02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 16:34:37
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 132
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 : L'aventure continue  (Lu 111086 fois)
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 03 Octobre 2016 à 10:52:47 »

La course aujourd'hui pour nous ..! On doit faire une réclamation à pôle emploi. et la caf vient de se rendre compte en retrouvant notre dossier apl que l'on avait le droit au rsa !! Du coup on va se taper l'attente de pôle emploi et de la caf ..! Plus notre problème de télex chauffage et eau chaude ! Oui on a la poisse !
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 03 Octobre 2016 à 11:31:07 »

Courage Ly c'est toujours chiant de faire la queue pour la paperasse ! Mais bon quand c'est nécessaire ^^
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 03 Octobre 2016 à 13:15:49 »

C'est ça ! On a gagné un deuxième tour à pôle emploi ..!
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #903 le: 03 Octobre 2016 à 16:12:17 »

Courage Ly.

Bon ben je vais devoir payer le verre de lunette d'Al qu'il a rayé à l'école car il est tombé seul et ne c'est pas blesser . En plus on a dépasser notre quotat pour les lunettes pour la mutuelle donc le verre (95€) et les lunettes des filles si l'ophtalmo estime que les lunettes sont nécessaire (pas sur seule les gouttes peuvent le dire donc à voir demain) sont de notre poche. Enfin zhom me dit que ce n'est pas sur pour les hypothétiques lunettes des filles vu qu'elles sont mineur.  Du coup je vais voir avec l’opticien pour qu'il me fasse une facture avec marqué verre rayé pour voir si la mutuelle va nous le rembourser au moins en partie. Je pense qu'ils vont perdre trois assurances scolaire l'an prochain parce que la ce n'est pas possible. On peut apprendre aux enfants d'être soigneux et de faire attention mais Al n'a que 4 ans on en peut pas lui en demander de trop.
Sinon T est en forme il nous a enfin refait une nuit (WE pas top) et il passe son temps à se mettre sur le ventre, mais il râle au bout de 5 min  car il veut se remettre sur le dos mais qu'il n'y arrive pas encore.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 03 Octobre 2016 à 17:41:34 »

Pour l'histoire de majorité je suis d'accord avec ton zhom Ju! Mes parents n'ont jamais rien payé pour mes lunettes quand j'étais mineure! Le plus simple est de les appeler Clin d'oeil.

Ici pôle emploi nous prend pour tes âne ..! Zhom à travaille le quota nécessaire mais ils ne veulent nous donner que 585euros par moi vous imaginez ?? Zhom est d'une humeur de chien ...

Ma sieste ma fait du bien perso! J dors encore elle s'est endormie seule en plus !
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 03 Octobre 2016 à 18:23:42 »

Les miens n'ont jamais rien payer (et moi non plus après) pour les lunettes même en étant majeur.  Tire la langue

De toute façon on ne saura que demain si les filles ont besoin de lunette ou pas et de toute manière remboursé ou pas il faudra bien les prendre. J'aurais peut être une bonne surprise .

Pôle emplois ne donne pas grand chose de toute façon. Ça dépends de beaucoup de paramètre dont ton dernier salaire. Ils font en sortent que l'on ne veuille pas resté au chômage (et par moment ça paye mieux Tire la langue). C'est nul pour les gens honnête mais on paye pour les autres (comme avec la fin de l'intérim qui était super quand on cherchait du boulot).
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 03 Octobre 2016 à 20:31:11 »

Ah bah oui pas le choix de prendre les lunettes ca c'est sur !

Oui fin la on connaît deux personnes au chômage sans enfants ni rien ils ont 888 et ont moins travaillé que zhom alors t'a un soucis ! Et oui y'en a qui se font plus qu'une paye ! On a demandé un nouveau. calcul Sourire
Journalisée
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 03 Octobre 2016 à 21:01:42 »

Coucou les filles

Ca papote 😊

Ici depuis une semaine c'est la folie des pleures a cause des dents 😥 et mes tympan vont finir par percer avant leur dents 😕
sinon visite des 6 mois et mes cocottes poussent bien malgres les r egurgitations de plus en plus importantes 😕
A est à 6.875 kg pour 60 cm et L 7.040 kg pour 63 cm 😀😀😀
on passe au lait 2 ème age .... sinon on donne tjs des légumes le midi plus un laitage pour L par contre pour À c'est plus compliqué avec son intolérance aux plv .... a moi de faire des dessert avec son lait .... (pas de soja avant les 6 mois ac)... sinon on va faire une prise de sang pour voir si elle pourra reintroduire les produits laitier....a voir

Ly pôle emploi c'est tjs pareil 😠

Ju une fois ma fille à rayé ses verres aussi et vu que normalement c'est une paire par an et bien j'ai fini le verre pour que l'assurance fonctionne (bon pas vraiment honnête mais pas plus que les assurances 😉)

Bonne soirée
Journalisée

Une grande fille C née  le  27/03/2003
deux petites puces A et L nées le 04/04/2016
Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 03 Octobre 2016 à 21:30:26 »

J'hallucine quand je vois la taille de J à 3mois par rapport à tes petits bouts villie! Je trouvais qu'elle etait revenue dans à norme mais en faite non ^^ bon bah je vais préparer le 9mois haha !
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 03 Octobre 2016 à 21:39:04 »

T met du 9 mois depuis 15 jours Roulement des yeux. C'est une taille un peu particulière, Al l'a mit que 15 jours. Les filles l'ont mit plus longtemps mais seul surement le même temps (elles mettaient en parallèle au début avec du 6 mois et après avec du 12 mois). Là pour T je le met en même temps que le 6 mois et je pense qu'il ne le mettra pas seul. Ma BS à eu le même soucis avec son loulou de l'age des filles. Il l'a presque pas mit.  Clin d'oeil

Elles grandissent bien tes louloutes Villie. Pour les lunettes ce n'est pas forcément une mauvaise idée (venir me dire qu'il aurait fallut que Al se blesse me reste au travers de la gorge), mais il n'y voit rien sans lunettes (il a 4 à chaque oeil). 
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 04 Octobre 2016 à 10:50:29 »

Pour le 9mois on m'avait dit Ju, du coup j'ai pas grand chose en neuf mois. mais J m'a fait pareil avec le 3mois, elle a commencé le 6mois en parallèle après 15jours de trois mois! La elle est à plein le 6mois ..!
Journalisée
Méva
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 04 Octobre 2016 à 11:32:14 »

Coucou les filles,

Je vois que ça pousse et ça évolue bien chez vos petits bouts...

De notre côté, les vacances nous ont fait le plus grand bien. Nous étions partis avec les 2 plus petits. G a été adorable comme d'habitude, pas déstabilisée par la route ou les changements de lieux... J'ai pu lire, me faire bronzer, profiter, ne rien faire,... Vivre l'instant présent sans me poser de questions.
Je pensais au départ la mettre au baby club, mais loupé, il fallait avoir 4 mois... Donc elle est restée avec nous alors que son grand frère est allé au club des petits pour nous laisser un peu souffler.
Lui a apprécié moyen, moyen, il est très perturbé dès qu'on lui change ses petits habitudes... On le connaît.
Très colérique, criant très souvent, râleur... Un vrai mec, quoi...
Notre pédiatre que nous avons vu hier nous conseille tout de même de commencer des séances chez un psy pour que mon loulou puisse extérioriser tout son vécu compliqué de la  très grande prématurité... Maintenant qu'il s'exprime bien, c'est le bon moment pour commencer à travailler de ce côté là.

Pour la taille des vêtements, le 6 mois en body et pyjama commence à devenir trop juste. Le 9 mois est top. J'ai quelques pièces en 9 mois, pour quelque temps, on passera rapidement au 12 mois je crois...
Nous sommes allé voir le bébé de mon frère qui vient de naitre hier, G faisait gigantesque à côtés. C'est fou comme un bébé évolue en 4 mois...Que le temps passe vite...

Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 04 Octobre 2016 à 18:34:07 »

Super pour vos vacances !

Ici on a enfin nos APL (on. en a même plus qu'à l'estimation!), et pôle emploi acceptent de recalculer nos indemnités ils ont oublier les 3derniers années de travails de zhom!! Ouf! Plus qu'à attendre le résultat du rsa ! On est détendus ..!
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 05 Octobre 2016 à 07:45:42 »

Super Ly si vous avez trouvé un accord avec Pôle emplois et pour les APL.

Meva j'espère que le psy (pedopsy peut être) va faire du bien à ton loulou. Mon frère est allé en voir un pour exorciser ses hospitalisations à répétition à cause de son épilepsie (proposé par Necker qui le suivait en rendez-vous externe une fois par an). Ça lui a fait du bien et il a peu mettre des mots sur tous ce qu'il vivait (mot d'enfant car il devait avoir 3 ans quand il a commencé).

Bon confirmé les filles ont besoin de lunettes, je vais m'amuser pour les faire garder leur lunettes moi.  Roulement des yeux Et tu avais raison Ly les mineurs ont bien un compte à par pour les lunettes avec le droit à une paire chacun. Et je vais devoir aller chez le médecin. J'ai un abcès dentaire qui a "poussé" en une nuit  et qui cette nuit à "crevé", par contre il 'suinte toujours et j'ai encore la joue gonflé. J'en avais fait un pendant mon allaitement pour les filles donc je sais que j'aurais un antibio compatible  mais c'est pénible, j'espère que T va bien le supporté (j'avais du donner de l'Ultr* Levure aux filles).
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 05 Octobre 2016 à 10:40:38 »

Oui, on a eu une conseillère plus cool à pôle emploi qu'avant hier du coup elle va faire bouger les choses !

Tant mieux si pour les lunettes tu payes pas! Ah mères pour l'abces ..! Bon courage! Moi dans un mois je vais devoir gérer la deuxième opération dentaire de zhon. j'aimerai que J fasse ses nuits d'ici car me lever pour les deux la nuit ça être chose.   J'ai déjà fait nuit blanche la J à fait 20h 21h. Elle a jouer de 21h à 22h puis réveil à 00h30 - 1h30 jouer à crier jusqu'à 2h30 puis grosse crise de pleure jusqu'à 3h30 et une fois calme elle a décidé de se lever à 5h. .!
Journalisée
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: