Juinettes 2016 : L'aventure continue
Ly:
Citation de: MaNo35 le 27 Juin 2016 à 21:18:03
Oui ici c'est une puer de la PMI qui passe à la maison et c'est super pratique et rassurant de la voir toutes les semaines ! Sinon j'aurai demandé à la SF n'hésitez pas ca fait partie de leur travail ! Surtout si vous la voyez aussi pour la reeduc ca fait un lien et elles sont souvent dispo quand vous avez besoin 😉
Ly ce n'est pas facile 😕 il n'y a que le sein qui la calme ? ici on arrive à calmer C facilement avec une tétine normale mais pour L c'est un peu plus compliqué elle commence à s'habituer à la même tétine que son frère mais sinon c'était une tétine qu'on avait pris dans le service de neonat la seule quelle gardait.
Oui que le seins .. éventuellement ma grand même arrive à m'endormir mais elle va pas venir à chaque fois .. dans le bain elle est calme aussi du coup on en prend un par jour (pas tous les deux jours)
Une collègue de ma mère (qui a allaiter ses trois filles, dont actuellement la troisième qui a 2ans ) me conseille beaucoup, ses filles étaient pareilles toujours à ses seins mais elles dormaient quand même sans le sein. La Jaïlys ne peut pas s'endormir sans et quand on l'a met dans son landeau (en attendant qu'elle dorme bien) elle se réveille au bout de 30mn et ré-réclame le sein direct ! Elle qui adorait le poul de son papa durant la grossesse arrive à se calmer 10mn sur son torse mais jamais plus ... Pas énorme pour me décharger quoi, malgré que zhom essaie tout ..
Sinon pour la sage femme l(allaitement se passe bien, je vais l'a rappeler pour lui dire sue depuis samedi j'ai ce soucis la quand même .. pis je vais prendre rendez vous avec un pédiatre je pense.
Je m'inquiète aussi pour si je travail en septembre et qu'elle n'arrive pas à se sevrer, car si elle refuse les biberons comme elle refuse les tétine on va avoir un soucis ..
Je voulais essayer de contacter la lll par leur site internet
Ju350:
Oui n'hésite pas à demander conseil, car ça me rappel mon grand qui prenait le sein pour se réconforter. Après c'est peut être normal, mais si pour toi ça devient compliqué :-\. :-* :-* :-*
MaNo35:
Et donner ton petit doigt a la place du sein ? Ca te demande aussi d'être avec elle mais ca pourrait soulager un peu tes seins. Après il arrive que certains bébés aient des besoins de succion assez important. Ca doit la rassurer. Mais il faut aussi préserver tes seins hydrater ++ tes mammelons (avec une goutte de ton lait) pour éviter qu'ils s'abiment et que tu aies mal 😕
Ly:
Bah au début le doigt elle le prenait, depuis samedi elle n'en veut plus, elle ne cherche même plus son pouce comme avant! Elle va à la facilité quoi, mes seins sont à disposition elle pleure jusqu'à en avoir un.
Oui heureusement j'ai eu le réflexe des compressés de lait des le début sinon .. même si la mes seins ont à peine le temps de s'hydrater je n'ai pas de crevasses, juste douloureux a force d'être toutouille je pense :/
Mais bon, oui ça devient très compliqué nerveusement .. :/
Ju350:
Elle pleure tant que ça? Parles en à la PMI ou la sage-femme, car il y a peut être quelques choses qui la dérange et dans ses cas là seule maman et ses seins fonctionnent. Bouge-t-elle bien la tête? Est elle par moment en position semi-assise ou est elle toujours allongée?
Après MaNo à raison certain bébé on énormément besoin de tété (j'en ai 4 à la maison) car se sont des bébés anxieux (ça je n'en ai qu'une). :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ici T continue à bien téter et à régurgiter après et a distance des repas, mais heureusement pour le moment le gel continue de le soulager. Là on vient de sortir de la poussé de croissance des 6 semaines, entre ça et la chaleur le pauvre petit bout n'a pas arrêté de téter et donc de régurgiter. J'ai l'impression de passer mon temps à laver ses vêtements entre deux tétée. :P
J'ai aussi des douleurs aux seins mais moi ça vient de mon syndrome de Raynault. Sauf que j'ai l'impression que ça dure plus longtemps que pour les trois premiers. Après j'ai peut être oublié. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente