Juinettes 2016 : L'aventure continue
Ju350:
Je croyais qu'il fallait une décision administrative (CAF, juge,..). La honnêtement je pense que j'irais porter plainte pour harcèlement (même si ce n'est qu'une main courante en définitive). >:(
Méva:
Coucou les filles,
Comment vont vos "grands" bébés ?
G est en grande forme, on s'éclate c'est du bonheur.
Elle raconte de plus en plus avec son charabia, mais maîtrise déjà une paires de mots.
Je participe avec elle à des ateliers lecture, et éveil musical, c'est vraiment sympa.
Nos grands bébés ne sont vraiment plus des bébés mais c'est tellement bon de les voir progresser chaque jour.
Venez donner des nouvelles de vos loulous/tes.
Ju350:
T va bien. Il grandi de plus en plus, mais reste bébé. Enfin plus pour très longtemps car là il change et fait des efforts pour progresser. Je vais attendre un ou deux jours pour voir si son rhume ne dégénère pas et je prendrais rendez-vous pour ses vaccins.
Sinon petite chose drôle (enfin façon de parler), il prononce le peu de mot qu'il dit mieux que ses sœurs ::) (sauf au revoir).
Ly:
Pfff on en peut plus tu sais Ju.. Elle m'agouille tellement pour obtenir de l'argent qu'elle z raconté n'importe quoi a l.huissier ... On voit l'assistante sociale le 25 mais on l'aura au téléphone demain pour mieux lui expliquer rt elle veut essayer d'appeler l'huissier pour lui expliquer les agissements de l'autre.. On dort plus depuis lundi et mange peu.. Ma maman a prid J cet apres midi.. On s'est reposé un peu
Des bisous
villie22:
Coucou
Ici aussi on a quelques mots de la part de L ...A n'a pas envie lol sinon on a un super charabia . Mais elles nous comprennent très bien et savent aussi se faire comprendre.
Ce matin c'était medecin pour les 2 car elles ont une mycose....
Elles ont commencé l'adaptation a micro crèche hier et A est tombé et c'est ouvert le menton rien de grave mais elle a eu bien mal !
Meva super pour miss G 😍
Ju j'espère que les microbes vont laissé T tranquil !
Ly bon courage avec toutes vos histoires avec L ex.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente