Mélodie76
|
|
« Répondre #1815 le: 11 Décembre 2016 à 20:56:44 » |
|
Bienvenue Navybloo, n'hésite pas si tu as des questions et sur tous les sujets !
No stress pour vos examens, ils sont là aussi pour déceler un problème à temps plutôt que de fermer les yeux et que ce soit trop tard ! Par contre, si vous êtes loin de votre maternité / hôpital prenez quand même quelques affaires au cas où si comme moi vous devez rester !
Et non pas de rapports avec zhom, de toute facon psychologiquement je suis bloquée avec le message d'alerte sur mon col !!! Et il le comprend très bien ! J'ai seulement le droit de me lever pour le nécessaire : toilettes, manger !!! Le reste attendra et les fêtes c'est semi assise ou allongée !
Bonne nuit les filles,!
|
|
|
Journalisée
|
Léna &Alice 02/02/2017
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #1816 le: 11 Décembre 2016 à 20:59:55 » |
|
Mélodie au moins tu peux passer les fêtes en famille! C'est cool déjà!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #1817 le: 11 Décembre 2016 à 21:06:27 » |
|
Suis a 30 kms de mes rdv, mais je prefere pas prendre de sac pour le moment ! Trop peur que ca me porte la poisse !
J'espère qu on passera toutes la fin d annee 2016 3en1!
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1818 le: 11 Décembre 2016 à 21:11:38 » |
|
Madalen, même si l'envie était là chez Mélodie, je pense que la consigne serait STOP si elle posait la question au gynéco ou aux SF avant de sortir demain... les hormones fabriquées pendant un câlin peuvent agir sur le col, donc dans son cas (et le tien si ton col a encore raccourci), il est préférable de rester sages jusqu'à la fin Linh, ondes +++++++++++++++++ pour que la situation s'apaise avec tes parents Il faut éviter d'en arriver au clash, parce que te fâcher fera juste monter le stress, et ça, c'est mauvais pour vous 3 Mélodie, je croise les doigts pour que la sortie ait bien lieu demain comme prévu Tiphaine, bonne écho demain, on attend les nouvelles Pour l'aide, tu as essayé d'appeler la PMI? Ici, c'est eux qui avaient tout géré. Il est vrai que certaines aides sont fixées au niveau départemental c'est pour ça que je vous encourage à contacter vos assocs J&+, ils savent ce qui est en vigueur chez vous
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #1819 le: 11 Décembre 2016 à 21:15:59 » |
|
Depuis mon dernier rdv on s est tenu acarreaux sur ca aussi car justement je me posais la questions a laquelle tu viens de repondre estce que ca peu jouer sur le col!
Et toi comment vas tu ? Les crobes sont tous parties ?
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1820 le: 11 Décembre 2016 à 21:17:32 » |
|
Madalen, passer les fêtes en mode 3 en 1, c'est ce que je vois souhaite à toutes Bienvenue parmi nous, Navybloo, je te souhaite une grossesse aussi longue, douce et sereine que possible Pas cool les 2h de transport quotidiennes, c'est bien que ton gynéco t'ait déjà arrêtée et la position assise n'est pas aussi calme qu'il n'y paraît... (ben oui, quand on est assise, la pression sur le col est constante... )J'espère que le début de ta grossesse s'est passé sans trop de désagréments, et que tu n'as pas encore fait connaissance avec les joyeusetés qui peuvent apparaître à la longue (remontées acides, hémorroïdes, constipation... voilà pour la minute glam )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #1821 le: 11 Décembre 2016 à 21:19:29 » |
|
Merci Laety je vous tiens au courant 😉 Oui je vais appeler j&+! Et toi ça va mieux?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1822 le: 11 Décembre 2016 à 21:20:37 » |
|
Niveau crobes, non, non, la gastro joue les prolongations j'espère qu'on ne connaîtra pas les autres joyeusetés de l'hiver... Je suis ko, on a passé un super après-midi au noyel de l'association J&+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1823 le: 11 Décembre 2016 à 21:23:07 » |
|
Et promis, je fais en sorte de mettre les récaps à jour dans la semaine...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #1824 le: 11 Décembre 2016 à 21:24:07 » |
|
Cool ça devait être une chouette aprèm! Bon courage pour la gastro!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1825 le: 11 Décembre 2016 à 21:28:43 » |
|
Tiphaine, je confirme, c'était chouette Par contre, le brouillard ++++ sur le chemin du retour, c'est usant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1826 le: 11 Décembre 2016 à 21:28:58 » |
|
Je me permets de m'autociter, certaines n'ayant peut-être pas vu mon message... Dites, j'ai parfois des idées loufoques... C'est bientôt la saison des fêtes et des vœux en tous genres, que diriez-vous si je vous proposais d'organiser une chaîne de cartes de vœux? en centralisant vos adresses et en vous demandant d'envoyer une carte à l'une ou deux d'entre vous chacune serait alors assurée de recevoir une ou deux "vraies" cartes dans sa boîte aux lettresCelles qui sont d'accord pour participer, vous pouvez m'envoyer un mp avec vos coordonnées postales, et votre nom/prénom (ça marche mieux sur une enveloppe ) Je renouvelle encore une fois Pour l'instant, j'ai reçu les messages de Linh, de Madalen, de Tiphaine et de Twiggy Evi, tu disais être partante, mais je n'ai rien reçu Je vous laisse encore jusqu'à dimanche prochain, et là je vous communiquerai la ou les adresses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #1827 le: 11 Décembre 2016 à 21:33:56 » |
|
Cool j'ai hâte ça va être sympa!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #1828 le: 11 Décembre 2016 à 21:50:29 » |
|
Coucou les filles ! Bienvenue à toi Navybloo super une mams de jujus de plus hehe J'attends aussi une fille et un garçon tu as déjà commencé à acheter pour les bébés ? Ici ca va mieux. C'était surtout le stresse d'hier soir avec tout le monde qu'on avait. Ca m'a pesé. Et soulagé d'en parler ici! Merci les filles de m'avoir écouté vous êtes au top ! Aujourd'hui c'était calme et donc forcément je suis plus sereine Oui Tiphaine, on attend de tes news ! Mélodie, je croise tout pr que tu sortes bien demain, mais repos repos sinon panpanculcul par nous toutes ! Twiggy comment vas tu auj ? Oh oui j'espere qu'on sera toute 3 en 1 jusqu'à l'année prochaine !
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1829 le: 11 Décembre 2016 à 22:14:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|