De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)
twiggy:
Alors, mes petits crevettes ont chacun leur poche, c'est l’implantation de deux embryons, donc pas de doute.
Pour le boulot, oui j'ai hâte de reprendre car à la maison depuis 3 mois et demi, je commence à péter les plombs lol.
Mais je pense que je vais pas reprendre très longtemps, un mois ou deux.
Je suis militaire, mais dans les bureaux, donc ça va être tranquille, de tout façon, je ne bougerai pas de ma chaise lol.
Pour l'annonce des sexes, oui bien sur on nous a demandé notre avis, tout en restant prudent quand même. La SF qui nous a fait l'écho est sur à 99% pour un et pour l'autre à 70%. A confirmer le 15/09. C'est quand même un avantage d'avoir une écho par mois.
Petite question les filles, je ne vois mon gyneco que le 05, mais depuis deux jours, j'ai pas mal de tiraillement dans le ventre et mal au dos, est ce normal ? Je pense à l'utérus qui s'étire et ma morphologie qui se met en place pour le mal de dos, qu'en pensez vous ?
Fruitine:
Salut twiggy
Super contente pour toi que tout aille bien!!!
Même si tu t ennuies à la maison profites en pour bien te reposer quand même car même après si tu restes sur une chaise comme tu dis, tu seras obligée de tenir toute la journée sans possibilité de ptite sieste inopinée.
Pour le mal de dos et le bidou qui tiraille, c est sans doute physiologique effectivement, la nature est bien faite, faut que ça s organise la dedans !!!
Bois assez surtout et poses toi pas mal, ça devrait aussi aider à apaiser !
(Marrant comme je te réponds avec facilité alors que je me pose les mêmes questions et que je n arrive pas à me rassurer lol)
Ici résultat de la grosse prise de sang et ptite infection urinaire qui a pas l air bien méchante et cmv un peu trop haut pour être honnête,j attends que la gygy rentre de vacances et je lui sautes dessus bouh!
Bonne journée à toutes, il pleut, mon dieu que c est bon!
Evi:
oui il fait moins chaud ça fait du bien !