De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)
lisou1313:
Très bonne nouvelle pour mini 2,vous devez être soulagés! :)
Pour ton écho d'aujourd'hui, moi aussi je croise les doigts.
J'ai eu pas mal d'échos précoces dans le cadre de mon long parcours pma et crois moi,à quelques jours d'intervalle,il y avait beaucoup de différences,alors je pense que tu as raison de penser que tu es dans les 80 % de chance que cela aille bien,et c'est vrai que les nausées t'aident à y croire!
Gros bisous à tes minis et toi.
Laety 89:
Oh, Maman Nounours, je suis désolée de lire ce genre de nouvelles :-[, mais comme M@rion, je croise les doigts pour que tu sois dans les 80% :-* :-* (en théorie, la persistance des nausées est plutôt bon signe, il faut continuer à y croire :))
Top pour Mini 2 :D
Ondes +++++++++++ pour passer, malgré tout, une petite semaine sereine jusqu'à mardi.
Coucou les Marsiennes, comment allez-vous? ???
Et les Avrilettes? ???
Hâte de vous lire/savoir parmi nous ;)
Laety 89:
Comment vas-tu, Maman Nounours? Est-ce que le moral est bon et les nausées toujours là? ???
J'espère que tes Minis 1 et 2 te laissent te REPOSer comme il faut :-*
J'ai vu/lu par ci par là sur le fofo plusieurs Marsiennes et Avrilettes: les filles, si vous sous-marinez par ici, j'espère que vous franchirez vite le pas pour nous rejoindre :-*
Fruitine:
Bonjour à toutes !
Comme indiqué dans le titre,je débarque ici,encore toute chamboulée par ces deux petites poches noires que je viens de découvrir à l écho de datation.
Je pleure ,je ris, on a la trouille avec papa ours...
Un ptit bout c etait déjà une surprise car l on n osait meme plus y croire au vu des soucis rencontrés, de mes antecedents et de mon age mais tic et tac en même temps la c est juste incroyable!!
Et la je tombe sur ce forum et je me sens juste soulagée car il y a des gens qui vont me comprendre lol.
Ça fait du bien wow
Montée d hormone aidant sûrement, ça me vaudrait presque une larmichette...
Je m installe donc ici ,réconfortée, et espère que nous serons tout plein à venir partager cette folle aventure ensemble..
En attendant l appel du ventre est roi et j'en ai aucune volonté face à un poulet rôti ❤❤❤
A très vite à toutes!
Laety 89:
Bienvenue Fruitine :)
J'espère que tu n'auras pas trop abusé du poulet rôti ;)
Je te souhaite une belle et douce grossesse, aussi longue et sereine que possible :-*
Même si c'est peut-être encore un peu tôt, que t'a-t-on dit sur la présentation de ta grossesse? Combien de placentas et de poches ont été repérés? ???
Et dis nous en plus sur toi: que fais-tu? Quel âge as-tu? Où vis-tu? ???
Et si la larmichette veut venir, laisse la couler ;) que ce soit de joie, de soulagement, de peur... :-*
Allez, j'arrête (pour l'instant :P) avec mes questions.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente