Coucou les filles !
Je rattrape mon retard mais les derniers jours ont été un peu fatiguant à cause des dents : les 2 bosses de devant se voient de plus en plus et la mâchoire du haut et rouge, je vous dis pas. Du coup J est grognon le journée, je la calme avec du c@mélia, gell dentaire et dolipr@ne quand elle a trop mal, mais c'est dur. Le seul côté positif c'est quelle dort pas trop mal la nuit , forcément elle ne dort que 1h le matin et 1h l'ap, la douleur la réveille quand journée.
Ly, pauvre J, j'espère que ça ira mieux.
Torfia :-*de courage, j'espère que tu peux un peu te reposer, même si avec 3 c'est pas facile.
Ici on n'est pas encore prêt à arrêter le traitement rgo car J régurgite encore qlq fois. Elle augmente doucement les quantités de purées, pour la compote, chez fait banane et elle a adoré

On fait aussi super attention aux microbes, mais je fais qd même un tour en poussette tous les jours sauf s'il pleut. J est bien couverte et en néonat ils nous avaient dit de sortir le plus souvent possible. Bon je reste dans ma campagne et je fais le tour des résidences

Quand on rentre J à les joues toutes rouges, c'est marrant mais elle n'a pas froid.
Aujourd'hui J à 9 mois, j'ai regardé ce soir les photos depuis sa naissance et j'avais oublié (un peu) comme elle était petite et maigre à sa naissance. Je suis tombée sur une photo de sa tête dans la main de zhom et bien elle était minuscule.
Mais je peux dire que je suis super fière d'elle et je lui dit tous les jours

Pour les autres, chaque enfant est différent et évolue à son rythme et n'oubliez pas avec des enfants on fait pas toujours comme on veut mais comme on peut. Vous êtes de supers mamans !