04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 16:11:01
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 209770 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #870 le: 30 Octobre 2016 à 22:15:36 »

Twiggy, tu nous diras si ton Zhom s'en est bien sorti Clin d'oeil Bisou

Hamila, j'ai oublié de répondre... je pense qu'une vingtaine de bodys et de pyjamas en 1 mois, c'est suffisant Sourire Bisou

Madalen, je crains qu'il ne faille te faire une raison... 750 kms, ça me paraît beaucoup... enfin, je ne peux pas me prononcer à la place de ton gynéco... Clin d'oeil
pour info, mon gynéco m'avait demandé de limiter les déplacements dès 19/20 SA, le max autorisé était alors de 130 kms...

Soyez sages Clin d'oeil
Je vous souhaite une douce et longue nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 31 Octobre 2016 à 07:11:50 »

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 31 Octobre 2016 à 08:04:49 »

Coucou les filles

Vous avez eu raison de commencer vos achats tôt , car plus on avance dans la grossesse et plus c'est difficile de bouger.

Madalen   je ne pense pas que tu puisses faire autant de km , moi à partir de 18 sa je ne pouvais plus rester assise dans la voiture plus 1h30 et moi aussi c'était mon homme qui conduiser.  Car aussi ma famille loin.  Et là a 20 sa je ne peux même pas conduire plus de 30 minutes sans avoir des contractions. Comme ta dit Laety demande à ton gynéco .

Bonne journée  Sourire

Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 31 Octobre 2016 à 08:35:12 »

A 23 SA, j'ai du mal à monter les escalier chez moi !!!!! Quoi encore au  moins 3 moins à tenir !!! Grrrr ca va etre l'enfer lol

Bon, mon homme est parti faire les courses, resultats en fin de matinée lol
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 31 Octobre 2016 à 08:41:08 »

Twiggy  moi je suis essoufflé juste en marchant un peu dans la maison.
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #875 le: 31 Octobre 2016 à 09:29:00 »

je me rend bien compte que c'est pas raisonnable.... j'espère même si je connais déjà la réponse de la gyneco....

Moi je suis pas trop essoufflé pour le moment sauf quand je m’énerve, mais en même temps je n'ai pas d'escalier à monter pour le moment !!
Hier en allant balader ça a été mais c'est pas le même effort de marché tranquillement en foret que de monter les escaliers !!!

Pour celle qui ont déjà des enfants, vous allez les laisser avec qui le jour J ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 31 Octobre 2016 à 09:49:00 »

un petit coucou à toutes...je sors de une grosse période où je n avais pas forcément gd chose à dire et où le stress à fait le reste.
chuis comme ça,je deviens ours.
tout va bien pour le moment et je suis contente de voir que vous allez toutes bien aussi.
bonne journée ensoleillée 😎😘😘

oui je sais je dois me sociabiliser argh
Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 31 Octobre 2016 à 10:14:03 »

Oula en vous lisant, je me dis qu'à 18sa, pour le moment, j'ai de la chance, je supporte plutot bien la voiture, j'ai pas de contractions.. je ne suis pas encore essoufflée, enfin pas trop. Qu'est ce que ca va etre dans quelques semaines lol
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 31 Octobre 2016 à 10:16:39 »

En meme temps, mon age(42)  n'aide pas beaucoup à péter la forme, enfin je pense.
Journalisée

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 31 Octobre 2016 à 11:04:06 »

Madalen  moi j'ai trois filles et je pense les laisser chez une amie le jour j . 
Enfin j’espère que tout ce passera comme prévu et pas un accouchement à 2h du matin , car ça serait embêtant d'aller la réveiller chez elle pour lui emmener les filles. 
Journalisée

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 31 Octobre 2016 à 11:50:09 »

Twiggy  si ça peux te rassurer moi j'ai 27 ans ,bientôt 28 et je m'essouffle vite aussi , je ne pense pas que se soit du à notre âge  Clin d'oeil , peut être à la position des bébés .
Journalisée

twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 31 Octobre 2016 à 11:52:48 »

Mon homme est rentré et s'en est pas trop mal sorti lol.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 31 Octobre 2016 à 12:13:28 »

Twiggy, top pour la réussite de l'opération courses: bravo à ton Zhom Cool
L'essoufflement, je ne suis pas sûre que ce ne soit qu'une question d'âge... Roulement des yeux même si ça doit effectivement contribuer un peu...
Pour les escaliers, s'ils ne sont qu'intérieurs, rien ne t'empêche de les prendre en position assise. C'est ce que j'ai souvent fait en attendant S et Ab Clin d'oeil pour Al, ça a beau être plus récent, je me souviens plus Roulement des yeux (qui a dit "dégâts de l'âge"? Huh? Tire la langue)

Madalen, j'ai comme l'impression que, même avec un refus/veto de la gynéco,tu ne sauras pas te montrer raisonnable... c'est bien dommage de vouloir prendre un tel risque... ton neveu pourrait bien plus facilement faire la route dans qqs mois pour venir découvrir ses cousines Clin d'oeil

Fruitine, ravie de te lire (enfin!!) Clin d'oeil Bisou
Tu sais, le côté ours qui rumine son stress, c'est mauvais pour le moral Clin d'oeil et en cas de stress, rien de mieux que de venir vider son sac Clin d'oeil

Linh, profite, mais sans en abuser Clin d'oeil Bisou

Pour la gestion des grands le jour J, il est préférable de vous constituer une liste de personnes prêtes à aider en fonction des situations.
Pour Al, on avait des copains prêts à nous prendre les filles à la sortie de l'école, et d'autres prêts à venir finir leur nuit à la maison.
Sinon, il faut aussi calculer avec les grands-parents, les tontons/tatas, les voisins...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #883 le: 31 Octobre 2016 à 14:19:28 »

Pas de famille à moins de 100 kms autour de moi, donc la famille c'est pas possible.
Pour les copains on est pas là depuis très lgt donc pas un entourage très large.

Pour le moment mon adorable nounou est d'accord pour accueuillir ma fille de nuit comme de jours, ce qui au final me rassure car je sais qu'elle est très bien la bas et au moins elle ne sera pas perturbé !!
Le seule hic c'est qu'en février, elle est absente pendant 2 semaines  donc même si j'espère grandement aller jusqu'à mars, j'ai peur que ça arrive à ce moment là.
Notre solution pendant son absence c'est des amies, mais il bosse de nuit et elle ne va la bas que des fois pour jouer avec son copain (leur fils qui a presque le même age) donc j'ai peur que si c'est dans la nuit elle soit complètement perturbé.. ou que eux ne puissent pas la prendre avec leur travail
Ca m’inquiète car je sais que je serais encore moins sereine si je ne suis pas sur qu'elle soit bien elle aussi ....

Pour les kms, je ne dis pas que je prendrais le risque contre avis médicale car je pense que ma belle soeur comprendra et puis c'est pour le bien de mes futurs bébé, mais j'y réfléchis et je déprime de me dire que je n'irai pas...
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 31 Octobre 2016 à 21:12:52 »

Madalen, il ne faut pas déprimer à l'idée de ne pas pouvoir aller voir ton neveu dès sa naissance Bisou
Pour la famille, ils n'ont pas moyen de venir qqs jours/semaines chez toi (je pense notamment à ta mère ou à ta belle-mère) Huh?
En terme d'objectifs, il te faut essayer de viser les 38 SA, soit le 13 mars, il est donc possible (en étant raisonnable et avec beaucoup de REPOS Clin d'oeil) que tu puisses ne pas avoir à t'inquiéter des 2 semaines d'absence de la nounou Sourire

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 31 Octobre 2016 à 21:16:14 par Laety 89 » Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: