Juinettes 2016 : L'aventure continue
Ly:
Bah je pense qu'il y a vraiment des risques oui, et J bouge tellement et a tellement de force que la maintenir est compliqué ..
villie22:
Bonjour tous le monde .
J'espère que vous allez bien et tous les petits bouts aussi 😀😀😀
Ici ca suit son court ....mes filles sont de vrais cascadeuses et grimpent partout.....elles sont pleines de vie comme on dit 😉😉😉
Sinon visite pour le vaccin et
A 80 cm et 12kg390
L 80 cm et 12kg300
Elles se suivent toujours 😂😂😂
MaNo35:
Coucou Villie !
Ravie de voir que ta petite famille se porte bien ! C'est vrai qu'à cet âge on a pas fini de garder un oeil sur eux avec leurs cascades !
Ici ca va. Un peu fatiguée des pleurs de L le soir qui a du mal à s'endormir toute seule depuis maintenant 15 jours à cause de ses dents. Je pensais que ce soir ce serait mieux mais.... non. Après peut être quelle prend l'habitude que je vienne quand elle pleure mais je narrive pas à la laisser pleurer parce que je sais qu'avec elle ca ne sert à rien. Vivement quelles soient toutes sorties !! 😣 Heureusement que son frère n'est pas aussi difficile à endormir !
Enfin bon. Sinon l'adaptation avec les lunettes s'est plutôt bien passée même plus rapidement que ce que je pensais. Il a suffit que je reste un peu avec elle pour quelle ne les enlève pas et maintenant elle a l'air de les garder mais je pense que ca doit lui faire du bien. Du coup on s'habitue petit a petit à sa nouvelle bouille !
Voilà. J'espère que ça va bien chez vous !
Ju350:
Super pour les lunettes.
Ici T recommence à faire des cauchemars, du coup retour à l'homéo. Sinon on va tester les vrai morceau aujourd'hui je vous direz si ça fonctionne. Et j'attends avec impatience qu'il sorte ses dents (j'en ai marre des selles acides, du doudou dans la bouche et des hauts tremper). Sinon ma BM trouve qu'il a un super équilibre, il "courait" avec ses frère et sœurs dans l'herbes chez elle vendredi.
Ly:
Saluut!ici J a changé 2 fois de nounous en 15j car la sienne etait en arret maladie, mais ca ne l'a absolument pas perturbée! Elle s'intègre partout! Retour a la MAM depuis hier. C'est comme si elle n'etait jamais parti haha!
Par contre 15j qu'on a la poisse ... L'zx de zhom nous a foutu un huissier au cul po quelques choses que l'on ne doit pas payer.. Il vient saisir les meubles le 1er. In attend l'appel de notre assistante sociale, et on va l'appeler demain pour clarifier la situation .. Marre de tout ça .. Vraiment.. Des qu'on se met au vert (plus de dettes de Zhom depuis 2ans) depuis son cdi on rembourse et la bim...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente