De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)
Laety 89:
Pour la récap des naissances...
(À mettre à jour le plus tard possible!!!)
Citation de: Laety 89 le 01 Janvier 2017 à 19:20:32
Essai de motif pour la récap des naissances, je vous propose:
Pour les oisillons
Pour les couples
et pour les fleurettes
Laety 89:
P'tits liens sympas à partager ;)
J'aime qqs chansons sur le thème de la grossesse que je vais essayer de vous proposer, je cherche les liens dès que possible, mais si vous avez des vidéos, chansons ou autres liens à partager, j'attends vos propositions ;)
Pour bien commencer, une p'tite vidéo trouvée par Evi, si ma mémoire ne me trompe pas ;)
cela dit, je ne suis pas sûre que ce soit vraiment un exemple à suivre... ;D
Une proposition des affaires à prévoir, mentionnée par Twiggy et Mélodie: libre à vous de vous en inspirer, ou pas ;)
Laety 89:
Et encore un pour moi, on ne sait jamais ;D
Laety 89:
Et voilà, futurs parents du Printemps 2017, chères Marsiennes et Avrilettes, je vous laisse (enfin :P) la parole :D
Ce fil est fait pour vous, alors soyez les bienvenues :D :-* :-*
Maman Nounours:
Bonjour marraine, super contente de pouvoir venir discuter ! Et comme promis, je réponds présente ! Bon, je réponds présente du fond du lit, parce que les nausées ont bien commencé depuis une grosse semaine... Mais c'est un tel bonheur de voir mes Minis s'amuser, et de voir le joli résultat à la fin! Ça me motive :)
Bon, il faudrait que je me presente, mais d'une façon à ne pas alarmer les nouvelles ;D. Je tourne ça 7 fois sur mon clavier et je reviens ;)
Sinon, pour faire rapidement, je suis déjà maman de jujus, Mini1 et Mini2 qui ont 17 mois, et qui auront 25 mois lors le l'arrivée de leur petit frère / sœur, mi avril 2017. Nous saurons la semaine prochaine si futur Mini3 va bien, et s'il s'est fait un copain en cours de route.
Je ne connaissais pas le forum lors de ma premiere grossesse, et je suis sûre que c'est une grande chance que de pouvoir échanger. Si je peux me permettre un conseil (mais peut-être que belle maman vous en a déjà donné trop! Alors désolée ;D) un bon suivi médical est primordial, et au moindre doute, changez! et si vous avez la possibilité d'un suivi en mater de niveau 3, foncez!
Bonne grossesse à toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente