ! En tout cas ce sont des bonnes nouvelles malgré les circonstances et le poids est très bien , vu le terme !
On croise les doigts pour la suite qu'ils grossissent vite !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 20 Décembre 2016 à 22:41:20 »

Olala twiggy !! Quel courage! 
Je suis vraiment contente de voir que vous allez bien !
Encore felicitation pour tes loulou ! Quel parcours !
Je pense que tu peux vraiment être fière de vous !

Donne nous des nouvelles chaque fois que tu le pourras et surtout profite de ta nouvelle vie de famille !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 20 Décembre 2016 à 22:56:16 »

Bon demain doc pour moi.... Paspas forme ce soir...
La gorge qui gratte et je tousse beaucoup, j espère que c est juste un coup dz froid mais je préfère aller avant que ça soit pire car la toux me déclenche quelque contraction! 

Soirée galère, ma puce  veut pas dormir dans sa chambre avec ses cousins, donc la elle est dans mon lit.
On attend qu' elle fait dodo (C est pas gagné)  pour la remettre dans son lit....
Je suis capout!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 20 Décembre 2016 à 23:15:19 »

Ca y est jai recupere mes 4 pages de retard.
Deja pour le plus important whaouuuuuu 1,9kg et 1,6 kg cest genial. Beau recit et beau moment a vivre cest important. Toutes mes felicitations cest super

Rdv gygy ce soir.plutot positif meme positif.col ouvert en externe a un doigt et semble ne plus letrr les vontrations jouent tout doucement sur col mais a 24 donc ca va au toucher il avait lair confiant. Les filles vont bien.je serais a 28sa jeudi bb1 1 kg presque 100 et bb2 1,200 kg.donc cest pour ca le poids de tes bb twiggy cest super. Je le revois que ds 15 jours pas donne traitement pour contrac...repos allonge comme dhab !

A quel stade deja fait on le test glycemie ?
 On ta un peu explique linholi ce qui allait se passer ? Courage. Il est ou ton resto JADORE la cuisine asiatique !!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: