De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)
twiggy:
Alors, mes petits crevettes ont chacun leur poche, c'est l’implantation de deux embryons, donc pas de doute.
Pour le boulot, oui j'ai hâte de reprendre car à la maison depuis 3 mois et demi, je commence à péter les plombs lol.
Mais je pense que je vais pas reprendre très longtemps, un mois ou deux.
Je suis militaire, mais dans les bureaux, donc ça va être tranquille, de tout façon, je ne bougerai pas de ma chaise lol.
Pour l'annonce des sexes, oui bien sur on nous a demandé notre avis, tout en restant prudent quand même. La SF qui nous a fait l'écho est sur à 99% pour un et pour l'autre à 70%. A confirmer le 15/09. C'est quand même un avantage d'avoir une écho par mois.
Petite question les filles, je ne vois mon gyneco que le 05, mais depuis deux jours, j'ai pas mal de tiraillement dans le ventre et mal au dos, est ce normal ? Je pense à l'utérus qui s'étire et ma morphologie qui se met en place pour le mal de dos, qu'en pensez vous ?
Fruitine:
Salut twiggy
Super contente pour toi que tout aille bien!!!
Même si tu t ennuies à la maison profites en pour bien te reposer quand même car même après si tu restes sur une chaise comme tu dis, tu seras obligée de tenir toute la journée sans possibilité de ptite sieste inopinée.
Pour le mal de dos et le bidou qui tiraille, c est sans doute physiologique effectivement, la nature est bien faite, faut que ça s organise la dedans !!!
Bois assez surtout et poses toi pas mal, ça devrait aussi aider à apaiser !
(Marrant comme je te réponds avec facilité alors que je me pose les mêmes questions et que je n arrive pas à me rassurer lol)
Ici résultat de la grosse prise de sang et ptite infection urinaire qui a pas l air bien méchante et cmv un peu trop haut pour être honnête,j attends que la gygy rentre de vacances et je lui sautes dessus bouh!
Bonne journée à toutes, il pleut, mon dieu que c est bon!
Evi:
oui il fait moins chaud ça fait du bien !
mince pour ton infection :s, bois beaucoup ! Quand j'en avais avant ma grossesse, j'utilisais du citrobiotic, je n'ai pas vérifier si c'est compatible avec la grossesse... c'est de l'extrait de pépin de pamplemousse ! à vérifier avant usage...
je me demandais s'il y en avait parmi vous qui sont indépendante au RSI ?
Linholi:
Coucou les filles!
Oui il fait moins mais j'en peux quand mm plus de cette chaleur :/
Ici gros stresse, je suis à 9sa, et bien sur j'ai voulu essayer le doppler foetal, angelsound... Et bah j'ai rien entendu, à part mon propre coeur. Du coup j'angoisse à fond, y a des nanas qui entendent déjà à 7sa :/ et moi j'en ai deux et j'en entends aucun.
Donc demain, jvais aller à une consult libre sans rdv, histoire de me rassurer un peu... En espérant qu'ils soient toujours deux et en bonne santé!
Twiggy, Moi j'ai les tiraillements et mal au dos depuis quasi le début, donc je pense que c'est surtout que c'est ligamentaire, ton corps se fait doucement :)
Evi, moi je suis au rsi, toi aussi? Je ne les ai pas encore appelé pour avoir des infos, mais ca ne serait tardé, c'est assez vague leur explications sur leur site !
T'y comprends quelque chose?
Evi:
concernant le doppler, je ne suis pas un eexperte mais ça ne m'étonne pas ! Lors de ma dernière écho des 12 sa, on entendait pas le coeur à moins de "viser"avec le curseur. J'avais un bébé qui bougeait tellement qu'on a du attendre qu'il se calme avant de l'écouter. Après ce n'est pas la même machine mais je pense que c'est dur quand même !
j'avoue que personnellement j'ai été consulté aux urgences pour des tiraillements en voiture et par stress à 10sa. Cela m'a énoormément rassurée d'entendre leurs coeurs ^^et étrangement j'ai eu moins de tiraillement les quelques jours qui ont suivi !!
pour le rsi, j'ai envoyé ma décla et reçu le dossier de feuillet en échange, on a un dossier avec des feuilles à faire remplir par les médecins et à renvoyer avec une attestation sur l'honneur au fur et à mesure de la grossesse pour déclencher les indemnités. Côté temps on a le droit à : 44 jours dont 15 avant accouchement (il y a aussi un allocation spécial prématuré mais je ne sais pas à combien de semaine on compte la prématurité) congé patho: 30jours, 30 jours de congé mater et 30 jours de plus pour multiples. ça fait en gros 1 mois et demi avant et 3 mois après. + ,et ça c'est cool, l'allocation de repos maternel.( du coup ça permet d'allonger sa reprise à plus tard si on le prendre comme finance pour un mois !
ps : j'ai vu une amie enceinte de 4 mois et demi... j'ai plus de ventre qu'elle !!! aille aille aille !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente