27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 08:27:22
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Février 2017 : Prévision de Crêpes, Bugnes et plein de bébés !!!  (Lu 45115 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 01 Août 2016 à 12:08:12 »

oulah oui grande journee!! ben bon courage et bon voyage!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #121 le: 01 Août 2016 à 12:18:10 »

oulala ! Sacré journée ....

Pas trés raisonnable ... J'espere qu'une fois sur place tu auras du monde pour prendre le relais car on n'oublie pas enceinte le maître mot est : REPOS !!!

Bon tu n'es que 2 en 1 donc un peu moins risqué !!

Les 3 en 1 il faut être bien sage hein  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 01 Août 2016 à 12:20:31 »

Mapa ca va mieux ? Leffet de surprise est passé ou pas encore ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
choopinet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 01 Août 2016 à 19:50:24 »

coucou tout le monde !
des nouvelles de l'écho d'aujourd'hui : les résultats sont bons les deux zouzous ont bien profité gigotent bien et mesurent presque 8 cms, tout est à sa place et conforme
leur clarté nucale est parfaite tant mieux car pas moyen de faire le DPNI (dépistage trisomie par prise de sang) car comme ils sont deux les résultats seraient faussés
par contre j'ai appris qu'il y aura déclenchement avant le terme au moins 15 jours avant car sinon le gynéco me dit que les placentas ne peuvent plus nourrir les bébés ? je ne savais pas...
et aussi j'ai toujours eu peur de la péridurale je n'en ai pas voulu pour mes précédentes naissances mais là avec deux bébés c'est obligatoire au cas où
et si le premier bébé n'a pas la tête en bas c'est césarienne d'office et avec péridurale c'est mieux aïe
la prochaine écho c'est le 6 septembre et on devrait connaître si garçon ou fille

j'espère que tout va bien pour tout le monde...
en ce moment j'ai de sérieux problèmes de connexion internet c'est la galère...
bonne soirée !
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 01 Août 2016 à 21:21:51 »

cool bonnes nouvelles ca!!
par contre t'en en grossesse mono-bi ou bi-bi?
Journalisée

choopinet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 02 Août 2016 à 08:33:34 »

Merci Reyna !
je suis en bi-bi donc surveillance tous les mois
j'ai par contre une grande interrogation : je prévoyais d'accoucher dans la maternité où je suis
suivie actuellement avec mon gynéco actuel que j'aime bien mais c'est une maternité de niveau 1...
et j'ai entendu dire qu'il vaut mieux une maternité de niveau 2 ou 3 avec des jujus ?
j'en ai parlé à mon gynéco qui m'a répondu que pour lui c'est une grossesse normale et que si aucun problème particulier il n'y avait pas de raison d'aller en niveau 2...
mais comme je ne veux pas prendre de risques pour mes bébés, je ne sais pas quoi faire...
si vous avez une idée Huh?
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 02 Août 2016 à 10:26:25 »

j'ai eu une grossesse bi_-bi et j'ai accouché en mater niveau 1, sachant qu'ils ont de super protocole si jamais faut t'evacuer vers une mater niveau 2 ou 3 si ca se presente mal
ensuite suivant les mater ils ne declenchent pas 15 jours avant pour une bi-bi, il y a pas mal de maman qui vont jusqu'a 40 sa voir 41 sa avec un bon suivit sur les derniers jours
mais ca t'as le temps de venir voir, tu verras qu'a un moment on compte les paliers: 30, 32, 34, 36 ... trop contente d'avoir pu franchir ces cap de prematurités, alors la question de terme ou pas terme elle ne devient qu'un "detail"....
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 02 Août 2016 à 12:21:16 »

reyna super si tout va bien !

Alors non quand le 1er juju est en siège ce n'est pas obligatoirement une césarienne. On peut aussi avoir une Voie Basse si le second est aussi en siège mais cela dépend beaucoup du gynécologue présent au moment des naissances.
Mais c'est vrai que le nombre de césarienne est beaucoup plus fréquent quand un des jujus est en siège donc autant envisager cette solution le plus tot possible pour pas être décu ou surpris le jour de l'accouchement Clin d'oeil

Pour la maternité, à partir du moment ou tu as un medecin qui te suit correctement avec au moins une écho mensuelle pour une bi bi tu peux faire ton suivi dans une maternité de niveau 1 . Par contre il faut se préparer au fait que si ton gynéco détecte un problème ou si tu as un accouchement avant 37 SA tu as de fortes chances de devoir être transferer de préférence dans un hopital de niveau 3 .
Certaines personnes préfèrent anticipé et etre completement suivi dans une maternité de niveau 3 pour ne pas avoir a faire de changement en cas de problèmes mais si toi tu as confiance en ton gynéco et que tu n'as pas de problème avec un éventuel changement de suivi en cas de risque tu peux continuer ton suivi tranquiellement dans ton hopital de niveau 1 Clin d'oeil

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 02 Août 2016 à 12:24:45 »

Les filles , meme si en cas de grossesses géméllaires le suivi doit obligatoirement être fait par un gynécologue n hésitez pas a vous rapprocher dés maintenant d'une sage femme . Elle pourra vous proposer des cours de préparations a l'accouchement adapté a votre grossesse et surtout en général les SF ont beaucoup plus de temps pour prendre en compte le psychologique que le medecin elles pourront vous aider a traduire les termes des medecins et répondre aux questions qui arrivent souvent aprés coup lors d'une consultation Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 02 Août 2016 à 15:19:36 »

Nanatoune alors ce voyage ? tout le monde va bien ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 02 Août 2016 à 15:22:30 »

Mamanrenaux Comment vas tu ? arrives tu à prendre un peu de recul ? hésite pas a partager tu n'es pas la seule maman pour qui l'arrivé de 2 bambins est un vrai choc Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
choopinet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 02 Août 2016 à 19:24:42 »

Merci Reyna ! Merci Gadelle ! pour vos réponses !
ça me rassure de savoir que je peux continuer dans la maternité où je suis...
j'aime bien cette clinique et aussi mon gygy il est sympa même si un peu trop speed !

le changement de maternité en cas de problème ne me dérange pas car je connais
la maternité de l'hôpital qui est niveau 2 pour y être déjà allée en urgence malheureusement
(pour l'une de mes nombreuses fausses couches) 

Bonne soirée à vous toutes et tous  Sourire

Journalisée
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 02 Août 2016 à 19:35:47 »

je pense qu'il est important d'etre bien dans l'endroit ou on va accoucher, perso les hosto qui font usine, tres peu pour moi...je suis plus petite mater du coin
d'autres preferent l'inverse..
mais tant qu'on s'y sent entourée comme il faut, en confiance avec le personnel et surtout le gyneco, c'est le principal
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 02 Août 2016 à 21:35:17 »

Hello,

Nous sommes bien arrivés hier! Le voyage s'est très bien passé. Bien entendu, j'étais fatiguée le soir, mais ma mère et ma sœur ont pris le relais avec mes enfants.
Les garçons et moi étions au lit à 22h, je me suis levée à 8h30, et les garçons à 10h!!! Le rêve!

En ce qui me concerne, j'ai accouché dans une mater niveau 3. Déclenchée à 38SA+1 (saleté de protocole), césarienne en urgence pour détresse fœtale sévère.
J'aurai pu les mener à terme mes bebes, mais je n ai pas eu le choix.

Pour notre troisième, le truc bien en Allemagne, c est que si tout se passe bien, tu peux accoucher selon tes choix.
Je préparerai un vrai projet de naissance vers octobre je pense.
Je vous en ferai part!

Et sinon, concernant mes douleurs au ventre (genre règle qui arrive) ca ressemble à des contractions...
Est-ce possible à ce stade? Je n'ai pas eu de soucis de contraction avec les boys, mais je sais que ça peut arriver: utérus contractile chez certaine femme...

Bonne nuit!
 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 03 Août 2016 à 10:59:23 »

contente que tu soit bien arrivée!
pour ces douleurs il me semble que se sont plus des douleurs ligamentaires que des contractions, mais c'est vrai que ca donne un peu le meme effet, et pour cette grossesse j'en ai plus que pour les jujux, peut etre parce que c'est un deuxieme grossesse, le corps se prepare differement?? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: