J s'est réveillée à 4h mas elle n'est pas enrhumée

Je crois qu'elle digère pas bien les céréales le soir (les mêmes que le matin pourtant) mais c'est les gazs qui la gène c'est sur je lai entendu cette nuit

J'attends que la pédiatre me rappelle cet ap pour voir si on arrête le soir ou si on passe sans gluten ?
Ici j'ai de la chance aucune famille ne compare les enfants, mais je suis d'accord avec Ju, il faut ignorer ces remarques (plus facile à dire qu'à faire) mais l'ignorance est le plus grand des mépris.
j'ai bcp souffert petite, ado de comparaison avec mes frères et sœurs de la part de mes parents , je sais que ce n'etait pas volontaire de leur part mais ça m'a longtemps affectée. Pour faire court, tout ce que je faisais n'été pas assez bien et souvent critiqué alors que ma sœur était mise sur un pied destale. je suis l'ainée c'est en partie pour ça.
il y a qlq temps j'ai fait une thérapie qui m'a permis de comprendre bcp de chose et d'accepter et surtout avoir confiance en moi.
Ce type de comportement peut être devasteur pour des enfants, mais l'ignorer ne lui donne pas du crédit donc ça a moins d'importance pour vos enfants.
Courage Ly avec Ta BF et Ju j'espère que T va reprendre du poil de la bête