Février 2017 : Prévision de Crêpes, Bugnes et plein de bébés !!!
gadelle:
Reyna et bien ca en fait du monde a la maison ;D
Tu travailles dans quoi pour etre a ton compte ? As tu déjà réfléchi a comment t organiser quand tu devras te reposer plus ?
reyna:
je fais de la médiation animale, j'interviens dans des établissements tels que maison de retraite, foyers pour handicapés, jeunes en difficulté, centre de loisirs... avec mes chiens
comme je viens de me lancer le planning est loin d’être plein et je ne pense pas qu'il le soit d' ici cet hiver
en plus j'ai des amies qui font la meme chose dans une autre region (on travail pour la meme association) et l'un d elle pourra me relayer dans le coin si jamais
choopinet:
Gadelle : mes enfants sont très grands et indépendants... j'ai été une jeune maman, et maintenant
je suis une moins jeune future maman ;)
sinon, j'ai arrêté tout de suite mon travail car trop physique : nous sommes un couple d'agriculteurs, moi je m'occupe de 150 chèvres laitières en temps normal, c'est donc mon chéri qui a pris la suite, en + de son boulot dans les champs... on a d'ailleurs été obligés de prendre un intérimaire car c'est l'époque des moissons et trop dur pour lui tout seul...
et oui ! ça a été un choc ! on ne s'y attendait pas... mais j'ai été ravie de suite que nous puissions enfin être de nouveau parents... mon chéri a lui aussi 2 grands enfants de son côté...
pour le repos, c'était prévu même avant le décollement sur les conseils de ma gynéco :)
donc je connais la grossesse mais une gémellaire c'est l'inconnu et de l'appréhension ! tous les conseils seront les bienvenus et notamment, je suis perdue sur la recherche d'une poussette, tout cela a bien changé depuis quelques années :) à bientôt
gadelle:
Et bien cette promotion est la promo des chèvres ;D ;D
Et comment les futurs grands frères et soeurs prennent ils la nouvelle ?
Les moissons ont deja commencées chez toi ?
Et voir une maman qui s est deja mis au repos :D :D
Sinon pour la poussette tu as largement le temps de voir venir ! Mais pour une utilisation a la campagne je te conseille un modèle a grosse roues qui franchit facilement les chemins de terre ;)
reyna:
lol oui les miennes sont des retraitées d'elevage aussi ;D
pour la poussette j'avais pris la casualplay s twinner, d'ailleurs elle est au grenier, va falloir commencer a la depoussierer lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente