De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)
Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*
Je m'occupe de la récap et du fil éducation dans la semaine :)
Tiphaine 67:
Coucou!
C'est cool laety j'espère qu'elles reviendront!!
Madalen56:
Salut !!!
Désolé week end occupé !
Samedi visite de ma tante qui habite dans le nord et que je n'avais pas vu depuis 3 ans !
Dimanche travaux travaux travaux !! on a pas mal avancé on a fait 1/4 du placo ! j'en ai même posé seule!! oulala je me sens comme une grande ;D
Et hier, pâques chez le frère de mon homme ! du coup ma grande a joué avec ses cousines toutes la journée et ma belle soeur m'a aidé avec les filles !
ça m'a fait un bien fou ! j'ai l'impression d'avoir une une petite journée de vacance !!
Tiphaine tu as fait le défit d'hier une pause s'impose ??
il y a pas eu beaucoup de mouvement depuis quelques jours ? tous le monde vas bien ??
Pas de nouvelle de Melody et Mariannette depuis quelques jours ?
Et les autres aussi les un peu plus silencieuse, vous allez bien ? comment vous vous en sortez ??
Tiphaine 67:
Oui madalen je l'ai fait et toi?
Week end chargé pour toi mais c'est cool tu as eu un bon coup de main!
Moi ça va très bien 😊
Les filles sont toujours aussi cool elles dorment beaucoup ça me laisse du temps pour les tâches ménagères et pour mon aîné! Ma belle mère passe une fois par semaine pour m'aider et ma mère passe aussi une fois par semaine. Le parrain de mon fils le cherche une fois par semaine à la crèche du coup j'ai pas à me plaindre!
On a pas mal d'aide!
Aujourd'hui je suis allée en ville en tram avec mes louloutes chez ma gynéco pour enlever les agrafes et première sortie réussie! Bon elles ont dormi tout le long c'était facile j'avoue!
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde j'espère que vous allez toutes bien donnez nous de vos nouvelles si vous pouvez...
Evi:
coucou les filles !
c'est cool que tes filles dorment bien tiphaine! moi aussi au début elles dormaient bien... maintenant en journée on a des crises de pleurs... :(
cette nuit @ria a dormit de 21H à 2h puis jusqu'à 8h !!! j'aurai pu avoir une nuit incroyable si €owyn n'avait pas décidé de se réveiller toutes les 1h30... ah ah...
madalen, c'est cool de faire des trucs en dehors des bébés hein ! moi je me suis mise à mon potager, ça fait du bien !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente