De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)

<< < (1259/1264) > >>

Mélodie76:
Coucou les filles
Je passe lire de temps en temps mais je prend le temps d'écrire aujourdhui
J'espère que tout le monde va bien?!

Ici c'est aléatoire, un coup cest calme un coup c'est le chaos ! Elles poussent bien, Alice choppe tous les maux œsophagite/ croûte de lait/ colliques.... Et Léna rien !
Pour moi c'est pareil, un coup je peux dormir , un coup j'ai l'impression que la journée passe et jai pas eu le temps de faire grand chose... Je félicite les mamans qui ont déjà un autre enfant à gerer !
J'essaye de prendre du temps pour moi, heureusement que ma maman m'aide bcp mais la fin des vacances approche 😩
Quant à mes beaux parents ils viennent pour profiter, manger et me dire "repose toi" !!! Grrrrrrrrrr😡😡😡😡

J'ai eu 4 séance pour le périnée mais c'est fini mon périnée est bien Remis !!!

Bon courage à vous les filles !

Madalen56:
ahh enfin une revenante ;)
je commence à avoir peur qu'on soit que 2 sur le fil d’éducation 0-3 ans !

Mélodie, avec  1 seule j'étais en panique alors j'imagine avec 2 ! on a l'inconvénient d'avoir un ou plusieurs grand à gérer, mais on a l'avantage de plus avoir la prise de tête et les paniques du 1er bébé ! :P

Tes filles grandissent bien ??

Laety 89:
Mélodie, je croise les doigts pour que les jours top se multiplient, et que ton moral reste en haut :-*
Je suis d'accord avec Madalen, avoir un plus grand en plus ce n'est pas forcément plus galère, car il nous a appris plein de choses sur les bébés et sur nous-mêmes et donc on a "moins peur" devant certaines situations :)
bon, je suis pas sûre que dit comme ça, ce soit très clair :-\ alors n'hésite pas à demander que je le formule autrement...

Pour le périnée, garde les séances restantes "sois le coude" pour faire un bilan dans qqs mois ;)

Tiphaine, un petit plaisir n'est jamais futile ;) :-*

:-* :-* :-* :-* à toutes

Madalen56:
Olala les filles je suis dans le bain!!!!!
C est dingue j en ai pris beaucoup pendant la grossesse mais c est le 1er bain depuis que les filles sont  nées!!!

C est drôle car le dernier jour de là grossesse j avais pris un bain vers 22h un peu comme auj! Ça me fend nostalgique de pas voir cette énorme ventre sortir de  l eau !
Bon par contre j ai moins froid du coup ^^.

Tiphaine 67:
La chance madalen! J'aimerais trop prendre un bain mais j'ai pas le droit!
J'espère que tu as pu bien en profiter!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente