En vitesse, parce qu'on va bientôt passer à table (enfin, quand demoiselle n°3 voudra bien se speeder pour sa douche...

)
Bienvenue,
Vinameliam (si je dis juste Vina les prochaines fois, ça te va?

), je te souhaite une belle et douce grossesse, aussi longue et sereine que possible, faite de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN

Bon, ok, j'ai bien compris que pour l'instant, le ZEN et la sérénité, c'est pas gagné

en quoi la gynéco t'a-t-elle fait peur?

C'est vrai qu'une grossesse monobi, c'est une grossesse qui nécessite une surveillance +++, avec des risques "spécifiques", mais toutes les grosses ses monobi ne connaissent pas ces complications. Tu auras droit à un suivi avec écho tous les 15 jours (mis en place parfois qu'à partir de 16 SA).
Pour le REPOS, j'espère que ton p'tit loup comprendra vite que tu ne peux pas faire autant de choses qu'avant...

J'espère que tu ne connais pas trop de désagréments (nausées notamment)

Fruitine, Linh, les calculs entre date des dernières règles et date de conception ne sont pas si figés que ça

et certains gynécos n'hésitent pas à modifier la date de vos dernières règles à leur sauce pour faire coller SA et SG
dit celle qui aurait eu une ovulation tardive pour C et une ovulation précoce pour Al
le gynéco est persuadé que S et Ab sont issues d'une double ovulation mais rien ne le prouve
allez, c'est bon, je file à table, je reviendrai plus tard