De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)

<< < (1246/1264) > >>

Laety 89:
Tiphaine, ce n'est jamais facile ce genre de réaction :-[ il faut prendre le temps de parler avec lui, lui demander pourquoi il dit/veut cela, et lui rappeler que tu l'aimes +++ et que la présence de ses soeurs n'y change rien :) et aussi lui dire que ça te fait mal d'entendre ça, mais que c'est important pour lui de le formuler, et que vous allez faire en sorte, tous les 2, de le faire changer d'avis :-*

:-* :-* :-* :-* :-* à toutes

Tiphaine 67:
Oui je sais bien Laety c'est ce que je fais....
J'espère que ça va passer!
Et vous comment ça va? Vos bébés vont bien?
Ma SF passe demain pour voir comment ça va!
Mais j'avoue qu'avec les petites tout va bien elles sont sage! Elles nous laissent dormir 4 à 5h d'affilé la nuit donc c'est cool on fait un bib sur deux avec mon mari du coup on a des nuits de 7 à 8 h!
La journée elles dorment beaucoup aussi pour l'instant elles sont éveillées deux heures par jours donc très peu encore!
Je pense que ça sera plus difficile quand elles seront plus éveillées!

Laety 89:
Je trouve ça top que la SF passée demain même si c'est un jour férié :D ça ne serait jamais arrivé ici... ::)
Si vous arrivez à trouver votre rythme dès maintenant, ça devrait s'adapter "presque tout seul" au fur de leur évolution et de leur degré d'éveil :) il y aura juste qqs jours chaotiques, un peu comme un pic de croissance en terme d'alimentation ;) oui, oui, je sais, ça paraît complètement fou et utopique, mais ça peut marcher!! :)

Je vous trouve toutes bien silencieuses :-[ j'espère que tout le monde va bien, et que petits nez et petits yeux n'ont plus de soucis :-*

Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

Tiphaine 67:
Bonjour à toutes!
Je crois que le forum a été déserté....
Ma SF est passée les petites ont bien pris du poids elles sont en pleine forme!
Et vous alors comment ça va?

Laety 89:
Tiphaine, j'espère bien que non,et qu'on retrouvera tout le monde à l'issue de ce week-end prolongé :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente