Invitation à un anniversaire : dilemme !

<< < (2/2)

Laety 89:
Délicat comme situation :-\
J'aurais tendance aussi à vouloir limiter leur présence à l'après-midi.

Ici, on a fait aussi une fois l'invitation en incluant le repas de midi, mais c'était pour les 10 ans de C, et ce n'était pas un repas de famille: anniv au ciné, c'était plus facile de faire manger tous les participants avec nous pour être sûrs de partir à l'heure ;)

Lucie la Vamp:
Pour moi si les parents proposent je ne vois pas le problème. Ça ne me viendrait pas à l'idée, mais bon, c'est leur choix. A la limite je les appellerai pour leur demande s'ils sont bien sûrs de leurs coup, que ca leur fera beaucoup de boulot etc... Mais s'ils confirment ce n'est pas moi qui limiterais les miens 😉

Azerty:
Une fois, en maternelle, les miens ont été invités à un annif, un dimanche. La maman m'avait dit que ce ne serait pas une grosse fete , elle jugeait sa fille trop petite pour inviter plein d'enfants, mais comme leur fille insistait pour les inviter. En fait quand je les ai déposés ( l'aprés midi, à l'heure du gouter) il y avait les grands parents paternels et maternels, un oncle, une tante avec son mari et un cousin. Et finalement je me suis retrouvée invitée à prendre le gouter d'anniv avec eux avant de laisser mes minots  ;)
Mais bon voilà c'était pas le déjeuner, juste à partir du gouter mais ils sont peut etre dans la meme perspective, pas envie de faire une grosse fête avec plein d'enfants, juste une fête familiale en petit comité, tout en invitant des copains de l'age du leur pour qu'il est qqun pour jouer et que la fete familiale soit moins barbante pour lui  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente