Coucou les filles !
ça fait des lustres que je suis pas passé j'ai super honte....
je cours partout, entre le boulot, la nounou, zhom qui a aussi bcp de boulot, je travaille pas les vendredis mais c'est journée ménage, courses et rdv en tout genre, j'ai l'impression de courir tout le temps. Je sais pas comment vous faites avec vos tribus.....
j'ai aussi qlq prb de hanches qui me pourrissent la vie, rien de grave j'ai fait un irm mas je passe mes journées entre boulot, kine et le soir avec Ju je suis crevée.
Bon on est pas là pour parler de moi mais des petits bouts qui comme vous dites ne sont plus des bébés
J'ai pu lire que tous poursuivent bien leur petit bonhomme de chemin, c'est super, je suis contente pour vous.
J marche depuis fin juillet c'est aussi une vrai cascadeuse qui n'a peur de rien, donc il faut tout le temps être derrière. Elle fait du tobogan des grands et je jette toute seule, il faut être rapide pour la récupération en bas, c'est du sport pour nous aussi
Chez nounou tout va bien et le dernier rdv pédiatre a été super : 9,5kg pour 77,5cm (c'est un petit gabarit) mais en pleine forme c'est le principal.
Elle vient de finir de sortir les 4 pré molaires, ça a été un peu dur, mais rien de méchant.
Elle baragouine qlq mot dans son langage mais à part papa, maman, harper (le chien) et ersi (parfois pour merci), rien de plus. Je rigole quand elle joue en parlant à ces jouets, on dirait parfois qu'elle les gronde
On a rdv dans 1,5mois pour le bilan des 18mois d'ac du réseau Ecl'Aur à suivre.
C'est une petite fille pleine de vie, on a vraiment de la chance car elle est assez facile et dort super bien. Elle s'est bien se faire comprendre et a un sacré caractère comme ses parents (ça va donner).
J'aurais aussi besoin de votre avis, car c'est encore difficile pour J d'écouter le NON (bon elle est petite serte) mais parfois ça peut être dangereux.
Quand chez Nounou elle fait une bêtise, elle va au coin, au début je n'aimais pas trop mais on s'est rendu compte que c'est la seule chose qui fonctionne (un coin de la cuisine sous surveillance). une fois la punition levée, je luis explique toujours pourquoi elle a été au coin mais je sais pas si cela fonctionne car elle recommence qlq temps après et je ne veux pas l'y mettre tout le temps.
Un conseil ?
Bon bin J se reveille déjà de sa sieste, je vous laisse.
Gros bisous à toutes et à vous petits bouts