De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)
Madalen56:
Laety, du coup c'est ma sage femme qui a pris les choses en main, j'ai une prise de sang à faire le mois prochain pour controle.
Et pour les repas, on laisse couler, elle va faire dodo sans manger et le soir si vraiment elle a pas manger elle a le droit a du jambon et du fromage, pour qu'elle a pas le ventre vide quand même !
Tiphaine et toi comment vas tu ??
Pas de nouvelles de personne, décidèment il ne reste plus que nous 2 Tiphaine et notre marraine :'(
Ici tisf ce matin, ça fait du bien de parler avec quelqu'un et elle est très gentil et calme !
on verra au prochain rdv !
bon ce midi galère, je faisais à manger, à peine fini les 2 filles ont réclamé en même temps ! et M devait aussi manger (des potatoes donc la elle voulait bien manger )
Resultat je suis à peine en train de manger, M est à la sieste et et les filles ont mangé à 2 en même temps !
Je les ai mis chacune dans un transat et un bib dans chaque main !
Tiphaine 67:
Je vais bien madalen! Tout se passe bien pour l'instant je profite à fond de mes louloutes!
C'est clair que c'est hyper calme sur le fofo j'espère qu'elles vont toutes bien!
Pas cool qu'elles viennent en même temps!! C'est toujours galère dans ces moments là!!
Madalen tu as fait le défi aujourd'hui??
Laety 89:
C'est par phase, elles vont revenir ;) (en tous cas je croise les doigts pour!!)
C'est sportif quand il faut faire manger tout le monde en même temps à ce stade, mais on arrive vite à trouver chacune ses propres astuces ;) comme tu l'as fait, on finit vite assise entre les 2 transats, mais après (promis!!) on en rigole :-*
Madalen56:
Pour le réveil non car je me lève déjà assez tôt comme ça ;)
Mais par contre je viens de regarder 1 épisode d'une série !
Dans le genre pas productif !!
Et toi ?
Tiphaine 67:
Un bon café devant gossip girl... Oui je sais très futile ça fait du bien!
Le réveil moi se sont les louloutes.....😁
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente