Juinettes 2016 : L'aventure continue
Méva:
Salut les filles,
Ju, tu n'as toujours pas trouvé un kiné pour tes puces? C'est certain que c'est compliqué de trouver les bons médecins ou praticiens pour certaines disciplines.
C'est pourquoi je dois me renseigner aussi pour trouver un bon osthéo. Je compte aussi emmener ma puce pour vérifier que tout roule. Ma sage femme m'a conseillé d'y aller mais je n'ai pas encore trouvé chez qui aller.
Pour la cicatrice de l'épisio, je n'ai jamais massé.
Là, j'ai eu une petite déchirure sur l'ancienne cicatrice. Je me demande aussi si c'est mieux de masser. La première fois je n'ai pas rencontré de problème de douleur persistante donc là je vais aviser.
Actuellement je n'ai pas mal, mais finalement il me reste encore un fil à l'intérieur. Je ne sais pas si j'attends début aout de voir avec ma gynéco ou bien je vais chez la sage femme. Les derniers fils auraient du déjà tombé donc je pense qu'il va falloir les retirer.
Je suis fan aussi de WEleda, je m'en suis tartiné toute mes grossesses et pas une vergeture après 4 grossesses.
Premières huit heures de sommeil non stop pour G. Bon, de 20H30 à 4h30; il va falloir qu'on décale un peu tout ça....
MaNo35:
Nienna c'est chouette si tes petits bouts poussent bien ! C'est vrai que ca rassure par rapport à l'allaitement ☺
Ju je compatis ici aussi je ne compte plus le nombre de bavoirs utilisés chaque jour ! Et puis ce n'est pas drôle pour eux 😕
Ici aussi je pense les emmener chez un osteo pour leur RGO mais aussi pour leur tête surtout pour L. Qui a tendance à dormir du même côté du coup elle commence à avoir une légère plagiocephalie a gauche. Mais il faut attendre les vaccins et comme on attend toujours des places en neonat pour faire ceux des 3 mois... en gros je ne pourrais y aller qu'en septembre je sens... 😕
Je voulais vous mettre une petite photo des loulous mais le papa ne veut pas trop qu'on mette des photos d'eux sur Internet du coup je n'en mettrais pas pour l'instant désolée ^^
Allez les bleus ! Bonne soirée 😉
Ju350:
Méva, je n'ai toujours pas trouvé, ceux qui prennent les petits n'ont plus de place. Par contre je me suis contenté de près de chez moi, là je vais devoir élargir, à 1/2h heure de la maison.
Alex'c:
J amené J chez l Osteo mi juillet j espère que ça va la soulager de ces RGO. J ai eu droit à une régurgitation en flux qui m'a mouiller toute la jambe. Heureusement j étais chez moi sinon pas trop class 😜
Je vous dirais si y a du mieux car avec l augmentation des rations ça empire. On a remis le lit incliné mais moi aussi je lave les draps tous les jours. D ailleurs je cherche des draps housses en solde pour son lit mais pas trouvé pas trop cher😰
Bravo Niema pour ton allaitement tes petits bouts apprécient👍
Bonne nuit bien mérité 😘
Youyou31:
Coucou les filles
Je vient juste de savoir que vous avez ouvert ce fil de juinette.
Je suis pas passer depuis un moment car Asma a était hospitalisé plusieurs fois elle a était opéré pour une hernis overs Imad il va très bien j'espère que vous ainsi que vous petites vous aller bien car j'ai pas trop le temps de vous lire des gros bisou à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente