Merci Ju pour le récap
Ly as tu essayé "un bout de sein" pour te soulagé le téton ? En néonat j'en ai essayé plusieurs quand j'avais la candidose pour éviter d'avoir trop mal? Il existe plusieurs forme et taille. Une conseillère de la ll pourrait t'aider.
Ju je compatis avec tes douleurs et ton Raynaud car ma candidose a empirée à cause de ça et j'ai dû arrêté l'allaitement à cause des douleurs. Il n'y a rien à y faire malheureusement, les coques en gel au micro-onde me calmaient un peu après la tétée.
De mon côté passage de la PMI hier et J à pris presque 300g en 4 jours
elle rattrape son retard.
Déjà 4 mois pour notre petite lionne, le temps passe trop vite et les journées aussi
L'infirmière nous a conseillé de laisser J prendre son rythme pour les repas et de ne plus mettre le reveil la nuit, du coup elle a fait 20h - 2h30 cette nuit, je trouve ça un peu long, mais elle a dormi seulement entre 23h30 et 2h30 donc à voir.
Je ne sais plus qui parlait de grosse colique, mais pour info J n'arrêtait pas de se tortillait toute la journée après chaque bib. Nous avons changè d'eau des bib et ça a été radical plus de gaz et casi fin des coliques.
Pour les reflux, moi aussi je change les draps tous les jours, mais avec le lit en procliv (incliné) et la traitement g@viscon et inexiu* (*=m) ça va nettement mieux.
Une question pour les supers mamans, vous utilisez quelles couches ?
Car c'est un gouffre pour nous car Mlle J a pris l'habitude de faire ses petits caca dans des couches toutes propres
On est sur du p*mpers new born mais je voulais essayer la marque L*clerc, des avis ?