Février 2017 : Prévision de Crêpes, Bugnes et plein de bébés !!!
gadelle:
Février quelle période sympa de l'année , entre les carnavals et la chandeleur , un bon mois pour profiter de toutes ses petites douceurs ....
Alors sautons sur l'occasion pour être sur de toujours avoir quelqu'un avec qui partager ces jolis moments .... Invitons un petit collocataire dans le bidon de maman .... et en plus on est sympa on s'annonce quelques mois à l'avance !!!!
Ça y est c'est le grand jour, après l'avoir longtemps ( ou pas ) espéré ce joli + est apparu. Et le jour de la première rencontre est arrivée !!!
:D Félicitation :D
Et la surprise , étonnement , il n 'a pas 2 mais 4 , 6 voir 8 petits pieds bien blottis au milieu de ce petit bidon ( qui deviendra vite gros comme un ballon ;) )
Une belle et grande aventure vous attends, et pour vivre une aventure plus sereine il est bien sympa d'avoir des compagnons de routes.
Alors hésite pas à venir partager ici , tu verras tu y trouvera toujours une écoute , un conseil et même des bons moments de rigolades ...
Il y aura les nouvelles mamans dans le même bateau que toi mais aussi les anciennes qui ont déjà un peu vogué et qui ont mené a bon port leurs petits mousses.
Et moi je serai aussi présente pour vous rappeler qu'il faut vous préserver car le chemin est un peu long ( le plus long possible), votre leitmotiv doit être :
Repos et ZEN !!!
(petite présentation rapide ; je suis votre marraine , j'ai 3 enfants une grande de 7 ans et des jujus garçon/fille de 4 ans et je serai la pour essayer de vous aider à aller le plus loin possible dans cette jolie grossesse , même si pour cela je devrais parfois faire les :o :o et me fâcher ;) )
gadelle:
pour plus d'info ;)
gadelle:
Je vais avoir besoin de place ;D
gadelle:
Heu oui je peux être bavarde !
gadelle:
allez un de plus .... ;)
Navigation
[#] Page suivante