De rien si ça peut t'aider

. Par contre J à peut être un reflux interne donc pas de régurgitation mais remonté quand même et c'est d'autant plus douloureux pour eux car ça passe deux fois dans le tube digestif.

Je suis allez chercher la carte de réduction pour les activité de La CDC (ma communauté de commune) et je me suis rendu compte que zhom gagné trop et que l'on avait pas le droit à la bourse minimum (QF 660 et nous on a 750). Tant pis de toute manière c'était à prévoir. Moi qui voudrais les mettre chez les Scouts quand ils auront l'age (6 ans ) et ben je ne sais pas trop si on va le faire. Pourtant ce serais bien pour eux ça leur permettrait de voir d'autre chose.

Sinon j'ai oublié de dire que T à repris c'est habitude couchez vers 21h et levé à 7h. Bon j'ai du me lever deux fois. Une fois pour T qui n'arrivait pas à se rendormir sans sa tétine à 4h du matin et une fois pour E qui m'a fait fort. Les filles se sont endormi en jouant sur le li d'Az du coup Az était en vrac sur son lit mais avec son doudou et E c'était endormi sur l'oreiller de sa sœur sans son doudou, d'où les pleurs au milieu de la nuit. Donc j'ai du les mettre chacune correctement dans leur lit respectif et rendre son doudou à E.