De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)

<< < (5/1264) > >>

Laety 89:
J'espère que tout le monde va bien :)

Maman Nounours, je ne pense pas avoir le temps de passer demain matin (reprise du boulot oblige :-[), alors je te souhaite de bonnes échos demain, et j'attends les nouvelles :-* :-*

Bonne nuit :-*

Maman Nounours:
Merci Laety! Promis, je donne des nouvelles.

Bon courage pour le retour au boulot. Ici ce n'est pas pour tout de suite, je suis encore en congé parental et j'enchainerai sur mon congé mat. Je pense que le retour se fera quand Mini 1 et 2 irons à l'école, ça fera une grosse coupure.

A bientot pour les nouvelles.

lisou1313:
Je viens aux nouvelles maman nounours,alors cette écho?  :)

Maman Nounours:
Alors je viens pour les nouvelles, il y en a des bonnes et des moins bonnes.

Pour les bonnes d'abord. Mini 2 va bien  ;) son echo est normale et sa radio des poumons aussi! Donc ont est à 9 mois de rémission, prochain objectif une annee! Et la, on change de registre, car à partir de une année, une rechute se soigne quasi comme un cancer primaire, alors qu'avant les chances de survies sont très faibles. Je vais pas dire qu'on a gagné la guerre, mais une très grosse bataille, oui! :)

Et pour les moins bonnes, bhen, on ne sait pas ce qu'il en est de mini3... Je suis à 7 SA+1, et le médecin a vu un sac gestationnel (un seul  ;D) la vésicule vitelline et un mini embryon, il m'a dit que s'est un age de 5 sa et pas 7. Il me refait une echo mardi pour voir si ca a évolué. Dur de ne pas y penser avec les nausées et la fatigue. :( il m'a dit 80 pour cent de chances que ça aille.
Bah, j'en ai profité pour faire une echo de la thyroïde qui a confirmé une thyroïdite de hashimoto, avec plein de nodule, bah, ils vont tenir compagnie au poulpe  ;D je suis en pièces détachées... Et je suis aussi le trou de la sécu ! (Enfin, mini 2 me donne un bon coup de main quand même).

Voilà, je vous dit comment ca a évolué mardi. En attendant je vais gerer mes nausees :-\

M@rion✿:
Super pour Mini 2  :D :D :D

Et pour Mini 3, on attend des nouvelles mardi, et on croise les doigts pour qu'il soit dans les 80% de chances que ça aille !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente