Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (2/395) > >>

Ju350:
Merci les filles allez je continue la récap des super mamans

Maé a rejoint sa maman Missaline24 à 29SA +2.
Il était accompagné d'un petit ange Nohan] :-*  :-* :-* :-* :-* :-*

Aydan Et Loévan sont entré dans la vie de Mady65 le 8/05/2016

Tancrède a rejoint Ju350 les 11/05/2016

Achille et Lucille sont entrés dans la vie de Cindy le 17/05/2016

Eden et Ava ont rejoint Lillie le 29/05/2016

Maé et sacha sont entré dans la vie d'Emyju le 20/05/2016

G à rejoint Méva le 9/06/2016

Hugo et Jules sont entrés dans la vie de Lolotte4213a le 10/04/2016

V et A ont rejoint Nienna le 1/6/2016

Jaïlyss est entrée dans la vie de Ly le 18/06/2016
elle était accompagné d'un petit ange  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Voilà tout le monde est là maintenant.  ;)

Maga06:
c'est super Ju :D :D :D :D

Nienna:
Super ! Contente de voir ce fil ouvert !

De mon côté les garçons vont bien, ils auront 1 mois mercredi. Ce 1er mois est allé à une vitesse folle (et j'avoue que j'espère que le prochain ira aussi vite !  Tire la langue). Ils grandissent bien, grossissent bien. Ils ont déjà tellement changé...! On attend avec impatience les 1ères vraies interactions (avec nous mais aussi avec notre grande, qui les trouve un peu ennuyeux pour l'instant...).

Je suis en allaitement exclusif depuis 2 semaines (on avait donné quelques compléments depuis J3 à la maternité).
Ils commencent à avoir quelques soucis digestifs assez clairs. Les endormissements sont moins simples... La nuit c'est assez crevant... On les emmène chez l'ostéopathe demain pour voir de quels soucis il s'agit et comment les soulager.
J'ai aussi un rdv ostéo demain... Pour gérer mes suites de couches assez compliquées et désagréables...

Bisous à tous et au plaisir de papoter ici !

Ly:
Coucou les filles, ici l'allaitement ce compliqué .. la petite me prend pour une tetine géante... Elle n'aime pas les tétine en silicone du coup pour combler son besoin de succion elle passe le plus clair de son temps aux seins mais pas pour manger ... Autant dire que j'ai mal aux seins et que c'est impossible de dormir, elle "s'endort" au sein et encore elle dort pas vraiment .. a voir avec la sage femme ..

Des bisous

Maga06:
Les filles n'hésitez pas à faire venir les sages femmes ( une spécialisée allaitement au sein) ou infirmière puer de PMI ( c'est gratuit) à votre domicile :-* :-* :-* :-*

Vous avez besoin de soutien!

Est ce que certaine on démarché également des ADMR? ou autre organisme d'aide à domicile?
Vous avez accouché, votre quotient familial a baissé donc les heures sont facturées bien moins chères pour certains!

Pensez à économiser votre énergie!

et faites nous des photos! non mais oh! >:( ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente