Oui, un gros pépère tranquille, qui aime son petit train train quotidien. Mais qui aime quand même se faire entendre, par exemple quand ses sœurs tournent autour de lui sans le regarder, ou quand maman reste trop longtemps sans s'en occuper
. Et pour le moment son frère est resté longtemps parti (du moins pour un bébé de 3 mois) quand l'école va reprendre ça va être quelques chose
.
En fait en règle général, il est actif le matin (se qui finit par des pleurs de fatigue vers midi et que seul une tété et les bras de maman calme), puis il fait sa sieste, entre 16h et 17h (ça dépend de sa tété de l'heure de midi entre 12 h et 13h30) et après il découvre le monde qui l'entour soit sur son tapis d'éveil soit dans son relax. Un micro sieste en début de soirée, puis une grosse tété tranquille dans la chambre (sinon c'est la galère il se tortille, pleure et râle). Puis dodo avec de temps en temps des réveils tétine ou couche (je l'ai comprit se matin avec ce pleure que je n'arrivais pas à comprendre et qu'il me faisait au milieu de la nuit comme quoi les pleures de nuits même si on les connait avec le sommeil on ne les reconnait pas réellement
). Dans l'ensemble il est vraiment cool pour un si jeune bébé, c'est la première fois que je vois ça. En plus entre l'ostéo et le gel son RGO ne le gène que quand il régurgite et il ne semble pas en souffrir, donc honnêtement on est vraiment chanceux sur ce coup là. En même temps vu ce que nous font vivre les filles en se moment une chance que T est calme parce que sinon je serais bonne pour l'asile.