04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:46:45
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 210184 fois)
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 26 Octobre 2016 à 08:45:11 »

oui laety désolée j'ai voulu quand même vous faire un petit mot mais j'étais dans un état bizare hier...
en fait pendant l'écho, on a bien précisé qu'on ne voulait pas savoir les sexes ni avoir d'indice pour garder la surprise intacte. et la nana a quand même sortie : beh je peux vous dire que c'est le même sexe pour les deux, mais je vous en dirai pas plus......   c'est dégueulasse... ça enlève quand même une option sur trois, c'est énorme...
je devrais pas me plaindre ils sont en bonne santé et moi aussi. mais quand même, je trouve qu'on est dans une société égoiste et qu'on ne respecte pas les droits des personnes. Je ne voulais rien savoir. POINT ! MERDE ! encore heureux qu'elle "ne nous en dirai pas plus"... je crois que les gens ne comprennent pas qu'on ne veuille pas savoir.

elle a quand même précisé que sur l'un des jumeaux ce n'était pas évident. Avec mon compagnon, nous gardons toutes les options en tête, après tout il y a des erreurs non?
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 26 Octobre 2016 à 12:56:37 »

Bonjour les filles

Evi.   Pas cool la gygy, elle n'aurait pas du gaffer. Bon le plus important c'est que tes crevettes vont bien. Elles pèsent combien ?

J'ai du mal à dormir la nuit et vous ? Mon ventre me gêne.

Bonne journée
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 26 Octobre 2016 à 13:59:48 »

387 et 379 gr !
Journalisée

twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 26 Octobre 2016 à 14:13:35 »

Pour dormir, je mets un petit coussin sous mon ventre car je dors sur le coté.

Vous en etes ou dans la taille de votre bidon. Voici le mien, toujours sous l'oeil curieux de ma chienne lol
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 26 Octobre 2016 à 15:04:01 »

Coucou les filles,

J'espere que vous allez toutes bien.
Ici, encore un peu de toux mais sinon ca va Sourire je n'ai plus de migraine alors je revis.
Mon hernie ne me fait pas mal, on verra ce qu il yen adviendra Clin d'oeil

Hamila, ca va tu n'as plus de spotting ?

Twiggy, j'ai le meme ventre que toi, à peu de chose pres, très jolie Souriant

Sinon, ce midi yavait du monde; et plus j'avance dans la grossesse, plus je sens la lourdeur de mon utérus.
Heureusement que j ai un peu d'aide Sourire
Une bonne sieste cet aprem va me faire le plus grand bien Souriant

Roh mince Evi, elle a été chiante cette sage femme/gynéco! Elle aurait pas pu se taire ? Grrr bon pr te consoler oui, ils sont en bonne santé, c'est le plus important Sourire moi j'ai hate d'être au 8 novembre pour savoir leurs sexes, je ne pourrais pas tenir lol!

Pour le moment, je ne sais pas si je vais faire des cours de préparations à l'accouchement... faut que je me renseigne le 8 novembre lors de mon écho de fin du 4eme mois ... l'écho morpho est programmé le 6 décembre Souriant j'ai vraiment trop trop hate !!

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 26 Octobre 2016 à 18:48:24 »

hamila j'avais mal au dos la semaine dernière, du coup je suis allée chez l'ostéopathe, depuis plus rien !

voici mon bidou à 20sa !
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 26 Octobre 2016 à 18:52:20 »

Waaouhh evi, t toute zoliiie !

Me voici moi, à 16sa la semaine dernière. Je suis actuellement à 17sa + 3.

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #817 le: 26 Octobre 2016 à 19:00:13 »

Twiggy et Evi, jolis bidous Cool Souriant Linh tout pareil (tu postes en même temps que moi Clin d'oeil)

Evi, je comprends ton agacement pas cool du tout de sa part
Si c'est elle qui te fait l'écho la prochaine fois, n'hésite pas à lui rappeler que tu ne veux pas savoir (et même si c'est une autre personne, rappelle-le aussi, on sait jamais, ça peut être utile... Roulement des yeux) Bisou
J'ai vécu un peu un peu la même chose, pas complètement à l'inverse lors de la 2e écho pour C: on voulait savoir, mais la sf ne nous a même pas posé la question, et ne nous à rien dit Triste j'étais littéralement en larmes en sortant alors à la 3e écho, on a dit d'entrée de jeu qu'on voulait savoir, et la sf (une autre) nous l'a annoncé dans le quart de seconde qui a suivi, mais super sèchement... l'air de dire qu'on la faisait chi€r à vouloir une telle info (résultat des courses, j'étais littéralement en larmes une fois sortie... encore!!)

Linh, j'espère que tu as réussi à bien te REPOSer cet après-midi Bisou

Hamila, dans quelle position dors-tu? Huh? Un cousin, sous le ventre, et/ou entre les cuises, quand on dort sur le côté, peut apporter un peu de confort Sourire Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 26 Octobre 2016 à 19:21:35 »

Linholi.  non je n'ai plus de spotting.

Leaty. Je dors avec un coussin d'allaitement,  mais je change beaucoup de position car je ne peux pas rester plus de 30 minutes dans la même position. Je dois les gêner je pense.  Car elles me donnent des coups.  Et je pense qu'elles sont têtes en haut car je ressens des coups très bas dans le ventre.

Bonne soirée
Journalisée

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 26 Octobre 2016 à 19:22:36 »

Vous avez toutes de jolies bidons...  Clin d'oeil
Journalisée

Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 26 Octobre 2016 à 19:58:25 »

Coucou à toutes !
Je sors d'une gastro qui est assez coriace cette année !
Echo ce vendredi, tout comme Evi, j'ai eu une sage femme pas cool pour nous révéler le sexe, j'attends encore d'être sûre à 100% , vu comment elle nous a "balancée " la nouvelle !
Je crois qu'on a toutes des maux de dos, je démarre le kine la semaine prochaine ...
Sympa de voir tous vos bidons !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 26 Octobre 2016 à 21:29:22 »

Rohhh Madalen, pas cool non plus ta sage femme!
J'espère pas tomber sur des sages femmes comme ca lors de ma prochaine écho !

Laety, oui je me suis un peu reposée Sourire

Ce soir, pleins de monde aussi, seule en salle en plus, mais bizarrement, j'ai pleins d'énergie !

Je sens tjs pas les bébés, hate de les sentir, mais je te vois venir Laety, oui je sais, je devrais profiter d'etre tranquille, mdrrr car une fois que je les sentirais, ca sera la fete dans mon ventre mdrrrr

Vous les avez senti à cb de sa ? Bon je sais que la 1ere grossesse, on le sent tard..
Journalisée

twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 26 Octobre 2016 à 22:02:32 »

Linh, ca ne devrait plus tarder, je les ai senti à 3 mois environ de grossesse
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 26 Octobre 2016 à 22:05:37 »

Rohhh la chance! Ici, j'entame tranquillement mon 4eme mois, soit 17sa + 3, et tjs rien.
Hier j'ai cru sentir une vague dans le ventre à droite, mais pas à la surface, mais apres, plus rien  Huh?

Patience....
Journalisée

twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 26 Octobre 2016 à 23:21:34 »

Me suis trompée, j'ai commencé  à les sentir il y a un mois, donc ca fait à fin du 3eme mois
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: