favoritisme assistante maternelle

<< < (2/4) > >>

♥ayaya♥:
 ::)
Elle garde combien d'enfants ?
Excuse -moi, mais elle n'est pas très futée ....(et  psychologue )
Je suis assistante maternelle, et , même si je "préférais " un enfant par rapport à l'autre (après tout, c'est possible, et humain..), je me garderais bien de le faire sentir aux enfants, et SURTOUT, je me garderais bien de le faire sentir aux parents !!!!!!
Elle garde tes filles depuis combien de temps ?

Pour que les personnes de la PMI (je ne savais pas qu'elles passaient à 2 !) en viennent à proposer un rdv avec la psy, je pense que ton ass mat s'est plainte à eux  ::)
C'est pas juste le fait de les voir crier ou mordre qui les a amené à cette conclusion , l'ass mat a forcément raconté des trucs, avérés, ou bien juste  parce qu'elle était gênée ..... :P

Perso, si mon ass mat me faisait des réflexions comme ça, je changerais.......
Parce que je me dis que si elle ose se plaindre de mes enfants comme ça, c'est qu'effectivement , ça ne doit pas hyper bien se passer quand je ne suis pas là .....

Bon, après, déformation professionnelle, ajoute à ça mon côté méfiant, et le fait que j'ai ...mauvais caractère  8) ;D

Laety : J'avais oublié que tu avais connu une période déplumage comme moi  ::) ::) ::) :-* :-* :-*

okiss:
Bonjour

Elle garde 4 enfants. Et mes filles sont chez elle depuis plus d un an.

Laety 89:
Le contrôle "imprévu" où 2 personnes de la PMI débarque, comme Ayaya, j'ai un peu de mal à y croire... :-[ surtout j'ai du mal avec le fait que les recommandations vous concernant te soient rapportées par ton ass mat et non par un écrit de la PMI... :-\
Bon, c'est pas mal d'avoir quand même pris ce rdv pour "donner le change".

Ton ass mat garde combien d'enfants en plus de tes filles? ??? Quel âge ont ces autres enfants? ??? Et avez-vous l'occasion de croiser les autres parents? ???
non, non, c'est pas dans le but de leur demander de confirmer leurs propos, je ne veux pas t'encourager à entrer dans une forme de conflit ouvert, ça ne ferait que déservir tes filles :-X

Elle me semble ne pas être en mesure de gérer tes filles, et (pour moi) elle cherche tous les prétextes possibles pour te pousser vers une fin de contrat anticipée :-[ :-\

Hannah la Survivor:
Pour ma part, je ne le vois pas comme ça...
Le maître de l'école des petits à voulu nous rencontrer il y a un peu plus d'un mois avec la directrice de l'école. On s'est vachement inquiété avant le RDV et il s'est avéré qu'il se posait beaucoup de questions par rapport à leur relation l'un à l'autre. L'un des deux est vraiment tres difficile dès que l'Amoureux et moi ne sommes pas là. Plus que chez les autres enfants, je pense qu'il y a difficulté à trouver sa place, à avoir l'exclusivité du regard de l'adulte et que tout devient une bagarre pour l'obtenir. C'et ce que je vois chez moi en tous cas.
Quand le maître a  voulu nous rencontrer, on s'est dit qu'il en faisait un peu trop mais je suis contente qu'ils soient avec quelqu'un qui se préoccupe de leur spécificité, qui questionne leur relation et qui ils sont et qui essaye de nous alerter là dessus.

Comment ça se passe avec la nounou au quotidien? Vous avez le dialogue facile?

Après c'est possible que ce soit ce que disent les filles mais ce n'est peut être pas si noir, c'est mon ressenti  ;)

♥ayaya♥:
Disons que ça dépend de quel ton elle emploie pour dire tout ça à cette maman  :P ;)
J'imagine que Sandrine doit sentir si c'est dit gentiment, dans l'intérêt des petites, ou si il y a de l'agacement ou autre derrière ...... :P

Mais comme Laety, je me questionne.......
Quand je vais au RAM, je vois des ass mat qui ont des soucis avec des enfants, et/ou avec les parents, et je n'ai jamais vu l'éducatrice dire "dites aux parents de prendre rdv avec la psy " , c'est la PMI qui contacte les parents.....
Après , ça dépend sans doute des services  ::)

En allant à la PMI, tu pourras discuter de ton ressenti aussi....

Laety : je n'ai pas rebondi hier, mais le coup de ton ass mat qui ne faisait aucun effort pour les reconnaître ......J'étais entre  ;D (tellement c'est gros !) et  >:( (tellement c'est un manque de respect pour tes filles et de professionnalisme ...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente