coucou les filles !
pour le coussin d'allaitement ma mère m'a offert le coussin Brestfriend, l'association me l'a conseillé parce qu'il est plus rigide et donc c'est plus facile d'installer les deux bébés

je verrai à l'usage je suppose.
pour le photogtaphe, jy ai pensé, j'ai un ami qui fait des photos magnifique, et il me fera un prix. Reste à savoir si je le fais maintenant ou si j'attend janvier ou février... je suis moins sure d'être en état d'être prise en photo ^^
hier je suis allée m'acheter des fringues chez kiabi.... c'était l'horreur... contraction à chaque essayage, malaise dès que j'étais debout trop longtemps...
pour loger tout mon ventre dans un leggins, j'ai du prendre taille L ! ça me fait drôle d'habitude je suis dans du S ^^ Je suis même pas sûre que ça ira jusqu'à la fin ^^
du coup hier soir j'étais un peu flippée par toutes ses contractions mais aucunes n'étaient régulière, rapprochée ou douloureuse. J'ai fini par prendre un spasphon.
Cette nuit douleurs de règles dans le bas ventre et sur les côtés.
Du coup ce matin j'ai appelé la mater. Verdict : les douleurs c'est ligamentaire, mon utérus grandit. Pour les contractions et malaise, du spasphon et repos.
Aujourdh'ui j'ai marché une petite demie heure dans une braderie et sinon c'était couché sur le canapé ! résultat : aucune douleurs de la journée et moins d'une dizaine de contraction ! ouf !
linholi, tu t'arrêtes quand du coup ? fais pas comme moi.. tire pas trop... je m'en veux un peu.
pleins de pensées pour toi Twiggy!