Mdr Villie, le médecin totalement déplacé !!
Ju, j'espère que ça va aller pour T., ici aussi on entend que ça ronronne et petits glaires mais idem c'est le rgo... J'espère que ça va aller.
Villie, ça doit pas être simple pour toi, mais comme tu dis tu as une puce joyeuse et c'est le principal !
Dis donc j'en reviens pas qu'ils tentent déjà de se déplacer vos petits bouts !! Ici c'est par erreur si ils se déplacent

Pour le reflux de G., je tente l'inexium le matin plutôt que le soir car la pédiatre m'a soutenu que c'était pas possible qu'elle soit plus agitée avec... Euh, c'est moi qui vit avec, je sais !!
Bref bref il m'énerve ces docteurs à savoir mieux que moi mais depuis le départ, j'ai à chaque fois raison et eux font retarder les choses ! ça me gonfle !
Sinon en une journée 2 personnes qui me disent : dis donc on dirait pas que tu as eu des jumeaux

mmmmmh ça fait du bien au moral ! J'ai hâte de commencer la rééducation abdominale et après j'apprends à nager !
Quel est votre programme du weekend ?
Ici on se cache de la chaleur encore aujourd'hui et demain zoo en famille ! (on a un pass illimité et ça c'est super ! Mon grand adore) et il y a un baptème d'hélicoptère, on va aller voir de près pour le grand toujours... Voilà le programme avant la première rentrée !