Courage Ly, j'espère que tu vas arriver à récupérer et que J va mieux dormir.
Ici aussi J dors en turbulette, pas pour le froid mais pour l'apaiser. On m'a dit que certain bb avait besoin de sentir de repères quand ils dorment et je pense que c'est son cas. On la retrouve souvent d'un côté du lit où elle touche les barrots avec ces mains ou pieds.
Par contre son RGO la gène de plus en plus à tel point qu'elle ne fini pas les bib car elle a trop mal : pleurs, crise, elle se cambre.... je pense que parfois elle a des remontées quand elle mange du coup la douleur la stoppe et après impossible de finir le bib

heureusement elle a réclamé plus souvent mais malgré ça elle mange bcp moins.
je vois la pédiatre vendredi (j'ai tel pour avancer le rdv hier mais pas possible

)
En plus ce matin, je vais la lever de son lit et je vois qu'elle a du lait dans la bouche donc je me dit qu'elle venait de régurgiter et bien non, elle a régurgité juste au moment où je l'ai soulevé et la pauvre elle a eu du lait plein les yeux et le nez. c'était pas drôle pour elle.
Je vais demander à changer de lait, prendre un spécial AR (là on a juste 1 épaissit) et voir si on peut augmenter le g@viscon et inexi*m