04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 13:41:44
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 209534 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #915 le: 03 Novembre 2016 à 10:30:45 »

Salut,

Moi c'est pas la forme, enrhumé, mal de dos +++, sciatique revenu depuis hier, et insomnie, + contrariété de pleins de choses à penser (comble, pb avec famille, budger, ect ect .....)
D'ailleurs je pense que ma contrariété est surement en grand rapport avec mon mal de dos et mes insomnies....

Bref, petit coup de mou mais ça va pass!

Auj journée tranquillou, ce week end mon bof qui vient avec sa petite famille donc ça va etre cool, et puis la semaine prochaine echo. Et enfin mon rdv préparation hypnose le 15/11. Donc je pense que ça ira mieux assez vite !

Le ++++ je sens de plus en plus les bb bouger !! par contre je sens très bien A mais pas beaucoup B mais je suppose que leurs positions doivent être influente !!

Bonne journée à toutes !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 03 Novembre 2016 à 10:35:29 »

Effectivement la position des BB joue beaucoup. J'avais la meme sensation, un qui bouge plus que l'autre. En faites celui que je sentais moins c'etait à cause de sa position, c'est à dire son dos contre mon ventre. Donc quand il agite bras et jambes ca part vers mon dos, donc aucune sentation.
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #917 le: 03 Novembre 2016 à 11:07:44 »

à la dernière echo, B etait recroquevillé et de dos, et A prenait toute la place et de face !!

au debut je sentais un peu plus B ou juste dans le bas de mon ventre mais au centre donc je savais pas trop si c'etait l'un ou l'autre ou les deux, mais depuis 2 jours je sens que A est bien actif 
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 03 Novembre 2016 à 16:24:21 »

Madalen. J'espère que ton rhume passera vite  Clin d'oeil

Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #919 le: 03 Novembre 2016 à 21:39:47 »

Twiggy, pas cool les fourmillements dans les doigts mentionne le à ton prochain rdv (je ne sais plus s'il y a qqch à vérifier fichu SNU quand tu nous tiens... )

Madalen, ondes ++++++++++++++ zénifiantes et vireuses de contrariétés et de crobes... Bisou
Mal de dos + insomnies peuvent expliquer en partie les contrariétés, mais la relation inverse n'est pas non plus négligeable... ZEN, ZEN et REPOS!!
Pour le week-end en famille, j'espère que tu n'oublieras pas de bien rester dans ton fauteuil ou ton canapé Clin d'oeil

J'ai préparé mon support pour calculer vos objectifs, mais la journée a été un peu trop longue pour le faire et les poster dès ce soir... ça va m'occuper demain ou dans le week-end Sourire

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 03 Novembre 2016 à 21:49:04 »

C'est quoi SNU ?
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 03 Novembre 2016 à 22:46:39 »

Coucou les filles !

Ici tout va bien. Ce matin je me suis réveillée avec un mal de ventre pas comme d'habitude, alors dans l'après-midi, je suis allée aux urgences histoire de me rassurer, et tout va bien. Douleurs ligamentaires surement m'ont ils dit.
Les bébés bougeaient bien. Et la, ils m'ont mis un gros doute ! Ma gynéco qui disait que JB était un garcon, on me dit qu'ils ont l'impression de voir des lèvres. Mais que je devais attendre mardi, pour mon écho mensuelle, car machine plus au point lol!
Bon bah mystereeeee!!
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 04 Novembre 2016 à 07:31:33 »

Twiggy, le SNU, c'est le " syndrome du neurone unique": un trouble mal connu qui touche beaucoup les femmes enceintes (et parfois les papas qui font une couvade ), et qui semble vouloir perdurer même après... Roulement des yeux Roulement des yeux
en bref, juste une blagounette partie de la croyance que nous perdons qqs grammes de cerveau pendant la grossesse, et du fait que nous oublions souvent des p'tites choses quand nous sommes enceintes Clin d'oeil, et surtout un sigle très usité sur le fofo, comme les RALC par exemple Tire la langue

Linh, pas cool les douleurs mais très bon réflexe Sourire je suis contente que tu sois repartie rassurée Souriant Bisou
Pour JB, soit ils les ont inversés par rapport à ta dernière écho, soit tu as des loulous très farceurs... Clin d'oeil

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 04 Novembre 2016 à 14:38:22 »

Coucou à toutes,
Je vois que nous rentrons toutes dans une période de "désagréments" et de doutes avec bcp de maux.
Je sens bcp les bébés depuis quelques jours mais sans distinguer qui est qui ! L'une est en siège l'autre tête en bas, et j'ai l'impression qu'elles sont remontées sous les côtes ! Ce qui accentue le mal de dos, je démarre le kine et l'acupuncture cette semaine en espérant être soulagée un peu. On m'a aussi donné une ceinture lombaire de maintien qui m'aide pas mal quand je fais des"  folies " ( courses, coutures...)
A côté de ça, je m'organise pas mal, j'ai déjà commandée tous les produits de toilettes pour bébé, la layette de 0 à 6 mois, et donnée ma liste de naissance !
Je n'attends plus que le déménagement d'ici un mois, pour peaufiner un peu... Je reste raisonnable et je me repose en majorité, je fais tout sur le net !

Quels marques avez vous choisis pour vos bambins et quels produits Huh?
J'ai opté pour Uriage et Gifrer....
Bon repos à toutes !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 04 Novembre 2016 à 14:47:30 »

Concernant, les produits soins, les biberons etc, j'attends de voir la SF pour qu'elle me conseille.
Mais je sais deja que pour les changements de couches ca sera tout simplement de l'eau et du liniment. Apres pour shampoing et douche je ne sais  pas encore
Journalisée

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 04 Novembre 2016 à 16:13:21 »

C
Journalisée

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 04 Novembre 2016 à 16:20:23 »

Coucou les filles
Pour moi aussi ça sera comme twiggy pour le change de l'eau et du liniment et pour les autres produits je ne me souvient plus des noms des produits.

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 04 Novembre 2016 à 19:00:27 »

Ici, on a le plus souvent pris les produits mustel@, en pharmacie, et testé le liniment juste pour Al (plus efficace en soin d'appoint à la place de toutes les crèmes style bép@nten que ses sœurs ont eu en cas d'erythemes).
Cela dit, comme pour les couches, ça peut être risqué de vouloir constituer un stock de produits de soin en cas de peau atopique ou réactive, il est possible que certaines gammes ne conviennent pas à vos trésors...

Twiggy, si tu veux, je te donnerai le lien vers un site qui vend des lingettes lavables Sourire

Mélodie, j'espère que tu ne fais pas de "folies" trop souvent Clin d'oeil
Tu te sers aussi de la ceinture pour coudre? Huh? Tu en as aussi besoin en position assise? Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 04 Novembre 2016 à 20:24:42 »

J'ai lu pas mal de critique sur 60 millions de consommateurs et mustela n'est pas spécialement très apprécié concernant les composants chimiques, j'ai acheté seulement un produit pour chaque besoin ( bain, change etc...) , mais oui je serais aussi sur eau+ liniment et lingettes en déplacement, la marque Gifrer est pas mal d'après une amie, c'est à base d'huile d'olive, le reste je suis partie sur Uriage, à tester apres avec les bébés si ça passe !
Oui je couds avec ma ceinture, ma chaise à un dossier à bascule donc pas pratique et pour couper et "bâtir" je suis vite courbée et gênée par le mal de dos....
J'évite les coups de folies mais je veux tout préparer et m'organiser avant le déménagement et je ne veux pas me dire qu'il reste temps de mois/ semaines et être surprise si les bébés arrivent plus tôt. ( oui oui je suis très organisée !!! )

Bonne soirée et bon week-end !
Profitez des foires à tout puériculture il y en a bcp en ce moment dans ma région !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 04 Novembre 2016 à 20:55:12 »

Mustel@ a beaucoup modifié ses gammes, j'ai vu une évolution au fil des années Clin d'oeil
Gifr€r, je ne connais pas la gamme pédiatrique, uri@ge, jamais testée... la gamme @vene est pas trop mal.
À savoir, pour celles qui vont adhérer dans leur assoc jumeaux et plus départementale, que certaines marques offrent des produits ou des bons de réduction aux parents de multiples: plus d'infos auprès de vos AD Clin d'oeil

Il faudrait que tu lèves très sérieusement le pied sur les préparatifs du déménagement!! Et de l'emménagement aussi Clin d'oeil
Pendant la grossesse, il est essentiel de se REPOSer, et d'apprendre à déléguer... il faut éviter de trop précipiter leur arrivée: à vouloir trop organiser on oublie vite de remplir son programme de REPOS Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: