Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (14/395) > >>

Nienna:
Pas drôle youyou une hospitalisation si petit...
Surtout pour des jumeaux : tu as pu aller à l'hôpital avec les deux ? Quel soucis de se séparer de l'un pour s'occuper de l'autre à l'hôpital...

Ju, tu cherches un kiné pour quel soucis ? Il y a peut-être des psychomotriciens, dans ton coin, qui peuvent prendre tes filles ! (oui, oui, je prêche pour ma paroisse !  ;) )

Je suis contente pour mon allaitement, surtout qu'il est prévu qu'on passe au mixte dans le courant de ce mois ou le mois prochain au plus tard. Ensuite mon homme reprendra le travail et ça sera plus simple d'avoir des biberons (je sais, j'ai beaucoup de chance, mon homme a pu prendre 2 mois à leur naissance ! C'est top de vivre l'arrivée des garçons à deux de cette façon).

Je pense commencer par alterner biberon / sein pour diminuer progressivement la production de lait. Enfin, c'est pas très clair encore pour moi, je verrai quand on y sera.
En tout cas, ils ont l'air de faire des reflux aussi (notre 1ère en a beaucoup souffert) donc le lait épaissi les aidera et du coup on sait déjà lequel choisir !  :P

Ju350:
Mes puces ont un pied Varus toute les deux et je cherche un kiné depuis plusieurs mois. Une chance que j'ai trouvé le cardiologue pour E plus facilement (même si en définitive il n'y a rien).

Youyou j'espère que ta puce va mieux  :-* :-* :-* :-*.

Alex'c pour mon grand j'avais prit l'habitude de prendre des changes pour lui mais pour moi aussi et à la fin même pour zhom. Et à la crèche j'emmener plusieurs change dans son sac et non un comme demandé.

Ici aussi on va bientôt introduire les biberons, mais de LM, pour le début de la crèche en septembre. Je vais commencer vers deux mois mais je ferais une pose pendant la poussé de croissance de 9 semaines. Car je risque d'être amener à le faire garder avec les rendez-vous pour les filles et du coup il faut qu'il est déjà prit des bib. Une chance j'ai un stock de lait dans le congel.

Ly:
Ici aussi temps pourris mais Jaïlys a toujours chaud alors !! Son cordon est enfin tombé ! Elle se décolle un peu de moi mais ce n'est pas encore ca, mon t-shirt est devenu son doudou (j'adorait ce petit haut en plus haha!)
Toujours autant (voir plus) de soucis avec la fille et l'ex de zhom .. mais je ne m'occupe plus de ses histoires car ça me blesse et c'est déjà assez dur d'accepter mon accouchement et tout ce qui suit (je n'arrive toujours pas a regarder et toucher ma cicatriser ...)
Des bisous !

Ju350:
Ly tu as raison de te protéger  :-* :-* :-*. Pour ton accouchement, en as tu parlé avec le personnel médical? Et as-tu vu le psy de la mater? Car entre le deuil de ton accouchement et de ton ange, ça te ferais peut être du bien d'en parler, même si ce n'est pas maintenant :-* :-* :-*

Petit T nous a fait une 4 ème nuit. Ce qui est super mais serait mieux si c'était à suivre. Enfin il ne faut pas que je me plaigne.  :P

Méva:
Courage les filles pour les régurgitations.
Nous y avons eu aussi le droit avec mon loulou. Et maintenant dès qu'il tousse, il vomit encore et ceci même à 2ans passés. Les conséquences de l'intubation peut être...
 Je touche du bois, mais nous ne rencontrons pas de problèmes de RGO ni de coliques pour G.

Ju, tu reprends le boulot en septembre? Et bien quel courage avec 4 enfants!! Tu étais en congé parental pour tes puces?
Moi je reprends en mars de l'année prochaine et c'est bien car avec 4 enfants à la maison, il y a de quoi faire.

Super pour la 4ème nuit de T; chez nous, G a dormi à nouveau de 21h à 3h30. les nuits s'allongent doucement.
G commence à perdre ses cheveux. Si c'est comme pour les premiers, d'ici peu elle va être complétement chauve, comme un poupon.
Pour notre premier, ils ont mis plus d'un an à repousser, j'espère que là ca va aller plus vite...

Ly, comme dit Ju, tu devrais peut être en parler avec quelqu'un. Nous avons rencontré la psy à l'hôpital plus d'une fois, et ensuite nous avons eu l'occasion de beaucoup échanger avec le personnel soignant et d'autres mamans.
Toi de ton côté, tu es à la maison et il est nécessaire d'exprimer tes ressentis par rapport à tout ce que tu as traversé et traverse encore. Il ne faut pas garder cela pour soi.
Il faut du temps pour digérer tout cela. En parler fait du bien et permet d'avancer et de se sentir plus légère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente